❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
gabrielle974:
Oui alors un conseille blinde toi des maintenant contre les RALC!!!!!! Si tu savez à quelle point les gens ont de l'imagination pour te sortir des connerie de remarque à la con!!!! Les pires c'est ceux qui font genre de savoir ce que c'est alors qu'il n'on jamais vécu la chose!!!!!! Pfff moi sa me mettez hors de moi!! D'abord Quand tes enceinte et que tu dis qu'il y en a 2, tu a les RALC pour te décourager: olala ma pauvre! Oh Bin pas de chance dis donc! Des jumeaux, oh bin Heuresement que ça ne nous ai pas arriver!! Pas trop déçu?? , ou alors ils ne dise rien mais vs regarde avec une tête de compassion de pitier ou pire encore avec une expression de dégoût!!! >:( >:(
Enfin des réflexion de merde quoi!!!
Et puis une fois que ta accoucher c'est pire!!! Ce sont les RALC directement sur tes enfant!!: olala des jumeaux quel galère!!! Oh tien il se ressemble pas du tout!! Oh des jumeaux! C'est des garçon à Bin c'est moin bien!!! Oh Bin pk vs les habillés pas pareille?? Oh Bin pk celui ci est plus gros pk si pk sa??
Bref ta envie de les empaffer les vielle!!! Alors si tu ne te blinde pas dessuite tu risque de vite péter les plomb ou même te sentir blesser!!!
Gabribulle:
Citation de: luli le 02 Août 2012 à 21:44:42
tu as accouché bcp plus tot?c'est une bibi ou monobi?
là j'ai une echo le 21 pour les 12SA j'ai hate de revoir mes trésors....oui c'est fou cet amour quand j'ai vu ces 2 silhouettes a l'echo.....j'étais si émue....
ensuite vu monobi écho tous les 15 jours
C'était une bi-bi et j'ai accouché à 33 SA. Mes loulous ont fait 3 semaines 1/2 de néo (d'oùle reste zen, éconmise toi qu'ils restent au max dans ton bidou!)
luli:
pour les remarques je devais vivre chez les bisounours car je m'y attendais pas du tout, surtout de mes proches, j'ai l'impression de l'avoir annoncé qu'il y a 15!!!!!
33sa c tot dis donc, ça a pas du etre facile la neonat, c'est un truc qui me turlupine un peu ça
merci encore de votre super accueil
gabrielle974:
Gabribulle à raison!!! Économise toi au Max car même si je te souhaite de ne pas avoir à vivre la neonat, sache que c'est très dur et la il en faut des force!!!! Rien n'est pire que d'être séparer de ces Bebe!!! Et d'ailleurs sur ce point la je pense gabribulle tu est la plus courageuse de nous toute car franchement la séparation de tes petitou dans deux villes différente Bin il en fallait des épaule assez large pour encaisser ça et ne pas flancher!!!!
luli:
Citation de: gabrielle974 le 02 Août 2012 à 22:08:21
Gabribulle à raison!!! Économise toi au Max car même si je te souhaite de ne pas avoir à vivre la neonat, sache que c'est très dur et la il en faut des force!!!! Rien n'est pire que d'être séparer de ces Bebe!!! Et d'ailleurs sur ce point la je pense gabribulle tu est la plus courageuse de nous toute car franchement la séparation de tes petitou dans deux villes différente Bin il en fallait des épaule assez large pour encaisser ça et ne pas flancher!!!!
:'( :'( :'( 2 villes différentes?? mais comment tu as géré ça?chapeau....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente