❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
mamanbonheur:
Bonjour à toutes,
Gabrielle, en effet quel ascenseur émotionnel comme tu dis. Pas facile de jongler dans tout ça.
Maman-grenouille, moi non plus je ne dors pas merveilleuse bien. Du mal à trouver mon sommeil et reveil dans la nuit. Et puis la chaleur poufff, hier soir 29° dans la chambre qu'elle horreur.
Dadachouette, super pour ton écho et félicitation pour ta mention TB. Je languis la mienne qui à lieu le 23/08.
Pour ma part j'aimerais au moins un garçon vu que j'ai déjà une fille. Mais on verra bien ce que dame nature nous a offert.
Chtitemaman, prend ton temps pour la récap et profite encore de tes vacances.
Maman-grenouille:
Coucou !!
J'espère que tout va bien pour vous.
Je me suis régalée avec mes fraises. Aujourd'hui shopping ce matin et jeux de société cet aprem car Raphaël a de la fièvre, il est K.O.
Pas de soucis pour le récap, il faut aussi profiter de ses vacances d'autant que les retours c'est souvent du boulot.
Je suis rassurée de voir qu'on est plusieurs à avoir ce problème de chaleur chez nous et de réveils la nuit.
A plus tard, portez-vous bien !!!
luli:
coucou j'espère que vous allez toutes bien
ici pour filles ou gars on n'a pas de préférence, on verra bien. j'ai hate de pouvoir savoir peut etre que ça m'aidera encore plus a me projeter
me revoila en mode poisson rouge j'ai rien retenu....
ici 35 degrès...j'ai les pieds dans une bassine d'eau froide pour essayer de me rafraichir un peu.
gabrielle974:
Les fille se sont des grossesse mono bi?
Maman-grenouille:
Oui je suis en grossesse mono-bi. Luli aussi je crois.
Moi aussi super chaud !! 30,8° à la maison au moment où je vous écris !!! :-X
Luli ça aide sacrément à se projeter de savoir si on attend des filles ou des garçons et encore plus une fois que le choix des prénoms est fait, que vous les disiez ou non. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente