Coucou les filles,
C'est clair que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Maman-bonheur 
! Ne t'inquiètes pas, question stress, on en est toutes au même point... Moi non plus je ne les sens pas bouger, je sens de légères vagues et le soir mon ventre est très tendu, mais c'est tout.
Moi j'en avais parlé déjà, la métamorphose en bête velue a commencé assez tôt. J'ai fini par craquer il y a deux semaines, en dépit de vos conseils (je sais c'est pas bien!

), j'ai épilé à la cire. Depuis, c'est nickel. Bon, ça va sûrement revenir mais ça me cassait tellement le moral...
Deux trois boutons sur la joue droite aussi, alors que d'habitude j'ai une belle peau... Engagez vous, qu'ils disaient...
Pas encore de vergetures, donc je tartine une fois par jour mais hier pesée chez belle maman, et j'ai pris 3,6kilos. Mon Seb me disait que j'avais pris juste du ventre mais belle maman n'a pas manqué de me dire: " Ah mais si! t'as pris des joues aussi, mais c'est bien avant t'étais toute creuse..."

On SOUFFLE, et on re-SOUFFLE...
Pour le matériel j'ai rien acheté. Moi aussi, j'ai peur que ça me porte la poisse par contre je me prive pas de surfer sur les sites proposant layette et cie et je fais des listes... Pas maniaque du tout, la fille...
Pour le congé mat,
heveyhammond, effectivement pour les grossesses géméllaires, je crois que c'est rare d'atteindre la date. Et puis avec ton trajet, je sais pas si c'est prudent. Ton patron fera avec.
Pour le cholestérol, tu peux éventuellement aller voir la diététicienne de la mater où tu accouches. Et puis, ben éviter: charcut, jaune d'oeufs, fromages gras, chips et autres saloperies qui sont si tentantes... Courage!