❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀

<< < (18/1971) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Luli .... fais toi confiance ;) tu seras une super maman ;) tu les aimes déjà tu l'as dit ;) même si ce sera pas de tout repos ... tu réussiras à gérer au mieux et tu peux compter sur nous pour être là au besoin .... pour partager avec toi, échanger nos expériences .... te remonter le moral parfois et rire avec toi aussi ....

Pour ma part, je dis toujours aux gens qui parlent des jumeaux alors qu'ils n'en ont pas eu " ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas " .... ici au sein de ce forum j'ai trouvé ma place, des zamies ( d'ailleurs je vais chez une forumeuse durant mes vacances ;) ) .... du réconfort .... des réponses à toutes mes questions ... bref une seconde famille ... et j'en suis ravie ;) les RALC tu en auras .... n'y pretes pas attention ;)  ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

gabrielle974:
Citation de: luli le 02 Août 2012 à 22:10:22

Citation de: gabrielle974 le 02 Août 2012 à 22:08:21

Gabribulle à raison!!! Économise toi au Max car même si je te souhaite de ne pas avoir à vivre la neonat, sache que c'est très dur et la il en faut des force!!!! Rien n'est pire que d'être séparer de ces Bebe!!! Et d'ailleurs sur ce point la je pense gabribulle tu est la plus courageuse de nous toute car franchement la séparation de tes petitou dans deux villes différente Bin il en fallait des épaule assez large pour encaisser ça et ne pas flancher!!!!

:'( :'( :'( 2 villes différentes?? mais comment tu as géré ça?chapeau....

Bin voyon: gabribulle est une marsienne 2012 tout simplement!!!! C'est donc une warrior!!  :P ;D

Gabribulle:

Gabribulle à raison!!! Économise toi au Max car même si je te souhaite de ne pas avoir à vivre la neonat, sache que c'est très dur et la il en faut des force!!!! Rien n'est pire que d'être séparer de ces Bebe!!! Et d'ailleurs sur ce point la je pense gabribulle tu est la plus courageuse de nous toute car franchement la séparation de tes petitou dans deux villes différente Bin il en fallait des épaule assez large pour encaisser ça et ne pas flancher!!!!

Enfin, c’était Paris et Aulnay. Mais c’était chaud. Je te raconte plus tard pasque c'est l'heure du dernier bib avant dodo!

Gabribulle:
Citation de: gabrielle974 le 02 Août 2012 à 22:12:32

Bin voyon: gabribulle est une marsienne 2012 tout simplement!!!! C'est donc une warrior!!  :P ;D

Ouais!! ;D

luli:
vous êtes adorable vraiment  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente