❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
Steffie:
Laurette, franchement l'ensemble de l'équipe est très sympathique. Bien sûr, y en a des + sympas que d'autres bien sûr et des discours parfois différents ... comme partout j'imagine. Par exemple quand je leur disais que Lison pouvait rester 1h sur le sein, y a une puér qui m'a dit que tant qu'elle tétait c'est qu'elle en avait besoin et une autre qui me disait que 30 min était bien suffisant ... à toi de faire la part des choses. Pour moi c'est plus facile vu que ce ne sont pas mes premiers enfants (et que je n'ai pas envie de faire "tétine vivante" :P).
Quand j'ai demandé à compléter car j'avais trop mal sein (Lison m'a fait une crevasse ....) on ne m'a pas jugé. On m'a filé plein de couches de toute petite taille (avec la forme pour le cordon, trop bien, je connaissais pas), des mini-bibs. On me les a pris toutes les nuits sauf la dernière pour que je puisse me reposer. Attention, sans m'obliger, on me l'a proposé. Pour mon 1er, alors que je n'avais pas dormi depuis 48h, quand j'ai sonné pour qu'on me le prenne j'ai failli me faire rembarrer qu'ils n'avaient plus de place et au final ils l'avaient pris de 2h à 5h en me disant "vous auriez pu le garder il a dormi" alors que de toute manière avec la césarienne je ne pouvais pas m'en occuper ...
Bref, ravie de Hautepierre, si tu as des questions n'hésite pas !!!
Mimi_et_les_Twix:
Steffie tu es déjà rentrée ?
Moi aussi j'ai accouché à Hautepierre alors qu'au départ c'était pas prévu, pour les mêmes raisons que toi Laurette....
J'ai été très bien traitée, la seule SF un peu sèche était aux grossesses à risque (hospi), entrant dans la chambre elle me demande comment ça va et m'engueule de me plaindre !
Sinon aux suites de couches, super, elles étaient dispos pour me parler (bébés en neonat, coup de blues, pas moyen de tirer du lait) et pour reprendre mon dossier pour me donner des Infos etc.
Bref rien à dire, mais j'ai pas eu affaire aux puer de là bas et pour l'allaitement c'est pas à elles que j'aurai demandé.
Petit _ Pimousse:
la suite est PAR ICI !!!
Navigation
[*] Page précédente