❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
Heveyhammond:
Précisions: ma fille est née le 24 mars. le fait que ce soit des jumeaux là, évitera le chevauchement de son anniversaire avec le leur. Mais peut être pas avec le mien (je suis du 6 mars).
En gros je suis condamnée au mois de mars... :D
mamanbonheur:
Bonjour à toutes,
Heveyhammond, bienvenue parmis nous. J'espère que tu auras tout de même une grossesse à peu prés sereine. Tu habites dans quel coin?
Excusez moi de faire ma blonde mais c'est quoi mono bi?
Heveyhammond:
;) Bordeaux. Mono bi, c'est un placenta et deux poches non?
Ca a rien à voir, et vous allez me trouver folle. Voilà: je me suis inscrite dans une maternité. elle a une excellente réputation mais elle est de niveau 1 (je crois . bien qu'il me semble qu'elle s'est équipée il ya peu d'un service neo nate. je la visite le 18 septembre, je verrai bien). je l'ai fait avec l'accord de ma gygy. En fait je sais que si je dépasse la 35 ème semaine j y accoucherai. Sinon ce sera au CHU. Et de toute façon au moindre problème avant je suis basculée sur le CHU.
Pourquoi pas avoir pris le CHU? parce que je rêve d'accoucher dans cette clinique. On y est tous nés, moi et mes trois frères.
Pour ma fille j'ai accouché à port Royal, j'habitais paris. revenue à Bordeaux, je me suis dit on tente la maternité. je n'avais juste pas prévu d'avoir deux bébés. ;). je rêvais d'avoir un accouchement un peu plus humain. C'était avant qu'ils refassent la maternité de Port Royal. et c'était un peu l'usine.
la maternité est tout près du CHU (10 mn max en voiture). je me dis que le risque n'est pas énorme. Ai je tord?
mamanbonheur:
Je vois qu'on se pose la même question.
J'avais prévu d'accoucher dans une clinique de niveau 1, mais je me dis qu'avec des jumeaux c'est peut être plus raisonnable d'aller à l'hôpital qui lui est de niveau 2b. La clinique est l'hôpital sont à 15 min environ l'un de l'autre, mais le soucis c'est que si les ou un des bébés et transféré je le verrai pas :(
Je sais pas non plus quoi en penser
flo31:
J'ai accouché de mes jujus au CHU de Bordeaux, il y a un peu plus de 7 ans maintenant. Accouchement tranquille, avec juste ce qu'il fallait de personnel pour une naissance multiple.
Je sais qu'il y a parfois des avis divergents mais bon, pour moi, c'était top. Mon aînée aussi est née au CHU.
J'ai aussi entendu beacoup de bien de la clinique Bordeaux Nord.
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente