Toc toc toc, me revoilà !
Désolée de vous avoir inquiétées les filles

, mais première chose, tout va bien, ou à peu près chez nous.
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles, et des pensées pour celles qui ont vécu et vivent encore des moments difficiles.
Céline, j'ai bien pensé à toi le 27 et les jours d'après ... et aussi à Eva et Maman Grenouille pour leurs échos N°2 ... j'ai par contre loupé pas mal de news, j'ai rattrapé mon retard, en lisant en diagonale vos échanges, décidément vous vous êtes bien trouvées les Pipelettes.
Mon écho des 12 SA s'est très bien passée, les Loulous poussent très bien, sont bien toniques et toutes les mesures sont ok. Ils sont très proches pour l'instant. C'est toujours un moment magique cette écho

, même si le radiologue a manqué un peu de douceur, et qu'au final ma soirée a été ponctuée de contractions ... Bon il faut dire qu'il râlait parce qu'on était pile à 11SA, donc limite pour l'écho, mais les 2 gygys qui me suivent la voulait là, et moi ça m'arrangeait aussi car je savais que la folie de la rentrée allait arriver. On n'a donc eu aucune info sur les sexes ... mais on a bien le temps, donc ça nous va. Prochaine écho en novembre puisque jusque là je serai suivie par ma gygy de ville qui ne fait pas d'écho. Les gygys hôpital sont débordés ... et visiblement ça ne pose pas de problème pour mon suivi ... J'ai ensuite déjà tous les rdv jusqu'à janvier !
Dès le lendemain de l'écho on reprenait le chemin de l'école avec mes collègues, et ma grande a fait sa première rentrée dans "mon" école depuis mardi. Tout se passe super pour elle, c'est un plaisir

De mon côté je suis ... épuisée ... par les élèves, le rythme, la route, le fait de ne pas pouvoir me reposer de la journée (on bosse souvent entre midi et deux), et le soir quand je rentre je suis seule avec la grande jusqu'à tard pour douche, repas, coucher ... et ensuite boulot école ... Vous comprendrez donc que j'ai eu peu de temps et surtout d'énergie pour venir vous écrire ... Je ne sais pas combien de temps je vais tenir ce rythme, d'autant plus que je suis aussi formatrice, que j'accueille déjà une stagiaire dès demain, et que j'assure plusieurs formations les mercredis à venir ... Bref ça va être dur dur ...
Mais c'est décidé, je change ! Dès que je suis trop crevée, je me fais arrêter, il faut penser aux Petitous et à la grande !
Côté nausées et vomitos, on a arrêté le traitement de soutien post TEC le lendemain de l'écho, première nuit difficile, un vrai syndrome de manque aux oestrogènes ... Depuis je ne vomis plus, du tout !!!! ça c'est super, par contre toujours des nausées, dégoûts alimentaires ... Bref moi qui adore mangé je suis encore bien privée. Ne plus vomir à ses avantages ... et ses inconvénients, j'ai commencé à prendre qques kilos ... +2 pour l'instant. Les vêtements de grossesse sont aussi sortis du carton, bien plus conforts pour mon ventre déjà bien rond ! Les parents semblent ne rien avoir remarqué ou ils sont discrets ... je prends aussi soin de mettre des tuniques mais quand même ...
Voilà les dernières nouvelles, je vais essayer d'être plus assidue, mais ça va être difficile, ne m'en voulez pas ...

Bon dimanche
Amstelle, il va falloir que tu me dises où tu as trouvé les infos de portage, j'ai aussi beaucoup porté ma grande, jusqu'à il y a peu, et je voudrais recommencer pour les jujus et justement je me demandais comment. J'ai déjà une très grande écharpe (4m70 je crois) car je suis grande, ma soeur a la même, donc déjà on se disait qu'on pourrait en porter chacune un, mais porter les 2, au début au moins, ça me plairait bien ... Après avec le poids et l'état de mon dos ... (Je précise que ma Louloute qui fera 3 ans la semaine prochaine ne pèse que 13 kg, d'où le portage tardif - c'est une longue perche !!!!!! parce que 97 cm quand même !) Les chiens ne font pas des chats .......