08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:17:44
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121009 fois)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 14 Décembre 2012 à 15:19:30 »

Manue et Jenny, si j'ai bien lu, il me semble pour les 10 ans que parlait Manue, c'est à propos des travaux et non pas de l'effet de l'homéopathie
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 14 Décembre 2012 à 15:20:05 »

Pour les travaux Manue je te comprend nous aussi la maison n'est pas terminée, au printemps ce sera soit terrasse soit cheminée... On verra en fonction des sous...

Pour le ski, vous me faites réver. L'année dernière pas de ski vous savez pourquoi, cette année non plus et je pense que vous savez pourquoi aussi!!! L'année prochaine, j'irai avec l'une des mes meilleures amies et on mettra nos filles (elle a une petite de 7 mois) à la garderie de temps en temps pour aller skier. J'en rêve déjà!!!!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 14 Décembre 2012 à 15:24:15 »

Manue et Jenny, si j'ai bien lu, il me semble pour les 10 ans que parlait Manue, c'est à propos des travaux et non pas de l'effet de l'homéopathie

j'ai pas osé dire qq chose, je me suis dit que c'etait encore mon neurone qui me jouait des tours 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 14 Décembre 2012 à 15:27:49 »

Mdrrrr oui heureusement que ce n'est pas l'homéopathie car je lâche l'affaire dès maintenant
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 14 Décembre 2012 à 15:28:41 »

jenny, metabief vient d'ouvrir avec 80cm de neige au plus bas  !!! donc meme si y'a redoux je pense que la station sera ouverte   Clin d'oeil Clin d'oeil  et qui dit "redoux' la bas = 3°C   Clin d'oeil
j'aime bien Chatel aussi, mais c'est pas pareil  Clin d'oeil Clin d'oeil

Paulinadeux, pour le ski moi aussi ca me manque, comme toi l'année dernière pas possible  !! cette année fétes a Arcachon, mais on descend en février donc pourquoi pas une journée ou deux  !! a voir ce qu'on fait des ptits  !!
en même temps quand j'y suis allée y'a 2 ans, au bout du 2eme jour je me suis faite une entorse  

bon ici ca ronfle tjs, j'en reviens pas !!! ils font expres parce que le papa est la  Huh? Huh? apres il va croire qu'ils sont tjs ultra cool et moi ultra casse coui*** bip bipbip !!!
Journalisée

Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 14 Décembre 2012 à 15:29:26 »

Manue: : Mais non pas dans 10 ans quand même, je comrpends que vous trouviez le temps long et avec la fatigue qui s'accumule, c'est casse pied!!

ah si si 10 ans minimum  Clin d'oeil Clin d'oeil il reste SDB, sous sol entièrement, l'extérieur avec un garage à faire, une terrasse  et peut être une véranda, la toiture, entre temps faudra passer G dans la chambre de R et A et vice versa, la façade à faire refaire et l'entrée!

donc 10 ans c un minimum!!!! à moins qu'on gagne au loto! mais bon ça nous va, c'est ce qu' on a choisi Clin d'oeil Clin d'oeil

En effet, il y a pas mal de chose à faire... Bon j'enlève ce que j'ai dis alors, mais vous faîtes tout vous même ou ce sont des artiants?
Journalisée

Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 14 Décembre 2012 à 15:33:39 »

jenny, metabief vient d'ouvrir avec 80cm de neige au plus bas  !!! donc meme si y'a redoux je pense que la station sera ouverte   Clin d'oeil Clin d'oeil  et qui dit "redoux' la bas = 3°C  Clin d'oeil

Olaa arrête je suis au courant, mon homme regarde la webcam tous les jours et crise en la regardant    je lui souhaite qu'il y en ai, il a vraiment besoin de skier, je crois que c'est un besoin vital! Il fait du freestyle! Moi je déteste le ski, ou alors je fais que du ski de fond et non de descente (c'est simple, j'en ai jamais fais).

Pfff la chance, ils dorment bien les tiens je t'envie!! Triste
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 14 Décembre 2012 à 15:36:45 »

...je n'arrive pas à me décider pour "devant/derrière" ou "cote à cote"...
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 14 Décembre 2012 à 15:40:14 »

coquine!! Clin d'oeil
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 14 Décembre 2012 à 15:42:06 »

coquine!! Clin d'oeil

c'est du n'importe quoi cet après-midi les filles!

En plus, j'allais vous dire que j'avais remis mon pantalon Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 14 Décembre 2012 à 15:44:55 »

coquine!! Clin d'oeil

En plus, j'allais vous dire que j'avais remis mon pantalon Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

lol!!!
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 14 Décembre 2012 à 15:45:32 »

jenny, metabief vient d'ouvrir avec 80cm de neige au plus bas  !!! donc meme si y'a redoux je pense que la station sera ouverte   Clin d'oeil Clin d'oeil  et qui dit "redoux' la bas = 3°C  Clin d'oeil

Olaa arrête je suis au courant, mon homme regarde la webcam tous les jours et crise en la regardant    je lui souhaite qu'il y en ai, il a vraiment besoin de skier, je crois que c'est un besoin vital! Il fait du freestyle! Moi je déteste le ski, ou alors je fais que du ski de fond et non de descente (c'est simple, j'en ai jamais fais).

Pfff la chance, ils dorment bien les tiens je t'envie!! Triste

merde il pleut a Pontarlier !!!
Journalisée

Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 14 Décembre 2012 à 15:49:05 »

[/quote] merde il pleut a Pontarlier !!! [/quote]

Je te le dis... pff j'en connais un qui va criser...
Journalisée

Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 14 Décembre 2012 à 15:49:46 »

coucou
il sest reveillé à 23h30 et a pleuré tres fort... donc il a atterri dans le lit. J'ai essayé de le calmer, le mettre sur le coté, mais le truc qui la calmé c'est de chanter une berceuse! me voila bien! en plus il arrivait a peine a ouvrir les paupieres! il sest reveillé plusieurs fois, mais je laissais pleuré, marre.. il ne prend plus la tetine...
cematin, elle a pris son bib la premS à 7H45 et lui a 8h30 (il dormait quand sa soeur sest reveillée. en tout cas, il m'a bien prouvé qu'il ne pleurait pas de faim...
Sinon sa soeur se reveille de temps en temps aussi vers 5h mais un coup de teuteu dans le bec, et ca repart ou pas...lol

aujourd'hui, il m'a fait LA CRISE car je donnais a manger a sa soeur. La petite a mangé un pot et demi de potiron et qq cueilleres de compote et ensuite un bib ou elle n'a bu que 40g

Lui m'a mangé deux pots de 130 G de potiron, et un petit yaourt et 12Ogr en bib. Apres j'ai voulu le mettre au dodo, il etait calme, repu, ben ca a duré dix mn peut etre car apres il a recommencé sa crise, il n'avait jamais pleuré comm ca, mais je l'ai laissé pleuré le temps d'etendre le linge, mais ce qu'il ya c'est qu'en revenant elle aussi pleurait... PFFFFFFFFFFF je suis allé le chercher, il pleurait tout en dormant... je l'ai mis dans le meme berceau qu'elle dans le salon et qd je l'ai posé, cetait reparti pour un tour, alors du coup elle s'y est mise aussi a crier !! j'ai reussi a manger en etant a leur cotés vers 14h, lui sest calmé peu a peu et sest endormi; il sagite mais il dort maintenant.
ouais ben je parle trop vite
Journalisée

Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 14 Décembre 2012 à 15:50:05 »

coquine!! Clin d'oeil

lol!!!

bon, pas trop de bêtises pendant mon absence, je vais réveiller les loulous pour le goûter et après l'école, et après la bouf et après zhom qui rentre et après biberon, et après kho lanta.... bon j'essaie de repasser entre tout ça car je sens que je vais avoir des choses à lire
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: