❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
Mafalda♥:
Les nausées c'est normal car vous avez le double et le triple d'hormones! Moi je me vomissais littéralement dessus, c'était horrible, c'est un vrai soulagement de ne pas en avoir pour cette grossesse.
Il va falloir profiter de votre deuxième trimestre pour vous organiser car c'est là que vous allez être en forme, ensuite, ça va être plus difficile avec les gros bidons et la fatigue ;D Moi il aurait fallu un treuil pour me sortir de la baignoire et je n'arrivais plus à mettre mes chaussures. Mais la chance que nous allons avoir, c'est de ne pas connaître une grossesse l'été car ce n'est pas très agréable...
Sinon pour la crème j'ai de la chance, Louise me crème le ventre car je déteste faire ça! Elle m'enduit des pieds à la tête avec ses petites mains de fées, c'est génial.
luli:
les nausées pour moi c'est très yoyo, certains jours pas du tout et d'autres c'est l'horreur!
mon echo des 12 sa c'est le 21 ;) j'ai vraiment hate!!!demain je vais demander a la sf si elle a un dopler si elle veut bien essayer....on verra.
cet aprem ballade a la plage et la retour au chaud c'est devenu tout gris
céline profites a fond du soleil breton!!
mafalda ça doit etre craquant ta petite qui te creme le ventre...j'utilise de l'huile d'amande douce tous les autres produits me grattent à fond.
Mafalda♥:
L'huile d'amande douce c'est très bien et puis c'est pas cher mais j'ai ruiné un bon paquet de t-shirts car c'est très gras et ça tâche, et ça ne part pas... Pour l'instant je mets de la Cicabiafine, mais bon, c'est bien de se crémer, mais Dame nature est injuste, que vous crémiez ou pas, certaines vont craquer, d'autres pas, c'est l'une des nombreuses injustices de la vie. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire, mais bon... Avec une grossesse gémellaire, le bidou morfle. Moi je n'ai pas eu de vergetures mais j'ai conservé des petits plis de shar peï!
chouchou du 13:
bienvenue à toi mafalda! et félicitation pour ta grossesse!
luli:
mafalda les petits plis de char pei...mdr!!! c'est joliment dit!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente