❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
gabrielle974:
Bin en faite sur le coup j'étais déçu car je m'etait fait psychologiquement à l'idee que c'était des filles mais bon mon premier choix était garçons avant même d'être enceinte donc au bout de 2 jour tout est redevenu normal et j'étais heureuse +++ que se soit bien des garçon !!! Minou lui il a tjr espérer des garçon et quand le 1er échographie nous a orienter vers des filles minou lui continuer d'esperer des garçon donc une réel joie pour lui à l 'annonce des véritable sexe!!!
Par contre moi j'aimerai bcp avoir un troisième enfant mais il vrai que je serai très déçu je pense si c'était encore un garçon!!! Malheuresement on ne choisit pas!! Lol
Maman-grenouille:
Mais c'est pas évident quand même de se mettre un truc en tête, d'être déçue, de s'y faire et de revenir sur l'annonce pour dire qu'en fait se sont des garçons. Ca fait faire de sacrées pirouettes au cerveau !
Si j'avais eu un singleton là encore j'aurais voulu un garçon en espérant avoir une fille en 3è position. Mais je ne suis pas sûre de vouloir me relancer dans une grossesse après 3 enfants dont une grossesse gémellaire qui sera certainement éprouvante. Du coup j'aimerais des filles pour avoir eu les deux (garçon et filles). Maintenant comme tu dis, on ne choisis pas !
gabrielle974:
Oui c sur c'etai un peu l'ascenseur émotionnel!!! Lol
Maman-grenouille:
Je mange un truc trop cliché les filles mais je pense à vous : 500g de fraises de bois !! Miam miam miam ! ;D
Bonne soirée à toutes ! :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello mes filleules ... comment ca va ?
Dadachouette .... ravie pour ton écho et bravo pour ta mention TB ;)
Maman Grenouille .... hummmm des fraises j'adore ;) j'imagine bien que 2 filles seraient top pour toi ;) lol
Luli aie aie aie pour la chaleur pffff courage ;)
Bisous à vous toutes ...
Je mettrais à jour le récap vendredi car je suis rentrée de vacances hier soir .... j'suis KO j'ai couru partout aujourd'hui et demain journée dans un parc d'attractions belge .... dc encore grosse journée lol mais vendredi zennnnnnnnnnnnnnnnnnn lol et samedi ...... c'est mon annivvvvvv yesssssssssssssssss lol
Bonne nuit les cocottes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente