❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀

<< < (21/1971) > >>

luli:
au fait profite bien de ces moments en bretagne, j'adore cette region...c'est beau....

☆¢нтιтємαмαη☆:
Celine ... et oui ca gigote!!!! Lol les sentir bouger pour ma part c'etait aux environs de mi septembre ... mais vraiment a partir de octobre ;)
La bretagne ... la region de mon cœur ... on y va tous les ans en vacances ... cette année sera l'exception ... on part sur Cholet ... mais l'an prochain .... Bretagne on repartira ;) tes parents sont vers où en Bretagne ?

Luli ... pas de stress miss ... les voir bouger a l'echo c'est pas evident lol ... moi me rappelle meme pas l'avoir vu mdr... je me focalisais sur les cœurs ptdr ...

Sinon pour moi aujourd'hui c'est fête d'anniv de ma sœur ... 40 ans ;) et demain on va chez Asterix puis lundi on part sur Cholet voir dees zamis ... je reste connecté dc pas de soucis je serais la tous les jours pour vous lire ;)

celine mars 2013:
Alors bonnes vacances et bonne virée au parc asterix ! J'adore les manèges, enfin en ce moment on va éviter !
Mes parents sont dans le Finistère, presqu'île de Crozon, un petit bled qui s'appelle Camaret. Je suis très attachée à cet endroit, j'y ai passé tous mes étés depuis mes 1 mois (je suis née en juin :-)

Luli, ne t'inquiète pas c'est bien la 1e fois que je les vois bouger ! Et encore au début s'il ne me l'avait pas dit, je n'aurais pas forcément remarqué !

gabrielle974:
Ma meilleure amie est Parti vivre à roscoff il y a un an!!! C'est le bout du monde!!! Je ne suis encore jamais aller la voir car j'étais enceinte puis j'ai accoucher et avec les bb c un trop long voyage!!! Elle est en vacance ici en en ce moment avec son bb(on est tomber enceinte en même temp ;D) et elle m'a montrer des foto c'est quand même magnifique la ba!!! Elle m'a ramener des petit polo "à l'aise breize" c trop Mimi

chouchou du 13:
coucou!

et oui céline ca gigote! et ca ne s'arretera pas tu verra! ;) ;)

je n'ose meme pas imaginer comment tu dois te sentir, mais on sera la pour te soutenir, virtuellement certe mais c'est déjà beaucoup.

super les vacances chouchoutage, il n'y a rien de mieux.

bonne journée  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente