❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
luli:
c'est normal des petites douleurs dans le bas du ventre?au niveau du pubis et ça irradie un peu vers le bas du ventre et vers les cotés (comme une zone en forme de triangle en fait....)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: luli le 03 Août 2012 à 13:41:25
c'est normal des petites douleurs dans le bas du ventre?au niveau du pubis et ça irradie un peu vers le bas du ventre et vers les cotés (comme une zone en forme de triangle en fait....)
Les petits font leurs places ;) ;D ;D ;D ;D ;D ;D
chouchou du 13:
coucou luli!
oui c'est noemal de pleurer, mais tu vas voir vive les hormones!!!!
pour ce qui est des douleurs, comme le dit chtite marraine c'est les bébés qui grandissent ;D ;D et puis yen a pas qu'un qui grandit, yen a 2!!
celine mars 2013:
Salut les filles,
J'ai revu mon gynéco aujourd'hui... et devinez quoi ?
Mes bébés bougent !!!!! Ils bougent, ils n'arrêtaient pas de gigoter à l'écho !!!!!! Bien sûr pour le moment je ne sens rien... mais quelle émotion de les voir bouger ! Je ne m'y attendais pas du tout...
Les 3 gigotent... et d'un coup l'opération est devenue concrète dans ma tête : nous allons arrêter un de ces petits embryons qui bougent. J'ai eu un pincement au coeur. Mais c'est comme ça !
Sinon tout va bien pour moi... tout le monde me dit que j'ai bonne mine ! En même temps, c'est pas étonnant vu que je me repose sans arrêt. Je suis sereine malgré l'échéance qui se rapproche (27 août). Et surtout, je suis contente car mon doc m'a autorisé un petit voyage en province : je vais voir mes parents en Bretagne, comme cette semaine mon cher n'est pas là :-)
ça va donc être chouchoutage et compagnie, plage et farniente. J'en ai de la chance !!!
Luli, moi aussi ça me tire exactement comme tu l'expliques. En général ça me le fait le matin, ou quand je suis restée un moment debout. J'en ai parlé à mon doc tout à l'heure, il m'a dit que c'était normal (agrandissement de l'utérus). C'est bon signe !!!!!!!
Bonne soirée
Céline
luli:
oh les voir bouger.....j'ai hate!à l'echo des 9sa on les a vu et entendu mais pas vu gigoter en même temps l'écho était courte.
on les voit quand bouger logiquement?c'est normal j'espère de pas les avoir vu gigoter....merde angoisse d'un coup...
j'imagine que c'est pas facile en effet cette décision mais c'est pour votre santé, on t'accompagnera au mieux si tu le veux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente