❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
luli:
félicitations aux nouvelles venues :)
bibou quel parcours!atypique certes mais très beau, je te souhaite de trouver le réconfort que tu cherche
josilora on croise pour que tout aille bien tu y es presque au 12sa tiens bon
Maman-grenouille:
Félicitations aux deux nouvelles !
Comme le dit luli, tu es presque à 12sa josilara, le stress va s'atténuer un peu ! On croise les doigts ! Repose-toi bien surtout ! Tu as une écho à 12sa comme nous toutes? Une date de prévue?
Bibou64, peu importe vos âges et votre construction familiale, c'est l'amour qu'on donne aux enfants qui compte ! Et puis pour l'âge faut trouver la personne et le moyen de le faire surtout qu'il me semble qu'en France c'est pas autorisé les Fiv et tout pour les couples homosexuels non? Enfin je ne m'y connais pas très bien ^^
J'espère que ton chamboulement est dû à ton traitement mais c'est aussi normal de se poser plein de questions, d'avoir des peurs de perdre un des jumeaux etc. Si ta compagne souhaite apparemment qu'il n'y en ait qu'un c'est probablement parce qu'elle se fait beaucoup de soucis. Si sa maman est malade ça n'aide pas mais malheureusement quoi qu'il advienne, la vie continue, si vous avez envie des bébés : accroche-toi ! On est souvent pleines de sentiments contradictoires lors de l'annonce d'une grossesse gémellaire. Tu as pu parler de tout ça avec ton gygy?
Je ne suis pas toujours super douée pour remonter le moral des troupes les filles, ne m'en voulez pas si je suis maladroite ou que des fois je ne réponds pas à une baisse de moral et tout...
Au fait pour info, c'est quoi IA et IAD?
Chtite maman si ton fils est speed ça doit soulager de le voir plus calme avec sa 3ds ! 14 septembre, un petit vierge, il doit être adorable alors puisqu'on a le même signe lui et moi :P lol
Raphaël adore piquer les manettes de son papa, il a compris comment les allumer, comment allumer la XBox et que s'il bouge les boutons ça bouge à l'écran mais ne sait évidemment pas encore y jouer mais il est fan et tout fier de "jouer avec papa" ^^
Dommage pour toi que ce soit le retour des vacances, j'espère que tu auras bien profité !
chouchou du 13:
bienvenue à josilora et à bibou!
félicitations pour votre grossesse.
josilora, une semaine ca passe vite! repose toi c'est la premiere chose a faire ;)
bibou, quel parcours et quelle joie d'avoir des enfants sans papa!
tu es trop forte ;D ;D
laissez le temps de digérer la nouvelle, soyez patiente, vous verrez c'est du bonheur x2!
gabrielle974:
Bravo bienvenue à toute ces nouvelle maman!!! Dit donc elle cartonne les marsette 2013!!!
Bibou qu'elle magnifique parcour c'est très touchant ton histoire j'espere vraiment que vous trouverez la sereinitude donc vs avez besoin
Josilora reste sereine et zen dans ta tête tout se passera bien ;)
Vs venez d'où les files
Maman-grenouille:
Dites les filles, depuis 40min j'ai plus de sang dans la jambe gauche à parti du haut du mollet à l'arrière et tout le pied et j'ai l même sensation de sang qui stagne juste avec de faire des fourmis dans les deux avant-bras mais au dessous (pas du côté où on bronze en fait)...
Vous croyez qu'il y a un rapport avec la grossesse? J'ai eu des paresthésies et pas mal de sang coupé avec la grossesse précédente mais seulement à partir de 6 mois environ...
Il n'y a pas d'effet secondaire de ce genre écris pour mes traitements de l'allergie.
Sinon pour l'annonce de ma grossesse gémellaire on l'a dit aux parents de mon copain, Ruddy, car c'est un rital qui doit tout dire à sa mamma chérie ;D Des fois c'est un peu agaçant de pas savoir tenir la mèche...
Je l'ai dit à mes grands-parents bretons au téléphone et j'ai eu un tel blanc que j'ai eu peur qu'ils aient eu une attaque ou autre ! Finalement c'est pas trop mal passé, mieux que pour l'annonce de la grossesse de Raphaël.
Personne d'autre n'est au courant dans les familles et vu qu'ils ne prennent pas de nos nouvelles on ne fera pas d'annonce spéciale du genre petits chaussons ou surprise qui ne vient jamais seule etc.
C'est quoi vos dates importantes les filles? On va se suivre, on a des dpa assez proches pour le moment je crois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente