❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
luli:
félicitations pour tes jumelles et ce bébé à venir mafalda!! traductrice ça doit etre un métier sympa. tu bosses dans quel domaine?
gabribulle je sais pas ce que va faire la sf demain...la dernière fois que je l'ai vu elle m'avait dit "on se voit le 7 aout pour la déclaration" c'est pas un peu tôt?
pff je me cogne un mal de tete carabiné...j'ai un pbm de sinus et je me demande si ça vient pas de là, je suis toute ko, envie de rien et j'ai un pivert dans le crane...la sieste dans le noir me guette. j'aime pas etre dans cet état ça me ressemble pas. en même temps peut etre un peu abusé hier en me couchant si tard mais j'ai dormir jusqu'à 10h45....bouh j'espère etre vite mieux dans la journée!!
gabrielle974:
Félicitation mafalda!!! Et bon courage pour le boulot!!!! Effectivement dur dur les envie de sieste quand on boss.....
gabrielle974:
Soigne toi bien luli enfin repose toi bien surtou!!! Pour tn rdv je suis sur que tout se passera bien!!! Et surtout pour la déclaration vérifie bien qu'elle t'ecrive grossesse gémellaire en rouge et bien voyan!!!!! La caf sont tellement à la ramasse que bien souvent il ne prenne même pas le temp de bien lire les déclaration correctement!!! C'etai le cas pour moi!!! Résultat il se sont baser sur une grossesse simple et ce n'ai qu'àpres avoir toucher la prime de naissance que je me suis rendu compte qu'il ne m'en avait verser qu'une seule!!!! Il a fallu que je fasse des pied et des main pour tout rectifier et refaire mon dossier car le gygy qui avait fait la déclaration n'était plus celui qui me suiver!! J'ai du courir partout pour une attestation et en plus c'était la galère car les chose commencer à ce dégrader pour mon pti loup dc j'étais sur le point d'accoucher dans les jour qui suivez!!!!! ::) ::)
Mafalda♥:
Merci les filles! Je travaille dans le domaine de l'informatique et de l'édition (domaines totalement éloignés mais bon, c'est bien de varier les plaisirs. Et il est vrai que c'est quand même sympa d'être sa propre boss car même si je travaille beaucoup, ma chef (moi ;D ) me dit que je peux faire la sieste ou prendre une RTT quand je veux!
Cette semaine je suis en vacances avec les filles donc je vais me reposer car très honnêtement, je n'en peux plus, je suis épuisée!
Céline, je suis allée faire un tour sur ton blog et ça m'a vraiment émue, ce que tu vis est difficile, c'est arrivé à une des novembrettes 2009 qui a fait un RE et a deux garçons maintenant. Je pense qu'à partir du moment où c'est VOTRE décision car vous ne vous sentez pas capables et que vous avez trop peur pour les risques, c'est que vous devez le faire. Après, je pense que si c'est la décisions des médecins, c'est moins bien, mais je ne pense pas que ce soit le cas, car je connais des mamans de triplés pour qui tout va bien, même si évidemment cela doit être difficile. Le plus dur j'imagine c'est d'avoir galéré pour tomber enceinte et puis il vous arrive ça, et vous ne pouvez pas profiter de la joie de ta grossesse.
De notre côté, nous ne nous sommes pas réjouis tout de suite de cette grossesse. Cela fait 3 ans qu'on est épuisés entre les petites et aussi parce qu'on bosse beaucoup, et juste au moment où cela devenait plus facile, bam, je suis tombée enceinte sans que nous l'ayons prévu, cela a donc été un gros coup de massue sur la tête, et au début mon mari a beaucoup douté de vouloir cet enfant. Maintenant cela va mieux, notre décision a été de le garder donc on est sereins et enfin heureux, mais on a passé deux semaines pourries avant de pouvoir souffler... On avait peur pour notre couple, qu'on a pas mal délaissé depuis la naissance des filles, pour l'équilibre de la famille. Il faut qu'on vende notre appart, qu'on achète quelque chose de plus grand, donc on va bientôt être en mode panique... Mais j'ai toujours eu envie d'avoir un 3e enfant, je sais que ça va être parfois compliqué, mais quand je vois le bonheur que c'est d'avoir mes filles, je n'ai pas la moindre hésitation.
celine mars 2013:
Salut les filles :-)
et bienvenue à Mafalda, félicitations ! Merci aussi pour ton petit mot... eh oui pour l'instant nous ne profitons pas encore pleinement de cette grossesse, mais cela ne saurait tarder, je l'espère !! Bon courage pour le taf... au fait tu as eu des nausées jusqu'à la 16e semaine pour ta grossesse gémellaire ? ouh là là...
Luli, j'espère que ça va aussi ! Tu as des nausées toi ? Moi hier j'ai du prendre du vogalib tellement je n'en pouvais plus, c'est la 1e fois que ça m'arrivait... bonne chance pour ton rdv de demain, tu vas voir tout va bien se passer :-) Quand est prévue ton écho des 12 sa ? moi c'est pour le 20 août.
Gabrielle merci pour tes conseils pour la déclaration, j'essayerai d'y veiller ! mon doc m'a dit qu'on la ferai le 4 sept, une semaine après l'intervention...
Sinon j'espère que vous allez bien... moi en bretagne tout va bien (sauf les nausées :-), à partir de demain ils annoncent un temps de ouf, j'ai bien hâte d'aller me baigner !!!
Bonnes vacances à celles qui y sont... et bon courage aux autres !
céline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente