❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
chouchou du 13:
Citation de: Maman-grenouille le 11 Août 2012 à 22:37:34
:o
Pour les huiles essentielles je savais mais pas pour tout le reste !
Punaise mais déjà qu'on se sent lourdes, qu'on ne dort plus comme on veut, qu'on a souvent des douleurs un peu partout et pas mal de restrictions alimentaires c'est trop injuste :'(
Bon en même temps c'est pour la bonne cause et dans quelques mois on aura accouché mais bon c'est dur quand même !
Vous l'avez annoncé de quelle manière la grossesse gémellaire?
alors pour les douleurs tu peux toujours voir un kiné en plus c'est remboursé ;)
pour l'annonce lors de l'écho de datation, il y avait ma mere et ma soeur qui m'ont accompagné, du coup ben on l'a annoncé toutes les 3 autour de nous, ca a choqué certe mais surtout le nombre... 3! il ya des jujus dans ma famille aussi, maison ne pensait pas que ca tomberait sur moi étant donné que a la base c'était un "accident" et que c'était ma soeur qui prenait un traitement pour ovuler.
j'ai eu droit à l'appelation HLM et Duplex du coup tout le long de ma grossesse ::)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou ...
Bienvenue a Maman Bonheur et Maman Grenouille ...
Encore des futures mamans sur ce fil ... j'adore ....
Je mettrais à jour le récapitulatif mardi a mon retour de vacances ...
Prenez grand soin de vous les filles ... repos et zen attitude ... c'est Mega IMPORTANT :)
Quoi de prévu chez vous aujourd'hui ? Nous barbecue ... repos ... quel pied lol
Dadachouette:
Bonjour à toutes,
je viens de découvrir le site et j'ai parcouru le forum, et hop, me voilà inscrite.
J'attends deux bébés pour le 4 mars 2013. En fait il y en avait 4 au début, suite à stimulation ovarienne. J'ai fait la réduction embryonnaire de 4 à 2 à 8SA. Tout s'est bien passé. Le médecin a dit que je serai sortie des risques de fausse couche à 12SA ( à la fois les risques naturels et ceux dûs à l'intervention).
Je vois le bout du tunnel, j'ai mon écho des 12SA après demain. J'ai eu une écho de contrôle à 10SA et tout allait bien, donc j'essaie de positiver!
J'ai vu que je n'étais pas la seule pour la réduction, il me semble que c'est Céline qui doit en subir une bientôt aussi. Moi je l'ai faite à Grenoble, et là-bas, ils la font très tôt dans la grossesse.
Je crois qu'on se sent bien mieux une fois que c'est fait, même si on craint les risques de fausse couche, c'est bien mieux quand tout ça est derrière nous.
Je suis déjà maman d'une petite fille née en Mars 2011. On voulait qu'ils aient 2 ans d'écart, c'était sans compter sur des jumeaux!
En fait ils n'auront même pas 2 ans d'écart, car mon gynécologue m'a déjà parlé de programmer une césarienne entre le 10 et 15 février car j'ai eu ma première par césarienne (car présentation en siège). Je dis ça car j'ai vu que Maman grenouille se posait la question. Après, tous les gynecos n'ont pas la même politique...
Voilà pour les présentations... J'ai vu que ça commençait à causer fringue et kilos! Je repasserai après la sieste!
A plus tard!
gabrielle974:
Bienvenu dada chouette et félicitation pour cette double grossesse
celine mars 2013:
Bonjour Dadachouette ! Félicitations :-)
Je suis contente de voir que pour toi la réduction s'est bien passée, cela me rassure et me donne du courage !!! Eh oui je pense que tu as raison bizarrement on a hâte de "ce" soit fait car malgré les risques, on pourra enfin annoncer à tout le monde qu'on attend des jumeaux ! En tous cas félicitations car tu arrives bientôt aux 12 SA et le plus dur est derrière toi ! C'et une stimulation avec Clomid ou pour une IAC qui vous a donné des quadruplés ?
Pour le moment comme demandait maman grenouille, on ne l'annonce qu'aux personnes à qui on peut parler de la réduction, donc nos très proches (parents / frères & soeurs / 2-3 amis très proches / mes boss à cause de l'arrêt de travail...). Je n'arrive pas à me dire et à dire "on attend des jumeaux", parce que je sais que pour le moment ils sont là tous les 3... alors j'aurai l'impression de les trahir :-)
Pour le hammam j'avais entendu dire que c'était interdit mais pour le reste... bon de tte façon c'était des papouilles douces, la dame était au courant de la grossesse, elle n'a presque pas touché le ventre. Heureusement qu'on a quand même le droit à la piscine / plage pour se détendre !!!
A+
Céline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente