30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 15:02:44
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 394623 fois)
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 08 Septembre 2012 à 13:36:10 »

moi aussi mono bi et en dessous la membrane et apres il parle de du premiere bb etc
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #721 le: 08 Septembre 2012 à 13:55:14 »

Bah je sais pas... Moi il n'a même pas stipulé la membrane...
Ca doit être normal je pense et ils font tous leur compte-rendu différemment
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 08 Septembre 2012 à 14:36:10 »

Salut les filles,

Vous avez l'air d'aller toutes bien, c'est cool Souriant!
Bienvenue à pounchki!
Eva, au sujet du tri-test, ma gygy m'avait dit plutôt 17ème semaine. par contre je ne me rappelle plus si elle parlait en SA ou Sg... Le mieux c'est de redemander mais ça me semble quand même tôt. Si tu n'appelles pas, je demanderai à l'obstétricienne que je vois mardi pour le 1er RDV prénatal.
Et pour la membrane, moi elle n'en a pas du tout parlé, mais comme disent les filles: 1)s'il y avait un souci, ils te l'auraient dit et 2)  c'est vrai qu'ils font tous un c-r différent.
Céline, tu as bien fait pour la crêche. Môman m'avait dit de m'en occuper aussi maintenant et j'ai appelé hier: je dois passer dans l'une mardi mais dans l'autre, celle qui m'arrangeait le plus, la dame m'a dit qu'il y avait déjà une liste d'attente et que comme ce n'était pas ma commune (y en a pas!) mais celle où je bosse, je n'étais pas prioritaire. Elle m'a donné un rdv pour une préinscription que le 2 octobre !
Ah oui, grande nouvelle: mon ventre ayant augmenté de volume et étant adepte des jeans ultra moulants, qui du coup ne ferment plus , mais alors plus du tout , j'ai trouvé un jean de grossesse chez C&a , et ben ça fait drôle!

Bon après-midi les filles! (ça me brise le coeur de ne pas pouvoir griller au soleil!)
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 08 Septembre 2012 à 16:39:52 »

Bonjour à toutes,
Pour le tri-test, mon gynéco m'a prescrit une ordonnance à faire entre la 14e et la 18e semaine. Je pense que plus c'est tard entre ces deux délais), plus c'est "fiable" dans la mesure du possible.
Mais pour ma part, clarté nucal à 1,2 pour les 2, l'échographe nous a déconseillé le tri-test pour ces raisons de faux positifs, enrevanche, mon gynéco me dit que c'est vivement conseillé et minimise ce risque de non-fiabilité du test.
De notre côté, la décision est prise : pas de tri-test. On se fiera aux échos.

Bonne journée ensoleillée à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 08 Septembre 2012 à 18:07:52 »

Clin d'oeil Bon, j'ai tout recalculé. Lundi j'en serai à 14 SA, et 12 SG.... Pour ma gynéco, c'est le moment de faire le tri test.
  Si c'est entre 14 et 18, et bien, je vais attendre 10 jours: je devrais être dans les clous.
  Merci à toutes.
  Là, je bataille avec mon attestation grossesse. je suis fonctionnaire territoriale. j'envoie à ma mairie mes arrets maladies. Alors l'attestation dans sa partie maladie: CPAM ou mairie?  ???je voulais l'envoyer ce matin. j'attendrai d'avoir la réponse lundi. (et oui, après 15 jours: retour au boulot).
  C'est pas simple tout ça je trouve. J'ai hate que l'administratif soit derrière moi.
je vais prendre contact pour une place en crèche, joindre l'association jumeaux et plus de ma ville, appeler nos deux mutuelles (pour les primes naissances, et pour la mienne: la prise en  charge de la chambre individuelle). J'espère être dans les délais pour tout, et surtout ne rien oublier.....
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 08 Septembre 2012 à 18:12:29 »

Salut à toutes,
Pas de tri-test pour nous non plus, gynéco et échographes nous ont dit que dans notre cas ce n'était pas fiable, a priori les clartés nucales suffisaient.
Les filles, l'écho morpho dont vous parlez c'est quoi, c'est quand ? Ma prochaine écho est dans 3 semaines, j'en serai à 19SA, vous pensez qu'on saura si c'est filles ou garçons ?
Allez je vous souhaite un bon et beau we ensoleillé ;-)
Bises

céline
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 08 Septembre 2012 à 18:15:12 »

L'écho morpho c'est la seconde obligatoire pour une grossesse simple: celle des 5 mois. C'est la plus longue et la plus poussée. Beaucoup de mesures y sont prises. le toubib vérifie tout. Pour ma fille qui n' y mettait pas du sien, elle a duré presque une heure. La mienne sera à partir  du 22 octobre, et en clinique. ma gynéco me fait celle du 4 ème mois le 1 octobre, mais pour le 5ème, ellle me bascule sur la maternité où je dois accoucher
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 08 Septembre 2012 à 18:16:51 »

Clin d'oeil mes clartés nucales sont de 1 et 1,3.  Pour ma fille elle était de 1,2. mais le coup des os du nez..arghhhh. J'avoue j'en garde un très très mauvais souvenir.
  J'aurai pas eu l'amio si j'avais eu un bon résultat de tri test. 
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 08 Septembre 2012 à 19:53:00 »

ah ok merci Heveyhammond Sourire
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 08 Septembre 2012 à 20:27:21 »

alors si ma mémoire me fait pas trop défaut
la membrane le gygy nous l'a fait voir, a mis une image mais rien dans le cr, quand on a fait l'écho ils nous a dit "regardez on la voit bien flotter" donc flottante ça semble ok
céline nous avons appris jeudi (soit dans la 15sa) le sexe des bébés donc tu sauras très certainement. nous avons demandé au gygy si il est bien sur de lui avant de nous le dire et il a dit qu'a ce terme oui sans soucis, c'était la condition pour qu'on demande. prochaine echo le 19, dans 2 semaines
ce soir j'ai très très mal au dos, aux dernières lombaires.....ce soir après le boulot de chéri nous nous sommes autorisés les premiers petits achats 4 body et 2 bonnets Souriant
heveyhammond le gynéco nous a parlé des os propres du nez des 12 sa. le principal c'est que tu fasses de la façon dont tu sens le plus zen et le plus rassurée. si tu penses que le tri test t'enlevera un poids tant mieux.
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 08 Septembre 2012 à 20:45:27 »

Clin d'oeil Luli, là pourl'un des deux on a commencé à me dire: on voit bien le nez. mais elle a pas parlé des os propres. Ils le mesurent vraiment à l'écho morpho je crois. ca devait faire 2 mm. et y avait rien. Mais elle est vraiment parfaite ma fille.  Souriant
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 08 Septembre 2012 à 21:40:33 »

mais luli il me semble que tu ne nous l'avez pas dis qu'on vous a annoncer le sexe des bb petite cachotiere
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 08 Septembre 2012 à 21:47:32 »

C'est vrai ça!!!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #733 le: 08 Septembre 2012 à 22:22:46 »

En effet Luli tu ne nous avais pas dit que tu connaissais le sexe des bébés !!! 

Céline oui à 19sa tu devrais connaître le sexe sauf si vraiment les bébés se cachent ça peut arriver s'ils croisent les jambes par exemple...

Pounchki nous aussi notre décision est de nous fier aux clartés nucales malgré la frayeur que l'échographe nous a faite...

Si on rejoint l'association Jumeaux & Plus de notre ville ça nous apporte quoi concrètement? J'ai pas tout saisie à ça par contre... En plus Ruddy, mon cher et tendre, ne s'intéresse pas plus que ça à la question... 

Luli nous on nous a offert deux petits hochets en peluche identiques pour les jujus mais je n'ose pas encore acheter de vêtements ni rien... On a à peine regardé les poussettes doubles... J'ai encore un peu peur que les bébés aient des soucis... Mais bon on attend des petits mecs et j'ai les vêtements de mon fils déjà en stock donc ça va mais je ne me lasserai jamais d'acheter des petits vêtements de bébés en naissance, c'est tellement choubidooouuu !!! 

Ce soir moi aussi j'ai mal au dos, aux lombaires et tout, je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit malgré que mon fils ne dorme toujours pas  Pleurs En plus en fin de journée j'ai la peau du ventre qui tire au niveau du haut de mes vergetures de la précédente grossesse, comme si ça n'allait pas tarder à craquer... Faut dire que j'ai un sacré bidon !!! Vous aussi avez bien entamé votre "transformation"Huh?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 08 Septembre 2012 à 22:25:29 »

vi Maman Grenouille: j'ai des vêtements de femme enceinte depuis la 5ème semaine.
En revanche j'ai pas pris un kilo.
Journalisée
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: