❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀

<< < (35/1971) > >>

chouchou du 13:
bienvenue maman grenouille!
félicitations pour ta grossesse!

pour ce qui est d'un utérus cicatriciel, qua veux tu savoir?

Maman-grenouille:
Merci.
En fait j'aurais voulu savoir si ç comporte plus de risque puisque l'utérus est très tendu pou une gémellaire... La 1ère gygy m'a dit que oui, l'autre gygy que j'ai vu m'a dit que non, sauf que je ne dois pas contacter trop longtemps lors d'un accouchement VB. Vu que c'est un antécédent qu'il faut préciser, c'est que ce n'est pas anodin.

chouchou du 13:
Citation de: Maman-grenouille le 11 Août 2012 à 12:29:13

Merci.
En fait j'aurais voulu savoir si ç comporte plus de risque puisque l'utérus est très tendu pou une gémellaire... La 1ère gygy m'a dit que oui, l'autre gygy que j'ai vu m'a dit que non, sauf que je ne dois pas contacter trop longtemps lors d'un accouchement VB. Vu que c'est un antécédent qu'il faut préciser, c'est que ce n'est pas anodin.

si mes souvenirs sont bons, il faudra surveiller la cicatrice, lors des echos, tu ne pourras pas etre déclenchée, et il faudra faire attention a ne pas avoir trop de contractions, apres je ne suis pas gyneco. il est évident que le poids que va supporter ton utérus sera le double que pour un singleton mais si tu es bien suivie, que tu te reposes comme il le faut, je pense que les risques seront les memes si tu étais enceinte d'un seul bébé. mais tu l'auras compris, enceinte de jujus, il faut beaucoup de repos et rester zen!

pour ce qui est des vetements ca dépendra de la taille de ton ventre, apres un petit conseil, achete toi des leggings, tu seras a l'aise dedans, des robes, tuniques, et tee shirts, car j'avoue que pour ma part j'ai acheté des jeans mais avant la fin mon bidou ne rentrait plus dedans, j'ai fini en legging et robe qui faisait office de pull  ;D

gabrielle974:
Idem pour moi!!! J'ai investit dans une bonne collection de leggings de grossesse et de très large pull robe (comme ceux qui était à la mode l'hivers dernier) comme sa pas de pb!! Les jean de grossesse devienne vite etroi selon la prise de poid...

chouchou du 13:
Citation de: gabrielle974 le 11 Août 2012 à 15:28:46

Idem pour moi!!! J'ai investit dans une bonne collection de leggings de grossesse et de très large pull robe (comme ceux qui était à la mode l'hivers dernier) comme sa pas de pb!! Les jean de grossesse devienne vite etroi selon la prise de poid...

c'est pas tant la prise de poids le soucis... c'est la circonférence du ventre  :o :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente