❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀

<< < (45/1971) > >>

Maman-grenouille:
Oui je suis assez d'accord... Mon cher et tendre s'en fiche royalement mais il m'a fait un bol de glace genre ça va me donne froid et faire revenir le sang loooo Tu parles il fait 29° chez nous malgré le ventilo !!! Dès que j'ai fini ma glace je vais m'allonger et bouquiner, ça aidera peut-être d'être couchée d'autant que la jambe droite se met à suivre et que j'ai du mal avec mes mains là... J'ai jamais eu ça !!!
Je pense que je vais au moins appeler demain pour savoi si je dois consulter, en espérant que la nuit se passe bien et remédie à tout ça !
Merci de vos réponses.
Chouchou ça t'a fait pensé à quoi toi?

luli:
si ça s'etend attends pas demain

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bienvenue a Bibou64 & Josilora ;) repos et zen attitude ... Bibou ... reste zen ... c'est ld mieux qud tu puisses faire ... ta situation n'est pas simple ... mais l'amour est plus fort que tout ... plus fort que le temps ;)

Maman Grenouille ... comment ca va ? Si ca passe pas ... il faut consulter ;) tiens nous au courant

Bisoussss

chouchou du 13:
Citation de: Maman-grenouille le 13 Août 2012 à 22:44:26

Chouchou ça t'a fait pensé à quoi toi?


je pensais a rien j'essayais d'en savoir plus...
je pense que tu vas avoir droit a de magnifiques bas de contention  ;)

sans vous stresser, il y a des symptomes qu'il ne faut pas négliger, donc si vous sentez quelque chose d'anormal, n'hésitez pas a consulter.

les symptomes sont partis?

Dadachouette:
Bonjour à toutes!

Il s'en est passé des choses sur ce forum hier!

Chouchou du 13, quelle chance pour ta grossesse! Si seulement ça pouvait m'arriver! Mais bon, déjà quand les petits bouts arrivent en bonne santé, et ce malgré une grossesse difficile, c'est déjà pas mal. Mais c'est des semaines d'inquiétude, c'est ça le problème.
Pour toi Gabrielle, ça n'a pas dû être simple. J'imagine l'angoisse pendant tout ce temps jusqu'à la naissance.
Tu dis que tu as vu un spécialiste à Avignon. C'est là-bas que tu as accouché aussi? Moi j'habite dans l'extrême sud de la Drôme, à la limite du Vaucluse. J'ai accouché à Orange pour ma 1ère fille, mais ils n'ont pas l'agrément pour les jumeaux, du coup je vais accoucher à Avignon cette fois-ci. D'ailleurs c'est chez un echographiste référent à Avignon que je ferai toutes les échos.

Maman Grenouille, pour la césarienne, moi non plus j'en garde pas un très bon souvenir, j'étais aussi très stressée et j'ai fait un pic d'hypertension juste après la rachis, j'ai cru que ma tête allait exploser, j'ai vraiment paniqué, d'autant que personne ne m'a expliqué ce qui se passait. Malgré tout, je reste positive, et je me dis que la suivante se passera bien, ai-je bien le choix de toute façon?!
Pour ce qui est du poids, 600 gr, ça n'est rien du tout. Moi j'en suis à 500gr, mais pour ma 1ère grossesse, j'étais déjà à +2 ou 3 kg à ce stade, et je n'ai pris que 11kg au final, donc je ne me stresse pas pour 1/2 kg!
Pour ta jambe endormie, moi ça m'est déjà arrivé, mais pas pendant la grossesse. C'était une carence en magnesium, c'est passé rapidement avec des compléments alimentaires. Mais seul le docteur peut te dire ce que tu as, et effectivement, si c'est un problème de circulation, tu auras de magnifiques bas de contention top confort!

Josilora et Bibou, bienvenue à vous!
C'est vrai que les grossesses obtenues après des traitements sont très stressantes car précieuses. Il faut rester zen malgré tout, mais c'est compliqué.

Bibou 64, j'espère que ta compagne vivra bien ta grossesse. Je pense quoi qu'il en soit qu'elle sera émerveillée à la naissance des 2 bébés et que ses doutes s'envoleront. Malgré tout, une grossesse, c'est long, et j'espère que vous arriverez à vous comprendre toutes les 2 avant la naissance, sinon ça va être pénible. J'espère que tes angoisses sont dues à ton traitement. C'est juste pour le 1er trimestre ces hormones?
Vous pourriez peut-être prendre contact avec la PMI pour rencontrer le ou la psy. Je n'avais pas trop le moral au cours de 1ère grossesse, et la psy de la PMI m'a beaucoup aidé. Même mon mari l'a consultée une fois. C'est pas une recette miracle, mais ça peut aider un peu.

A demain les filles. Je reviendrai avec les nouvelles de mon écho des 12SA, je stresse un peu!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente