celine mars 2013
|
 |
« Répondre #690 le: 06 Septembre 2012 à 18:56:59 » |
|
Salut, je suis bien d'accord avec toi maman grenouille, c'est vraiment pas juste et cruel et effrayant. Comme Heveyhammond j'essaie de ne pas m'investir complètement, il y a encore des personnes à qui je ne l'ai pas dit... mais certaines choses nous obligent à nous investir : je suis allée à la crèche tt à l'heure à 5 min de chez moi, poussée par ma mère (j'aurai jms osé y aller seule...), et elle a bien fait : il fallait faire la préinsription déjà !!! Donc c'est fait, et comme c'est des jujus, la directrice m'a dit que j'avais de grandes chances d'avoir des places. Je suis contente... mais j'espère que tout va bien aller !!! C'est dur tt ça... Moi je ne les sens pas bouger... mais ce sont mes 1ers alors je ne connais pas la sensation... on m'a dit pas avant la 16e SA donc j'ai encore un peu le temps. Mais dans la rue ça y est, je sens qu'on me regarde comme une femme enceinte. ça fait tout drôle :-) bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #691 le: 06 Septembre 2012 à 19:04:10 » |
|
Pour la crèche ormis les grande villes les autre n'ont pas trop de souci à se faire car avec une dpa en mars vs avez 22semaine de conger après la dpa donc si vont combiner bien avec vis jour de vacance boulot vos ptit loup rentreront en crèche à la prochaine rentrer de septembre... Donc si vous vous inscrivez des maintenant vs avez déjà un an d'avance!! Il faut juste penser à les relancer tout les 3/4 mois..... 
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #692 le: 06 Septembre 2012 à 19:05:58 » |
|
Bienvenu pounchki!!! Tu est une nouvelle futur maman?  ? 
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #693 le: 06 Septembre 2012 à 19:11:42 » |
|
Bonjour ! Merci pour ce petit message d'accueil ! Oui, je suis une marsienne 2013, toute nouvelle venue parmi vous  DPA le 12 mars prochain, j'attends des bi-bi suite à une première FIV, nous avons beaucoup de chance. J'ai bientôt 29 ans, et mon amoureux 41. Je suis très heureuse de vous rejoindre, et je félicite toutes les futures mamans !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #694 le: 06 Septembre 2012 à 19:25:22 » |
|
Alors bienvenue et félicitation pour cette double grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #695 le: 06 Septembre 2012 à 20:41:10 » |
|
Bienvenue parmi nous Pouchki !! Et félicitations pour cette grossesse gémellaire ! J'avoue être bien contente d'avoir une future marsienne de plus parmi nous après le coup de blues et de colère que j'ai eu avant... Je suis contente pour toi heveyhammond que ça ne soit dû qu'au manque de fer. Enfin c'est déjà beaucoup mais c'est mieux que la 1ère idée !! Le fer ça met du temps à se rétablir (crois-moi j'en ai fait les frais à mon accouchement) alors n'hésites pas à manger des lentilles et tout un tas de trucs qui t'en donneront selon ce que tu aimes. Quant à moi je sentais les bébés mais depuis une semaine je ne sens plus rien... Enfin j'ai senti 2 petites fois et puis c'est tout. Je cherche à le sentir le soir ou le matin mais rien... Sinon je n'ai plus aussi mal au ventre quand je dors donc ça devait bel et bien être une mauvaise position d'un des twix suite à la 1ère écho. Bon je ne sais pas vous mais ce soir nous ça sera riz et nems pour changer d'ambiance !!  Miam miam !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #696 le: 06 Septembre 2012 à 21:08:59 » |
|
merci les filles ça fait plus d'une heure que je parcours les 47 pages, pour lire un peu vos histoires à chacune. Ce qui est sûr, c'est qu'on a toutes nos angoisses en commun. forcément, sortant d'un parcours PMA, cette grossesse est ce que j'aie jamais eu de plus précieux dans ma vie, mais j'essaie de me raisonner et de ne pas trop angoisser.. mais j'ai eu des saignements dimanche dernier. grosse peur, direction les urgences, et ras, ils ne savent pas d'où ça vient, pas de décollement, et une bonne vitalité des pioupious. mais je reste inquiète, je continue de perdre des traces beiges depuis le début de la semaine, je me dis que j'évacue les restes du saignement, puisque pas de douleur... enfin, bref, ma sérénité des quelques dernières semaine est retombée, je vérifie mon papier à chaque pause pipi. Comme vous le comprendrez, et comme beaucoup d'entre vous, j'ai pas mal besoin d'être rassurée  bon, assez parlé de moi. merci encore pour l'accueil, bon appétit maman-grenouille !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #699 le: 06 Septembre 2012 à 21:47:11 » |
|
merci les filles ça fait plus d'une heure que je parcours les 47 pages, pour lire un peu vos histoires à chacune. Ce qui est sûr, c'est qu'on a toutes nos angoisses en commun. forcément, sortant d'un parcours PMA, cette grossesse est ce que j'aie jamais eu de plus précieux dans ma vie, mais j'essaie de me raisonner et de ne pas trop angoisser.. mais j'ai eu des saignements dimanche dernier. grosse peur, direction les urgences, et ras, ils ne savent pas d'où ça vient, pas de décollement, et une bonne vitalité des pioupious. mais je reste inquiète, je continue de perdre des traces beiges depuis le début de la semaine, je me dis que j'évacue les restes du saignement, puisque pas de douleur... enfin, bref, ma sérénité des quelques dernières semaine est retombée, je vérifie mon papier à chaque pause pipi. Comme vous le comprendrez, et comme beaucoup d'entre vous, j'ai pas mal besoin d'être rassurée  bon, assez parlé de moi. merci encore pour l'accueil, bon appétit maman-grenouille ! chaque grossesse est angoissante .... c'est normal .... toutefois le vécu de chaque future maman fait varier ce degré d'angoisse .... mais dans tous les cas, il faut rester zen .... et se reposer .... tu mets ainsi toutes les chances de ton coté pour que cela se déroule au mieux 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #700 le: 06 Septembre 2012 à 22:08:01 » |
|
Au faire ponchki tu nous viens d'où???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #701 le: 06 Septembre 2012 à 22:08:40 » |
|
Merci Pouchki j'ai bien mangé ^^ Notre marraine a raison, repose-toi bien surtout avec tes pertes. Moi aussi j'en ai eu et le repos avait fait stoppé ça. Pour les angoisses nous sommes nombreuses, on se suit et on s'entraide comme on peut alors n'hésites pas !
Chtitemaman je verrai bien au fur et à mesure mais c'est que je n'aimerais pas qu'il me prolonge si c'est risqué. 36 et surtout 38sa sont de bons termes !
Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
celine mars 2013
|
 |
« Répondre #702 le: 06 Septembre 2012 à 22:29:41 » |
|
Bonjour pounchki et félicitations pour cette belle et précieuse grossesse :-) J'espère que tes pertes vont se résorber, l'essentiel est qu'ils aillent bien selon l'écho...
Gabrielle, oui je pense que tu as raison, mais il vaut mieux se renseigner quand même auprès de la mairie. Je suis dans une petite ville (de banlieue parisienne certes), mais les préinscriptions sont déjà pour septembre 2013, pas avant !
Allez bonne nuit à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #703 le: 06 Septembre 2012 à 22:45:40 » |
|
Sa c sur plus tôt vs vous inscrivez et mieux c.... Nous on c inscrit des le début de la grossesse mais ne sachant pas vraiment ce qu'on compter faire (nounou, crèche, conger parental ect....) on a quand même valider l'inscription puis finalement on a décider de prendre un CP donc comme j'était déjà inscrite Bin sa ma permis de garder les places crèche pour les mettre quand même 1 jour par semaine! (si vs saviez comme sa fait du bien quand je les dépose le mercredi matin!!!  lol) mauvaise mère que je suis!!!;D non mais c vrai que sans se jour de "rtt" pour maman j'aurai craquer je crois!!! Ils sont INSURPOTABLE se moment mais bon sa pour l'instant n'y penser même pas...  lol allez bonnuit les couveuse et que tout le monde se repose bien!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cocodesiles
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #704 le: 07 Septembre 2012 à 13:39:23 » |
|
Bonjour les filles, Félicitations Ponchki, moi aussi je suis tomber enceinte suite à fiv icsi 2 . Le parcours fut long et pénible mais auj je vis ce grand bonheur d'avoir mes bb dans le bidon. C'est sûr j'angoisse aussi des les perdre mais bon je me dis que chaque jour qui passe est déjà un jour de gagné. Bienvenue sur le forum. Sinon les filles comment ça va au j. Hier j'ai déposé mon dossier déclaration de grossesse. J'ai bien écrit en gros et en rouge grossesse gémellaire, j'espère que ça ira. En rentrant j'étais claquée. Je me sens crevée en ce moment, et pourtant je me repose. J'attends les résultats de ma prise de sang, on verra bien, peut-être un manque de vitamines. Maman-grenouille, tu m'as donné envie de manger chinois miam, miam j'adore les nems  Céline, profites bien de ton arrêt et continue de te reposer. Bonne après-midi les filles . A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|