❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
luli:
tu ferais peut etre mieux de consulter demain non??
alors pour nous dpa 12 mars
chouchou du 13:
Citation de: Maman-grenouille le 13 Août 2012 à 22:05:51
Dites les filles, depuis 40min j'ai plus de sang dans la jambe gauche à parti du haut du mollet à l'arrière et tout le pied et j'ai l même sensation de sang qui stagne juste avec de faire des fourmis dans les deux avant-bras mais au dessous (pas du côté où on bronze en fait)...
Vous croyez qu'il y a un rapport avec la grossesse? J'ai eu des paresthésies et pas mal de sang coupé avec la grossesse précédente mais seulement à partir de 6 mois environ...
Il n'y a pas d'effet secondaire de ce genre écris pour mes traitements de l'allergie.
Sinon pour l'annonce de ma grossesse gémellaire on l'a dit aux parents de mon copain, Ruddy, car c'est un rital qui doit tout dire à sa mamma chérie ;D Des fois c'est un peu agaçant de pas savoir tenir la mèche...
Je l'ai dit à mes grands-parents bretons au téléphone et j'ai eu un tel blanc que j'ai eu peur qu'ils aient eu une attaque ou autre ! Finalement c'est pas trop mal passé, mieux que pour l'annonce de la grossesse de Raphaël.
Personne d'autre n'est au courant dans les familles et vu qu'ils ne prennent pas de nos nouvelles on ne fera pas d'annonce spéciale du genre petits chaussons ou surprise qui ne vient jamais seule etc.
C'est quoi vos dates importantes les filles? On va se suivre, on a des dpa assez proches pour le moment je crois.
tu n'as pas d'autres symptomes? mal a la tete? points noirs devant les yeux?
Maman-grenouille:
Bah non je n'ai rien mais vu que je suis en mode mémère dans mon fauteuil et que je ne bouge pas ça évite peut-être d'autres symptômes...
Si ça persiste j'ai le numéro d'sos médecin ou alors j'irai consulter demain. En tout cas c'est toujours pas passé... Ca m'inquiète un peu, je ne suis pas affolée mais je ne trouve pas ça normal...
Maman-grenouille:
Luli on se suit à 3 jours, moi dpa le 9
luli:
fais attention a toi c'est bizar quand même tout ça laisse pas trainer et tiens nous au courant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente