❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
Maman-grenouille:
Oui pas de déclenchement et pas de contractions trop longtemps. Je sens la césa à plein nez ! J'ai le temps de m'y préparer !
Donc pas de vêtements spécifiques pour les grossesse gémellaires. Je compte porter ceux de ma grossesse précédente mais j'imagine que ça ne suffira pas.
Là à 11sa+2 j'ai le même ventre qu'à 4 mois de grossesse pour un singleton. J'ai pris 4cm de tour mais sur toute la hauteur abdominale. Vous aviez pris pareil? Niveau poids je vais regarder demain matin.
Jeudi mon chéri m'accompagne faire du shopping, je vais donc investir dans les leggings, en plus j'aime bien ça. Mais il va aussi me falloir des chaussures plates.
C'est quoi la prise de poids moyenne? La femme de mon gardien attend des jumeaux prévus pour le 6 décembre, elle est à +6kg à 5mois et son gygy l'a mise en garde. Selon lui c'est 9kg en moyenne. Je crois qu'il a oublié qu'elle en couve deux ;D
C'est plutôt dans les 16kg non? Enfin ça dépend aussi jusqu'où on tient ou de sa carrure de base non?
Pour les vergetures j'ai vu que vous aviez déjà abordé le sujet, les anciennes craquent les 1ères? Holalà je sens que ça va me faire pleurer ça... :'(
gabrielle974:
Pour ma part j'ai pris 11 ou 12kg et je fais parti des chanceuse qui n'ont pas eu une seule vergeture! Merci dame nature de m'avoir donner une peau élastique !!! Je n'ai pratiquement jamais mis de crème sur mon bidou par négligence et par flemme!! Mais malgres tout zéro vergeture donc je pense que sa dépend de la peau des gens
Maman-grenouille:
Ouaaaah trop de chance !!!
Mon gygy m'avait dit que plus on est jeune et/ou plus on est claire de peau, plus on a de vergeture. Mais il y a aussi des femmes qui malgré ça n'ont rien ou pas grand chose.
J'ai craqué pour Raphaël avec 3,7kg de pris (mais quand même 117cm de tour de taille) donc là je pense que dame nature va me zébrer !
chouchou du 13:
maman grenouille,
pour la césa effectivement tu peux commencer a t'y préparer et s'ils arrivent par VB ben ce sera une chance!
j'ai une technique, c'est que je me prépare toujours au pire comme ca si le pire arrive, ben je ne serai pas décue puisque je m'y attendais! ;)
pour ma part j'ai pris 11kg et demi, et j'ai tout perdu quand je suis sortie de la mater.
j'étais en surpoids a la base, ca peut expliquer un peu.
les vergétures, j'ai essayé tout ce qu'il y avait de mieux et de plus cher mais j'ai quand meme craqué, mais un jour une pharmcienne m'a parlé d'une préparation qui coutait pas grand chose et qui marchait tres bien demande a la tienne.
apres il est vrai que les filles mate comme gabrielle craque moins, ma soeur est mate et n'a pas craquée elle...
moi je suis un zebre c'est les marques de guerre comme dit foresti ;D
celine mars 2013:
Hello !
Alors moi j'ai déjà craqué (peau claire et sèche), mais j'avais déjà craqué pour ma grossesse précédente même si elle était courte. Ca a craqué sur les côtés de la poitrine et en haut des cuisses, pas encore sur le bide. Je tartine, mais bon...
Et sinon je me suis pesée / mesurée hier :
- 59 kg (soit 2-3 de plus que d'hab, mais en même temps je ne me pèse pas souvent)
- 85 cm de tour de taille (sachant que je fais normalement un 38)
Voilà... aujourd'hui 2 mois tout rond :-)
Je me suis octroyée un massage relaxant, 1h15 de papouilles. La grande classe !
J'espère que tout le monde va bien
céline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente