❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
luli:
mais heureusement tout le monde n'a pas réagi comme ça,par exemple ma meilleure amie me rassure bcp et fait tout pour me faire comprendre qu'on va y arriver, elle en croit en nous et pas une fois dans son discours je n'ai senti l'ombre d'un doute
Gabribulle:
Citation de: luli le 02 Août 2012 à 20:52:12
Citation de: chouchou du 13 le 02 Août 2012 à 20:43:47
oh ben tu sais on va pas s'amuser a te faire peur hein!?
on attend que tu sois en confiance
nan je dédonne ;D ;D ;D
tu m'as bien fait rire!!!!
en fait quand on a annoncé que je couve 2 trésors les reaction n'ont pas toute étaient "encourageante", j'entendais dans le discours des gens "mais vous allez pas y arriver comment vous allez faire vous etes pas prets" etc...dc ça m'a bien sappé le peu de confiance que j'ai en moi....
Ca faut t'habituer à ce genre de remarques.... Et laisser couler. Faut rester zen et ne pas se prendre la tête avec ça.
Tu verras, avec des jujus c'est beaucoup d'organisation au départ et après ça roule!
luli:
pour l'instant j'ai encore des craintes liées a la grossesse. mon pire cauchemar serait d'apprendre un pbm (plus de coeurs qui battent par exemple) à l'echo des 12 SA....
je pensais pas qu'on pouvait entendre autant de conneries parfois lol d'ou mon besoin de fréquenter des parents de jumeaux et donc ma présence ici ;)
Gabribulle:
Citation de: luli le 02 Août 2012 à 21:16:59
pour l'instant j'ai encore des craintes liées a la grossesse. mon pire cauchemar serait d'apprendre un pbm (plus de coeurs qui battent par exemple) à l'echo des 12 SA....
je pensais pas qu'on pouvait entendre autant de conneries parfois lol d'ou mon besoin de fréquenter des parents de jumeaux et donc ma présence ici ;)
Je te rassure. J'ai eu une première grossesse super et j'ai flippé à chaque echo, chaque examen.
Ma deuxième grossesse (celle des jujus) ne se passait pas si mal avant que les loulous décident qu'ils fallait prendre l'air et bien j'ai flippé aussi à chaque echographie.
Je pense qu'une grossesse c'est tellement merveilleux mais aussi fragile et on les aime déjà tellement ces loulous qu'on flippe.
luli:
tu as accouché bcp plus tot?c'est une bibi ou monobi?
là j'ai une echo le 21 pour les 12SA j'ai hate de revoir mes trésors....oui c'est fou cet amour quand j'ai vu ces 2 silhouettes a l'echo.....j'étais si émue....
ensuite vu monobi écho tous les 15 jours
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente