23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 12:34:22
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 392050 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #330 le: 21 Août 2012 à 15:39:49 »

Moi j'aime bien la 3D mais pour cette écho je pense que c'est plus joli d'avoir les petits pieds par exemple que les visages vu qu'ils ne sont pas bien formé. Pour Raphaël je l'avais eu entier mais de dos car il n'était pas visible de face. Ça m'avait suffit.
Là à 13sa j'espère qu'on pourra percevoir un petit indice de sexe... Si ce sont des garçons je ne suis pas sûre que 6 mois suffisent à nous mettre d'accord sur les prénoms alors je voudrais le savoir tôt.

Comment ça se fait que le gygy puisse déjà dire entre quand et quand ils seront là?? Remarque c'est bien de le savoir ^^

Et bien c'est la semaine des échos ! On est toutes motivées et stressées à l'avance, déjà 2 de bien passées on va espérer que ça continue !!!!

Mamanbonheur j'espère que ça va aller mieux parce que dur dur les nausées et maux de tête ! Heureusement que l'un des deux est calmé aujourd'hui, je te souhaite que ça continue.

Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 21 Août 2012 à 16:37:34 »

les dates dont il parle c'est un idéal. 20 janvier ça correspond a 33 sa. et pour une mono bi il m'a dit qu'on allait rarement au terme car ce n'est pas bénéfique pour les bébés mais il a dit qu'im nous expliquerai tout ça plus tard
jeudi va venir vite, 2 dodos comme disent les petits lol
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #332 le: 21 Août 2012 à 17:44:33 »

Ah okay ! 33sa ça me paraît un peu tôt quand même... Enfin bon on verra bien ! J'ai hâte de pouvoir poser plein de questions moi aussi !
2 dodos pour mamanbonheur et 3 dodos pour moi !

Heveyhammond toi c'est dans 15 jours comme tu as dit. Les autres c'est quand?
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #333 le: 21 Août 2012 à 18:56:10 »

Je suis ravie pour toi Luli Clin d'oeil repos repos et repos toujours et encore lol Clin d'oeil

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 21 Août 2012 à 19:00:03 »

12 sa c'est bon là, je peux respirer et l'annoncer?
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 21 Août 2012 à 19:13:09 »

Un p'tit passage par ici, et tout d'abord un joyeux "non anniversaire" à ChtiteMaman et Mafalda !

Hâte ici aussi d'être à l'écho : le 27 am on revoit le gygy PMA pour un contrôle et éventuellement (j'espère !) baisser le traitement de soutien ce qui pourrait enlever un grand nombre de symptômes pas sympas, et puis le 29 l'écho officielle (le gygy PMA ne la fait pas ...) dans le même centre de radiologie que pour notre Louloute.

Bizarre, mais j'ai moi aussi la sensation très nette de sentir des petits mouvements quand je suis allongée sur le dos ... c'est tôt mais très net, alors je me dis que ça doit être les petitous ...  Sourire

J'ai essayé de rattraper le retard de lecture, mais vous êtes trop bavardes les filles, et moi en mode marmotte, donc pas les neurones très performants ...

Heveyhammond, comme je te comprends ! Moi je suis en vacances, mais je reprends dans 10 jours, suis prof en maternelle et formatrice d'adultes ... ben j'appréhende la reprise et surtout la fatigue, surtout vu mon état actuel. Mais en même temps, ma fille fait sa première rentrée, dans mon école ... à 20 min de chez nous ... donc j'espère tenir un bon moment parce que de toute façon va falloir que je l'amène et que je la récupère. Mon école, loin de chez nous, ça semblait une bonne idée avant la grossesse ... maintenant un peu/beaucoup moins ...

Super nouvelles pour ton écho Luli, ça fait envie !

Céline je pense bien à toi ... on a eu tellement peur qu'il y en ait 3 et qu'on ait à passer par la RE ...

Allez, je repars me poser, les nausées repartent de plus belle ...
Pas encore vomi aujourd'hui, grande journée !

PS pour ChtiteMaman, euh a priori ma DPA c'est le 27/03 ... si je tiens jusque là, ou presque, c'est Byzance, mais jusqu'au 26/06 comme tu l'as noté, alors là, j'entre direct dans le livre des records !!!!! Et je ne suis pas sûre de souhaiter 3 mois de plus, j'sais pas pourquoi .......  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 21 Août 2012 à 19:16:06 »

Ah okay ! 33sa ça me paraît un peu tôt quand même... Enfin bon on verra bien ! J'ai hâte de pouvoir poser plein de questions moi aussi !
2 dodos pour mamanbonheur et 3 dodos pour moi !

Heveyhammond toi c'est dans 15 jours comme tu as dit. Les autres c'est quand?

Euuuhh oui tu est sur qu'il ta dit 33sa?Huh??!!! C quand même un peu tôt!!!! Il y a différent stade pour certaine autonomie ( autonomie alimentaire autonomie respiratoire ect....) et il me semble que l'une de ces autonomie très importante se trouve au alentour des 34 sa donc bon 33 sa ne me semble pas être un terme idéal pour des bb mais bon ptetre que je me trompe! Effectivement mono bi c généralement 38 sa maxi après on déclenche car c pas bon pour les bb  comme ils utilise un placenta pour 2 Bin celui ci ce détériore plus vite et se calcifi plus vite....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #337 le: 21 Août 2012 à 19:45:32 »

Merci Gabrielle pour les explications du terme maximum idéal.
Il me semble à moi aussi qu'il faut 34sa pour être presque sûr de l'autonomie respiratoire mais je ne uis pas sûre de moi.
En tout cas, j'aimerais bien 36sa pour ma part car la toute fin est difficile avec deux bébés dans le ventre et j'aimerais bien qu'ils fassent 2kg chacun ! De toute manière avec un utérus cicatriciel c'est pas certain qu'on me les laisse plus que ça.
J'en parlerai au gygy le 27 ^^
Journalisée

luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 21 Août 2012 à 19:50:28 »

courage bibou tu tiens le bon bout, plus qu'une grosse semaine et tu vas certainement pouvoir ralentir les ttt suite pma, ici arret de l'utrogestan c'est cool
les filles il parlait peut etre de 34 sa ce que j'ai retenu c'est que à partir du 20 janvier ils peuvent arriver mais que évidemment plus ils restent au chaud mieux c'est, apparement il fixe cette date comme minimum a atteindre
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #339 le: 21 Août 2012 à 20:11:42 »

Ah oui d'accord ouf ! Je me disais que ça faisait tôt pour accoucher "à terme" à 33sa ^^

De toute manière à moins que nous ayons des col en béton armé ça sera dur d'arriver à terme  Et surtout au 26/06 proposé pour Bibou pour le livre des records    Tire la langue

Et oui je pense que 12sa c'est bon, les "gros risques" sont passés. Enfin c'est ce que je me dis mais étrangement j'ai du mal à croire que ça fait déjà 12sa ! J'ai l'impression d'en être qu'à 8 ou un truc du genre...

Ça serait bien pour toi que les nausées s'atténuent Bibou, c'est pas évident surtout que tu es avec ta fille. Le trajet pour l'école c'est à pieds ou en voiture? Tu n'as pas de vitamine ou acide folique pour t'aider à être en forme pour la rentrée? Le 27 tu pourras voir ça avec le gygy, plus que quelques jours.

Moi j'ai la sensation que c'est maintenant que la nausée arrive... Depuis hier (soir surtout), j'ai la sensation d'avoir comme un poil coincé dans la gorge. C'est assez dur à tolérer. J'ai un peu la nausée et dès que je suis un peu trop avachie ou allongée j'ai l'estomac qui veut tout renvoyer sans même avoir mal au coeur. Gastro toujours ou hormones en retard? Pour le 1er j'avais eu des nausées qu'à 8sa et 1er vomito à 10sa... Et tout ça jusqu'à 4 mois et demi. C'est possible que je réagisse si tard? J'espère que c'est ma gastro parce que ça ne m'enchante pas du tout...
Journalisée

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 21 Août 2012 à 21:07:10 »

Bonjour à toutes,

Je me glisse parmi vous. J'ai appris fin juillet que j'attendais des jumeaux. J'ai 26 ans et des poussières et c'est ma première grossesse. A la clinique, on m'a demandé "c'est une grossesse spontanée?", j'ai failli répondre, "non, non, je ne suis pas la Vierge Marie " et puis la dame a rapidement comblé mes lacunes. Il s'agit donc d'une grossesse spontanée. Je suis donc beaucoup moins courageuse que la plupart d'entre vous. J'ai lu vos posts avec beaucoup d'admiration Sourire.  Il s'agit pour moi a priori d'une grosse bi-bi et ma dpa serait pour mi- mars. J'ai l'écho des 12 sa mercredi prochain pour préciser tout ça. J'ai donc dévoré vos posts sur ce sujet... Je suis très angoissée: quand mon ventre me fait mal, j'ai peur, quand je ne sens plus rien, j'ai peur, ma grosse angoisse, c'est la grossesse arrêtée... Je sais, c'est con!  J'ai un léger décollement du placenta donc cela ajoute un peu de stress.
Enfin, bref, je suis très contente de ne plus être seule!

Voili, voilà, bonne soirée à toutes! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 21 Août 2012 à 21:15:18 »

bienvenue et félicitation sonya et pour les angoisses pour ma part je les ai vécu (même encore aujourd'hui)'c'est pas con ne sois pas dure avec toi même et n' hesite pas a en parler, tu as eu une écho quand?
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 21 Août 2012 à 21:44:33 »

Merci Luli! J'ai eu 2 échos déjà. La première le 26 juillet. La seconde aux urgences le 8 août car j'avais des pertes marron et mal au ventre. Ils ont vu un décollement mais les crevettes avaient bien grandies. Donc, ils m'ont dit: repos, repos et depuis une bonne semaine, je ne perds plus rien.  Hâte d'être à la semaine prochaine! Demain, je vois ma gygy mais elle n'a pas d'écho je crois donc je ne sais pas si elle va pouvoir me rassurer autrement qu'avec des mots! (bon en même temps c'est déjà ça!). J'espère que mon écho du 29 se passera aussi bien que la tienne aujourd"hui!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 21 Août 2012 à 22:02:46 »

tu as un bon feeling avec elle?
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #344 le: 22 Août 2012 à 07:33:52 »

Bienvenue Sonya Clin d'oeil je t'ajoute au recap dans la journée Clin d'oeil

Bibou ...oups lol en effet ca ferait bcp lol ... j'ai note la date de conception je crois ptdr ... je modifie ca dans la journée Clin d'oeil

Bisoussss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: