❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
Maman-grenouille:
Ca va ça me rassure de voir que toi aussi ça commence à se voir ! ;)
Je pesais 68,6kg chez moi et chez le gygy le 3 août. J'oscillais entre 67 et 69kg depuis février donc le poids était stable. Mais jusqu'au 3 août je faisais encore 99cm de tour de taille (je suis en surpoids avec une obésité abdominale comme le disent si gentiment les professionnels médicaux ;D) et là je suis à 103 depuis 2 jours !
J'ai craqué sur les côtés en premier mais juste 2 petits traits de 2 ou 3cm mais alors le bas du ventre a pris cher dès 7 mois et demi pour ma précédente grossesse malgré que je me sois tartinée +++ !!!
Cette fois je vais boire encore plus d'eau, je ne vais pas autant bouger de chez moi, je pourrai faire pipi à gogo loool ;D
Moi aussi peau claire (faut dire que mon père est roux) et sèche... Ça aide pas...
J'aimerais bien avoir une VB, j'adorerais même ! Mais j'ai peu de chance alors on va songer aux deux hypothèses ^^
Petite question, vous avez des animaux? Ils ont senti votre grossesse?
Mon chat devient hyper câlin (déjà qu'il l'est beaucoup) mais c'est gênant, je ne suis pas immunisée toxo... Mon chien quant à lui me saute un peu moins dessus quand je rentre d'une sortie. Heureusement, il fait 35kg ! Et il n'arrête pas de me lécher les mains le matin quand je suis encore dans mon lit...
Maman-grenouille:
Et trop bonne idée le massage relaxant ! Tant qu'on peut s'allonger sur le ventre encore un peu il faut en profiter !
J'ai envie de me faire une séance moi aussi au hammam avec un thé à la menthe et une copine ou deux. ^^
gabrielle974:
Quand j'étais enceinte on m'avait interdit ce genre de soin!! J'étais deg car on avait réserver une semaine à Nice dans un hôtel Spa ect mais une fois arriver laba on ma refuser la plus part des soin!!! Si je voulais les faire je pouver insister et signer une décharge! La dame du Spa m'avait expliquer que les massage sont dangereux car selon les zone toucher cela peut entraîner des contraction, que les huile essentiel sont interdite au femme enceinte et que le hammam aussi est interdit à cause du cœur et des artère... ??? ??? J'était tellement blaser que j'avais appeler mon gynécologue et il avait confirmer!!! :-/ du coup je n'ai pu profiter de rien!!! J'allais juste dans le Jaccuzzi quand y avait personne et j'eteigner le bulle !!! Car Jaccuzzi interdit aussi!!!! >:( mais bon yavai tjr du monde alors j'en profiter guerre...
Maman-grenouille:
:o
Pour les huiles essentielles je savais mais pas pour tout le reste !
Punaise mais déjà qu'on se sent lourdes, qu'on ne dort plus comme on veut, qu'on a souvent des douleurs un peu partout et pas mal de restrictions alimentaires c'est trop injuste :'(
Bon en même temps c'est pour la bonne cause et dans quelques mois on aura accouché mais bon c'est dur quand même !
Vous l'avez annoncé de quelle manière la grossesse gémellaire?
gabrielle974:
Nous on a pas vraiment eu à "annoncer" que c'etais des juju mais plutôt de "répondre à la question" alors alors c'est encore des juju???!!!! ;D ;D ;D dans ma famille les juju c'est presque une habitude! Lol et puis des le début de la grossesse je savais que ça serai des juju, j'en était intimement persuader je sais pas c'est bizarre mais je le résenter du coup j'ai appeler mon gygy et lui ai demander de vérifier si il n'y en avait pas 2!! Sa réponse: effectivement vs avez raison y'a du monde la'dan ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente