31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 13:05:41
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 394801 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #750 le: 09 Septembre 2012 à 13:30:25 »

Ah Bibou je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! Ne t'inquiètes pas, c'est normal de ne pas pouvoir venir papoter tous les jours avec le boulot, ta fille, ta compagne qui bosse avec des horaires décalés !
Contente que l'écho se soit bien passée ! Et en effet, n'hésites pas à te faire arrêter si tu te sens top fatiguée ! C'est aussi une bonne nouvelle que tu ne vomisses plus même si les nausées et dégoûts sont encore présents.

Amstelle et Pouncki vous m'avez faite rire ! C'est pas plus mal pour vous que vos poitrines ne se modifient pas trop (tant pis pour les compagnons). Déjà ça a laaaaargement le temps de changer et en plus ça évite de les abîmer !

Il me semblait qu'il existe des écharpes de portage spéciales jumeaux, je ne sais plus d'où me vient cette info d'ailleurs... Peut-être en fouinant sur les fils... Je ne me rappelle plus...

La crème Mustela moi aussi je l'ai prise pour Raphaël une fois que l'huile d'amande douce m'ait sali mon linge... Et puis on m'avait informé que l'huile d'amande douce peut donner des allergies au bébé donc j'avais un peu paniqué mais en fait il n'a rien... Et je crois que ça n'est pas prouvé... Enfin bon Mustela ça sent bon mais c'est hyper cher et pour ma part ça faisait des petits dépôts sur mes vêtements qui passaient leurs journées collés sur mon ventre... Et j'ai pas mal craqué malgré tout... Cette fois je tente le liniment oléo-calcaire, 13€ et quelque les 1,5L !!! Au pire c'est très bon pour les fesses de bébés ^^ Mais de toute façon je n'échapperai pas aux vergetures vu ma peau sèche...  Pleurs
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 09 Septembre 2012 à 13:39:20 »

C'est très cool d'avoir de tes nouvelles Bibou64! Effectivement, vu ton emploi du temps, on peut comprendre que tu ne sois pas toujours sur le forum. L'essentiel, c'est que tout aille bien! Par contre, je trouve que si tu es très fatiguée, un arrêt s'imposera bientôt.
Pounchki, bienvenue au club des oeufs au plat ! Moi aussi 90A mais mes seins ont pris, donc Sourire. Mais chez moi aussi, ils ressemblent à google map... De vilaines petites veines bleues. Ma mère m'a dit de faire tous les jours: un jet d'eau froide et après eau de rose. Je vais donc essayer.
Moi j'aime pas mustela: ça colle!. Du coup j'ai acheté l'huile Clarins (mais elle est très chère) et la crème suppléance d'Uri@age.

Bon sur ce, je vais aller jeter un coup d'oeil aux écharpes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #752 le: 09 Septembre 2012 à 14:00:17 »

Ah oui eau de rose?? Ca fait quoi l'eau de rose??? J'en ai chez moi alors si ça peut servir... Sinon j'en mets sur mon visage de temps en temps mais vu ma peau méga sèche je suis plutôt du genre à me tartiner le visage de crème hydratante mais l'eau de rose évite super bien les rides !
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 09 Septembre 2012 à 14:04:07 »

Aaaaahhhh contente de voir que tout va bien bibou!!!! C vrai qu'avec une grande et la rentré ça devait être speed à la maison!!!!

Les fille niveaux portage vs trouverai chez les marsette 2012 une pro du portage (pro en tout d'ailleur!!!! ) notre wonder Marinette!!!! Elle est super calée elle fait des atelier ect... C elle qui nous a toute brifer Nivo portage!!! Elle est génial! Moi j'ai la Jpmbb elle est très pratique mais seul inconvénient: à utiliser l'hiver car bcp trop chaude pour bb l'été!!! On peut y mettre les jumeaux juska 3kg chacun (dixit la psycomotricienne de l'hôpital) j'ai également un porte bb "manduca" (fair attention avec les porte bb car bcp sont très mauvais pour les bb....) on y est vraiment a l'aise car bien moletoner et puis avec ses clips c tres facile et enfin le top de la praticiter j'ai un "sling" (merci Marinette de m'avoir fait découvrir sa ) le sling c un système d''écharpe avec un anneau que tu enfile sur toi tu met bb et hop tu ressere c très rapide donc très pratique pour les portage d'appoint! Évidemment ce n'est pas idéal pour les long portage car le poid n'est pas reparti partout donc ça peu faire mal au dos! Mais moi je trouv sa super pratique surtout pour les déposer  à la crèche car ld pèse plus de 8kg alors à bout de bras dans son cosy c hard!!! Du coup je le met dans le sling et hop j'ai les main libre pour porter lz dans son cosy et le sac à langer! Comme sa pas de galère pour gravir les escalier de la crèche!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 09 Septembre 2012 à 14:37:04 »

Maman grenouille, L'eau de rose raffermit les tissus, c'est comme un tonique (le prix en moins!). C'est pour ça que tu l'utilises à juste titre en prévention contre les rides. Ma môman marocaine en met tous les matins sur sa poitrine depuis X années et elle a des seins nickels (ouais, je sais ç'est bizarre de parler de la poitrine de sa mère...). Dixit maman de Sonya: "eau de rose + eau froide= pas de gants de toilette".Ca ne remplace pas la crème hein, mais ça complète!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #755 le: 09 Septembre 2012 à 14:42:49 »

Ah bah je vais continuer à en me mettre de l'eau de rose de temps en temps alors 

Gabrielle tu m'as donné du boulot pour faire passer mon aprem, je vais regarder toutes ces écharpes ! Je suis aussi sur Jpmbb depuis 30min... Il y a des modèles hiver et des modèles été. Autant prendre été alors et bien couvrir bébé en hiver... Enfin bébéS !!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #756 le: 09 Septembre 2012 à 16:31:11 »

J'ai trouvé un site pas mal pour les jumeaux avec plein d'infos sur le portage et tout (presque trop, je ne sais plus où j'en suis moi !  Roulement des yeux )

http://www.doublezamours.fr/Les-soins-au-quotidien/porter-ses-jumeaux.html?47e67078d2fbf846448c8c91ec70f8c3=16bcd2711c438ec581f0aeacc39ff797
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 09 Septembre 2012 à 18:13:49 »

coucou les filles!
Moi coté poitrine, je remplis un peu plus mes soutien gorges. mais je n'ai pas encore changé de  taille. je ne suis pas sure de prendre beaucoup ce coup si. Bref, j'en suis à du 85 B. Et google map aussi. Souriant

reprise du boulot demain.. pff je veux pas. C'était bien l'arret: je me sentais presque en forme. Là, le rythme de dingue va recommencer, avec une heure  à 1h 3à de transport par jour: marche à pied et tram.

je crois que je commence à les sentir bouger mais c'est pas du sur sur. Y a bien des petites bulles. Il me semble. ca devrait être plus net dans une ou deux semaines.
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 09 Septembre 2012 à 18:32:59 »

Bon courage pour ta reprise Heveyhammond, prends bien soin de toi et ne force pas surtout.
moi, ce soir, j'évite la mini-déprime du dimanche soir (bien accrue depuis le début de la grossesse), je suis en vacances pour une semaine, et demain shopping chez Babylux, je vais pouvoir entrer en contact concret avec tout l'aspect matériel Sourire
c'est bon d'oser enfin se projeter !
bonne soirée à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #759 le: 09 Septembre 2012 à 18:51:04 »

Heveyhammond bon courage pour ta reprise et vas-y mollo. Fais-toi arrêter si tu te sens trop crevée.

Moi j'ai pas senti la phase des bulles cette fois-ci mais pour le coup je ne sens plus rien du tout depuis 10 jours... Bon lundi à l'écho ils allaient bien alors pas de panique ! Je me dis qu'ils bougent peut-être en même temps que moi ce qui fait que je ne les sens pas... Prochaine écho le 20 sept

Ouah Pounchki demain tu te lances !! Moi j'aime bien la poussette double together de Chicco... Ils la propose chez Babylux (à la base je l'ai vu sur CDiscount...)

J'ai bien envie de commencer à me balader dans les magasins mais mon cher n'a pas l'air motivé... C'est dans 5 mois et demi grosso modo qu'ils seront là et je pense qu'en janvier je ne pourrai pas m'éclater à faire les soldes ! Va falloir que je lui trouve une motivation...
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #760 le: 09 Septembre 2012 à 20:49:49 »

AAAaaaah les filles je rencontre le maire de Courbevoie (ville du 92, proche banlieue parisienne, une des 3 villes qui regroupent l'énorme quartier des affaires de La Défense).
On y a fait une demande de logement en urgence pour l'arrivée des jujus car pour la naissance de Raphaël on n'était toujours pas jugés prioritaires mais là en studio heu je ne sais même pas où mettre un petit lit de plus même si je dois y loger deux jeunes bébés 1 mois ou 2 !
Quand on a redéposé le dossier avec l'attestation de la grossesse gémellaire gentiment faite par mon gygy pour l'occasion on nous a dit encore une fois 4 à 5 ans d'attente ! Heu là non, c'est juste impossible !!!
Donc je vais voir le maire.
Mais je ne sais pas trop comment être bien, ne pas faire la nana qui pleure sur son sort, j'aimerais plutôt paraître déterminée et fiable, savoir comment être concrète et objective, avoir une réponse pour chacune de ses questions, ne pas perdre mes moyens. Mais sans vouloir faire la misérable j'ai peu qu'il ne saisisse pas l'urgence de la situation...
Je pense amener des photos du studio et bien sûr mon numéro de dossier, peut-être une photocopie de nos papiers d'identité, un peu comme si j'avais vraiment tout un dossier.

Vous avez des idées, des conseils? Non parce qu'il nous faut absolument un appart !! Je ne bosse pas, je ne touche pas les aides, nous n'avons que le salaire de Ruddy pou vivre (alors avantage : il est fonctionnaire donc on "pourra" payer dans le sens où il n'a pas le risque de perte d'emploi, inconvénient : il est simple gardien de parc alors vous imaginez que le salaire est bien loin de celui de Crésus !!)
Journalisée

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 10 Septembre 2012 à 08:42:21 »

coucou les filles !!!
 Contente d'avoir de bonne nouvelle de bibou !!!
Alors en se qui me concerne avant de tomber enceinte de ma première fille j'avais déjà du 90 E en tombant enceinte pendant la grossesse j'ai prit 1 taille donc 90 F et a l'accouchement lol 95 H !!!! Heureusement c’était que les premières mois 6 mois d'allaitement passer j'ai perdu 1 taille donc 95 G! 1 an d'allaitement plu-tard j’arrête l'allaitement suite a l'annonce de la grossesse et je perds encore une taille donc retour au 90 F ^^ malgré la grossesse je n'ai plus le mm lait comme pr Eva l'aspect du lait qui sort est différent.
Concernant mon poids j'ai prit 20 kilos pour la grossesse d'Eva perdu 10 en sortant de la maternité et pendant 1 an toujours le même poids jusqu’à se que j’arrête l'allaitement ou alors début de grossesse je sais pas a quoi c'est du mais j'ai perdu 4 kilos depuis juillet depuis pas de changement toujours ces 4 kilos en moins j'ai rien reprit j'ai plus rien perdu mais bon mon ventre grossi de jour en jour donc c'est normal que je perde plus. je n'ai jamais arrêter de mettre les pantalons de grossesse donc pour moi pas de changement Clin d'oeil

Je regarde aussi les poussettes : j'aime beaucoup la Jane Po*ertwin mais j'ai limpression que la place de celui qui est a l'arrière n'est pas énorme et l'enfant de dois pas voir grand chose. Si nn la Jane tw*n two mais pareil pas l'impression qu'il y est beaucoup de place et visibilité a l'arrière!

Maman-Grenouille je te souhaite que tu y arrives je sais pas quoi te dire pour t'aider mais j’espère qu'il te trouveront un logement plus grand !!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 10 Septembre 2012 à 10:55:52 »

bonjour les filles!

Je vient apporter mon expérience et rapporter celle des copines!

Question poussette eva j'ai la jan* 3 roues double j'en suis super content mais effectivement le bébé qui est derrière ne peut aller je pense super vieux (18 mois eput etre) car la place et plus limité! après il faut savoir que tu peux allongé l'arrière mais le siège avant très peux! après perso j'en suis super contente mais il était prevu qu'aux un an des bébés je prenne la cosa**o !
Daprès les copinautes elle est vraiment super puis assez légère quand meme, et en plus il existe effectivement des adaptateurs!

Je vois que les bidons ont bien grossi! pour les magasins, n'oubliez si vous allez chez k*abi de faire votre livret bébé vous aurez 10% en bon d'achat aux 1 ans des bébés!

Ne vous prenez pas trop la tete pour le poids, bon faut eviter de prendre 40 kilos mais les bébés vont bien aussi vous pompez, je me suis pris la tete résultat j'avais rien pris à la fin par rapport au debut!

Question portage j'ai beaucoup porté ma deuxièe mais avec les jumeaux sa a étéait possible les deux premièrs mois maintenat je ne peux plus mon dos ne suit pas!

Je vous souhaite bonne continuation et je continue de vous lire bizzz!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 10 Septembre 2012 à 11:48:34 »

Salut à toutes,
Contente de te "revoir" Bibou et bon courage pour ton programme chargé, j'espère que tu pourras lever le pied bientôt...
Bon courage Heveyhammond pour ta reprise aujourd'hui ! J'espère que tu vas pouvoir clouer le bec à ton collègue indélicat.
Bon courage aussi à Maman-grenouille pour ta rencontre avec le maire. Si je peux me permettre un conseil, c'est sûr que la fille larmoyante c'est pas sûr que ça marche, en même temps il ne faut pas que tu minimises ta situation : vous êtes déjà 3 dans un studio, déjà c'est pas normal. Alors les jujus en plus... il faut quand même qu'il sente un peu l'urgence de la situation. En tout cas j'espère que ça va marcher !
Merci pour vos conseils sur les poussettes et le portage... même si pour le moment j'ai encore du mal à m'y mettre ;-)
En tous cas en termes de vêtements... je crois qu'on va en récupérer des valises entières ! On a annoncé la grossesse à une copine hier, bon, en plus de pleurer au téléphone (elle a suivi nos 3 ans de galère), elle nous a gardé tous les vêtements de ses enfants, fille et garçon ! Si ça continue on aura même trop de choses :-)
Allez bonne journée à toutes

céline
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #764 le: 10 Septembre 2012 à 12:13:54 »

Eva on a suivi le même parcours de poitrine ! On aurait pu rivaliser avec Pamela Enderson !! A l'allaitement avec du 105G j'avais pas assez de place, mon soutif décollait ! Bon comme j'ai arêté j'ai pas été en acheter d'autres donc aucune idée de ma taille finale mais waaah énooorme !! (et douloureux aussi... Pleurs)

merci pour tes conseils Enoane ! Mais comment as-tu fais pour ne rien prendre du début à la fin? tu devais être crevée du coup !

C'est super Céline si tu as déjà les vêtements en moins à acheter ! Avec votre copine qui a gardé des vêtements des deux sexes vous aurez l'embarras du choix !
Je vais tenter d'être claire et concise jeudi... Pfiou !! Je vais réfléchir calmement à tout ça ! Une rencontre donc pas d'erreur possible !!!! Je vous raconterai (en espérant qu'il me dise un mot ou deux en plus des politesses pour qu'il y ait quelque chose à raconter !!)

Bon bah j'ai 2 poils noirs qui commencent à pointer leur nez autour de mon nombril... J'avais eu pareil pour Raphaël mais un mois plus tôt. En plus des boutons en haut du dos, je suis gâtée  (non non en fait je suis désespérée !!!) Mais il faut bien passer par là !
D'ailleurs hier soir mon chéri m'a crémé le ventre pour la 1ère fois et il m'a dit : "plus de câlins avant ton accouchement je pense, j'ai plus envie, je crois que tu dégages trop de testostérone"... Heu... merci? Sympa sympa !!

A plus tard les filles !
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: