❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀

<< < (53/1971) > >>

luli:
mono bi aussi
c'est vrai que le choix des prenoms doit etre un moment fort, comme les sentir bouger, tout ça devient alors  "réel"

gabrielle974:
A oui donc mono bi donc un seul sexe... :-/ croison les doigt lol

Maman-grenouille:
Ah oui oui je m'en rappelle tellement bien de tout ça !!!
Mais ça me faisait bizarre, j'arrivais pas à parler de lui avec son prénom même quand il est né je disais souvent "le bébé". Ça change vraiment sa vie ! Mais juste les sentir bouger ça rassure et tu sens bien qu'ils sont là et vivants. Ensuite la connaissance des sexes aide à se projeter dans l'identité et tout. Au premier aussi je m'en fichais totalement garçon ou fille mais j'étais sûre d'un petit gars.
Et là mono-bi on va avoir des petits clones ^^

gabrielle974:
Des petits clones....oui enfin pas tjr!!!! Regarde mon cas!! ;D mono bi et pourtant 2bb tres diferent!! On dirai plutôt 2 frère mais pas des jumeaux!!!! Et slow aussi une marsette 2012 mono bi et pourtant un à des cheveux et l'autre pas!!! Chez les MZ tous ce qui est "génétique" est identique (couleur des yeux couleur des cheveux ect...) mais tout ce qui n'est pas génétique peut être différent

Heveyhammond:
 Si je me trompe pas de mois?

Bonjour,

je suis enceinte de 8 SG . Une écho le 20 juillet a révélé la présence de deux embryons bi-bi. Pas de datation exacte encore.  Je connaissais ma date d'ovulation , vers le 24  juin. Donc DPA vers le 24 mars...Pour la gynéco c'est bon, mais elle confirme la 4 septembre

Sinon, j'ai 34 ans, le papa va en avoir 32, et nous avons une petite fille de 5 ans à qui nous voulions donner des frères et soeurs. Des déménagments, problèmes de boulot en cascade ont retardé nos projets.
  je suis tombée enceinte fin mars, mais j'ai fait une FC. Nouvelle grossesse en juillet. Et là ça tient. mais je suis encore très très anxieuse.
  de 2004 à 1006 j'ai fait une anorexie sévère. je suis tombée enceinte le jour où j'ai atteint les 50 kg.
  Pour ma fille la grossesse s'était très bien déroulée jusqu'à l'échographie morpho. Là : os propres du nez inexistant et bébé trop petit. Donc amio pour risque de trisomie. et repos pour qu'elle grossisse. A la troisième écho, c'était pas génial coté poids et ils prévoyaient un accouchement imminent. J'étais tombée enceinte vers le 21 juin. ma fille est née 4 jours après terme, à 3,4 kg. pas si petit bébé. Moi, j'ai fait une petite hémorragie, et j'ai eu une bonne épisio avec une quinzaine de points, la demoiselle restant coincée jusqu'à ce qu'ils amènents les forcepts. J'ai mis une bonne année à m'en remettre de la fatigue de cet accouchement, et de cette grossesse trop précoce  compte tenu de l'anorexie.

Là, j'ai peur de  tout ou presque. J'ai fait rire la gynéco en lui disant que décidément une grossesse zen, ça ne m'arriverait pas.  ;D
 je  suis une demi choquée gemellaire quoi... ;)

Voilà. Bonjour à toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente