❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
luli:
félicitations aux nouvelles venues :)
bibou quel parcours!atypique certes mais très beau, je te souhaite de trouver le réconfort que tu cherche
josilora on croise pour que tout aille bien tu y es presque au 12sa tiens bon
Maman-grenouille:
Félicitations aux deux nouvelles !
Comme le dit luli, tu es presque à 12sa josilara, le stress va s'atténuer un peu ! On croise les doigts ! Repose-toi bien surtout ! Tu as une écho à 12sa comme nous toutes? Une date de prévue?
Bibou64, peu importe vos âges et votre construction familiale, c'est l'amour qu'on donne aux enfants qui compte ! Et puis pour l'âge faut trouver la personne et le moyen de le faire surtout qu'il me semble qu'en France c'est pas autorisé les Fiv et tout pour les couples homosexuels non? Enfin je ne m'y connais pas très bien ^^
J'espère que ton chamboulement est dû à ton traitement mais c'est aussi normal de se poser plein de questions, d'avoir des peurs de perdre un des jumeaux etc. Si ta compagne souhaite apparemment qu'il n'y en ait qu'un c'est probablement parce qu'elle se fait beaucoup de soucis. Si sa maman est malade ça n'aide pas mais malheureusement quoi qu'il advienne, la vie continue, si vous avez envie des bébés : accroche-toi ! On est souvent pleines de sentiments contradictoires lors de l'annonce d'une grossesse gémellaire. Tu as pu parler de tout ça avec ton gygy?
Je ne suis pas toujours super douée pour remonter le moral des troupes les filles, ne m'en voulez pas si je suis maladroite ou que des fois je ne réponds pas à une baisse de moral et tout...
Au fait pour info, c'est quoi IA et IAD?
Chtite maman si ton fils est speed ça doit soulager de le voir plus calme avec sa 3ds ! 14 septembre, un petit vierge, il doit être adorable alors puisqu'on a le même signe lui et moi :P lol