❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
luli:
céline je ne connais pas ce soin mais ça à l'air joli
chtimaman sympa le programme des jours à venir!amusez vous bien et profitez en a fond. j'ai trouvé le post de la naissance de tes bébés et toutes les photos...qu'ils sont beaux!!
gabrielle chouchou bon week end
nous cet aprem c'était magasins avec mon homme, son meilleur pote bosse chez micromania et on a voulu lui faire un coucou mais pas voulu lui annoncer la présence des jumeaux au mileu du magasin bah j'ai un peu galéré pour cacher mon ventre qui s'arrondit tout doucement car il est au courant pour la pma donc guette un peu...mais mission réussi on mange chez eux demain soir donc on leur dira demain.
bizoux a toutes et bon week end ou bonnes vacances
gabrielle974:
Profite bien de te faire chouchouter cher tes parents car tu le mérite bien ;) ;) maman de juju sa se soigne!!! ;D :-*
luli:
coucou j'espère que vous allez bien
pas vu le week end défiler...ce matin grosse grasse matinée hier soir on a mangé chez des amis retour 3h30...
samedi pour se faire plaisir on a voulu aller voir les poussettes doubles....ça fait tout drole....
rdv sf demain j'espère que mes trésors vont bien....
à plus tard!
Gabribulle:
Citation de: luli le 06 Août 2012 à 11:35:34
coucou j'espère que vous allez bien
pas vu le week end défiler...ce matin grosse grasse matinée hier soir on a mangé chez des amis retour 3h30...
samedi pour se faire plaisir on a voulu aller voir les poussettes doubles....ça fait tout drole....
rdv sf demain j'espère que mes trésors vont bien....
à plus tard!
Je suis sure que ton rdv se passera bien!
Mafalda♥:
Bonjour les filles, je viens m'incruster dans votre fil... Car je suis enceinte ;D ;D ;D et c'est prévu pour le mois de mars.
Ce ne sont pas des jumeaux, mais je me permets de venir car je suis une novembrette 2009 et que j'ai des jumelles dizygotes qui vont avoir 3 ans en septembre. Nous avons donc connu une grossesse gémellaire, la prématurité (32 SA+3) mais sans problèmes majeurs, l'allaitement de jumelles en exclusif pendant 6 mois et puis la vie avec des jumelles et je peux vous dire que c'est absolument génial.
Je ne serai peut-être pas présente pendant les premiers mois car je travaille à mon compte en tant que traductrice et je fais beaucoup d'heures, mais je serai ravie de partager ma grossesse avec vous et de vous donner des conseils. Les filles du forum m'ont énormément aidée dans ce parcours et je ne m'en serais jamais sortie sans elles. Nous nous sommes mêmes rencontrées et nous sommes encore très liées 3 ans après.
Bon sinon question grossesse ça n'a rien à voir avec ma première grossesse où j'ai passé les 16 premières semaines la tête dans les toilettes, là je n'ai pas de nausées du tout, juste des seins énormes, le ventre qui sort déjà et envie de faire la sieste tous les jours à 14h, difficile quand on bosse! Pas facile non plus quand on a deux enfants en bas âge, surtout que j'ai passé ma première grossesse à me reposer. Là je vais bosser le plus tard possible et gérer deux petits démons adorables.
Je n'aurai pas non plus autant d'échos que pour une grossesse gémellaire, pour l'instant je n'en ai eu qu'une. Si j'ai un conseil à donner aux futures mamans de multiples, c'est de lever le pied le plus tôt possible. Les grossesses multiples sont parfois compliquées, particulièrement après des traitements pour la fertilité, donc s'il faut s'arrêter, on s'arrête, il n'y a qu'une chose importante, c'est la santé de la maman et des bébés... C'est vraiment primordial, et puis aussi de s'écouter et de ne pas trop écouter ceux qui semblent mieux savoir que nous! Au final c'est notre vie et nous avons ici beaucoup de soutien et de conseils de mamans qui ont déjà eu des enfants, et ça c'est une aide très précieuse.
En tous car félicitations aux nouvelles marsiennes, moi ça me fait bizarre de passer de novembrette à marsienne mais je vais m'y faire!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente