denal
|
 |
« Répondre #2040 le: 14 Décembre 2012 à 07:34:56 » |
|
Salut les filles, Juju, ce n'est pas drôle ce que tu mets là, le manque de sommeil c'est vraiment horrible, plein de courage à toi  Bon, moi je suis toute contente, la 1ère dent de A a percé hier  Je m'en suis rendue compte car elle a refusé son bib hier soir ce qui n'est pas son habitude. Après l'avoir vu, je lui ai donné du dolipran* et après 20 min, elle a bu les 2/3 du bib. Dolod*ent et camil*ia en plus et hop, la nuit a été bonne. Mon grand se lève pour l'école, je vous laisse et repasse plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #2041 le: 14 Décembre 2012 à 08:54:33 » |
|
Coucou, Suis super contente pour toi Estelle  C'est cool que tout le monde ait bien dormi, et surtout A avec sa dent, c'est génial  Ici nuit bof bof, E a dormi une partie avec nous, J s'est réveillée tôt.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #2042 le: 14 Décembre 2012 à 09:47:54 » |
|
Ici super nuit !! Ils ont pleuré ce matin, et je me disais oh non pas envie de me lever en penseantqu'il etait 4h du mat' !! Mais quand j'ai regardé mon reveil il etait 8H30  oupss! !!  J'espere que le reste de la nuit a été plus cool juju  Super pour la ptite dent de A  ici j'avais l'impression que ca travaillait G mais plus rien et aucune dent a l'horizon !!! Il va etre comme sa maman, première dent a 1 an! !! Hihi Bon je file, linge, lessive, les habiller, ranger .... Ouais trop cool
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
angélique82
|
 |
« Répondre #2043 le: 14 Décembre 2012 à 10:02:57 » |
|
Salut les girls, Juju, Paulinadeux, sympa de vous lire. Féeverte, comme tu te la pète  , j'aimerai bien que mes louloutes fassent pareil même si j'ai vraiment pas à me plaindre. cette nuit N a été génée par le rhume et a dormi avec nous aussi. Moi je peux pas la nuit, si réveil, c'est direct avec nous. Ce soir c'est week end donc c'est papa qui se lèvera si besoin Estelle, super pour la dent  Ce soir c'est arbre de noel au boulot, cool je vais revoir mes petits collègues chéris. BN génial pour ta journée hier au taf de zhom. Etant du sud ouest, impensable pour moi un repas sans foie gras  J'en mange déjà souvent vu que j'ai des producteurs à portée de mains  . Par contre pour le plat je sèche, je sais pas quoi faire. En tout cas pas de cochon de lait, on n'aime pas ni de chapon (ca c'est pour le lendemain) 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007 A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2 ma binômette: Annette
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #2044 le: 14 Décembre 2012 à 10:34:43 » |
|
Salut les girls, Juju, Paulinadeux, sympa de vous lire. Féeverte, comme tu te la pète  , j'aimerai bien que mes louloutes fassent pareil même si j'ai vraiment pas à me plaindre. cette nuit N a été génée par le rhume et a dormi avec nous aussi. Moi je peux pas la nuit, si réveil, c'est direct avec nous. Ce soir c'est week end donc c'est papa qui se lèvera si besoin Estelle, super pour la dent  Ce soir c'est arbre de noel au boulot, cool je vais revoir mes petits collègues chéris. BN génial pour ta journée hier au taf de zhom. Etant du sud ouest, impensable pour moi un repas sans foie gras  J'en mange déjà souvent vu que j'ai des producteurs à portée de mains  . Par contre pour le plat je sèche, je sais pas quoi faire. En tout cas pas de cochon de lait, on n'aime pas ni de chapon (ca c'est pour le lendemain)  C'est clair que coté nuits je ne ma plains pas, mais svt je me leve 1 ou 2 fois, alors j'etais assez étonnée ce matin! ! J'ai meme pas entendu zhom se lever! ! Et c'est quand j'ai vu que j'etais toute seule dans le lit Ouais bah pour noel, on le fete quand meme a Arcachon, autant dire qu'il doit en avoir du foie gras, c'ets quand meme pas bien loin! !! Eh ben non, pas de foie gras et jpas d'huitres ( bon c'est moins grave! ) Si vous avez une ptite recette sympa ac du sanglier j'suis preneuse  angelique, t'as de la chance, ici meme le week end, mon homme ne se leve pas !! Et ce matin justement je me disais, " je reve d'une grass'mat' et d'une nuit longue" !! Hum hum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paulinadeux
|
 |
« Répondre #2045 le: 14 Décembre 2012 à 11:34:42 » |
|
Hello!!!
Les filles sont à la crèche alors j'ai un peu de temps pour papoter. Nous les nuits ne sont pas top, top, entre 4 et 5 h elles commencent à se réveiller. J'essaye de laisser pleurer mais si ca dure c'est difficile donc je finis par me lever et remettre les tétines. Je ne sais pas du tout quoi faire. Mais ca va, comme mon mari s'occupe d'elles le matin je dors bien donc je ne suis pas fatiguée. Mais dans pas longtemps, c'est la reprise et là ca va être plus difficile...
Sinon depuis 15 jours, elles ne dorment plus dans leur couffins mais dans leur lit. Pour M aucun problème, pour P c'est plus compliqué. J'ai du mettre le coussin d'allaitement sous le drap pour lui faire un petit coin cosy. Elles grandissent à vue d’œil, c'est dingue... Pour les vêtements j'ai rangé le 3 mois même s'il y avait encore des choses qui leur allaient pour le 6 mois. C'est parfois un peu grand mais c'est plus simple à gérer pour moi d'avoir un seul âge car ca me permets de rendre d'un coup les habits que l'on m'a prêté.
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
paulinadeux
|
 |
« Répondre #2046 le: 14 Décembre 2012 à 11:45:19 » |
|
Il faut aussi que je vous parle de ma nouvelle poussette, c'est donc la Looping double blakc émotion: http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/looping-poussette-canne-double-black-emotion/f-113174090-ds301.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!21313409525! Achetée chez Sauvel Natal 149 euros et franchement je ne regrette pas. Déjà c'est exactement ce qu'il me fallait, une canne en file compacte, elle passe partout, légère maniable. J'avais peur que le bébé de derrière ne voit pas bien devant lui et bien pas du tout. En fait, le siège de derrière est vraiment surélevé donc il voit très bien. Pour le siège avant, il s'incline un peu donc les filles y tiennent bien. Après pour faire la sieste et des longs trajets je ne sais pas encore. Mais c'est pas au programme pour moi en ce moment vu le temps... Après, je ne vous cache pas qu'après la Jané qui est un tank ca fait presque un peu fragile comme poussette mais normalement c'est de la bonne qualité. Il me reste à acheter deux chancelières pour aller avec.
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
mamou26
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2047 le: 14 Décembre 2012 à 13:05:22 » |
|
Coucou les filles, je poste peu sur le fofo car tant que j'ai pas repris le travail je suis sur tablette et ça beugue tout le temps quand je poste ici. Sinon mes loulous qui avaient une espèce de bronchiolite vont un peu mieux, Julie ne mange pas très bien enore' j'espère que ça ne va pas tarder a re prendre. Ici le foie gras attend que mon homme rentre de deplacement depuis 15 jours...ce soir! J'adore ca et j'ai craque quand j'ai vu tous les etalages, mmmm. Idem oiur le bon pain d'épice su marche, les chocolats aussi... Bref j'suis allée aider mon père qui est vigneron sur un marche de Noël et résultat j'ai claque mon porte monnaie, c'était trop tentant :-) Et je me trouve bien gentille de l'attendre alors que je le suis occupée des 3 petits malades jours et nuit 24/24 seule  Pour les cadeaux de Noël je suis vraiment a la bourre, j'ai fait 3 personnes sur 15 a peu près... avec les petits malades j'ai été coincée et pas de temps, va falloir mettre les bouchées doubles semaine prochaine!  J'admire celles qui ont eu le temps de tout faire! Bon, j'attends une amie ça va me changer les idées, bon apres-midi a toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #2048 le: 14 Décembre 2012 à 13:19:24 » |
|
Hello girls,
je me pose 2 minutes le temps de siroter un café, agrémenter d'un petit chocolat!! Ben écoutez j'ai 15 kg en trop c'est pas un petit choco qui va faire bcp plus de cata!!!
Bon si je vous dis encore une journée speed, vous me dites quoi??? mdr
et si je vous dit NPTM, vous me dites?? quoi mais qu'est ce qu'elle raconte encore la Bertouilles!!!
Nuit Pas Trop Mal!!!!!!!! Un réveil vers 1h30, idem à 2h15 et un autre à 4h30 à chaque fois tutute et fini, donc pour nous c'est très très correcte!
Hier soir, coup de fil de papa, dis Manue, si je viens faire le carrelage du salon la semaine prochaine? autant vous dire que c'était plus une affirmation qu'une question. Bon ben la semaine qui précède Noël, me voilà avec une maison en chantier, impossible d'aller dans le salon, je vais donc mettre ma table dans la cuisine, le sapin ben.............dans ma chambre!!! le parc démonté et rangé, les transat en vrac là où je pourrais, la tv non l'immense TV ben.............je sais pas et le canapé dans le salon!!!! bref ça m'enchante pas, on avait dit stop quelques temps les travaux et ben c'est pas possible. bon d'un autre côté une fois le carrelage fait on va pouvoir faire le meuble TV/bibliothèque et une fois que ça ce sera fait on pourra faire des meubles dans la pièce attenante à al cuisine, donc ça sera superbe et pratique mais bon, purée ça me casse les pieds, je vais encore devoir camper avec 2 bébés, c'est super pratique....................
et bien sur jeudi prochain, je mets les petits en halte garderie toute la journée, mon programme c'était canapé, ordi ben c'est mort, la seule journée off avant 2 semaines de vacances qui me passe sous le nez, je suis dégoutée.................
bref journée speed et ce soir arbre de Noël de l'école et surtout ma soeur vient chercher le grand à 19h00, espérons que les petits dorment cette nuit qu'on puisse récupérer!!!
pas de foie gras non plus cette année, d'habitude chéri en fait mais là pas le temps.
super arwen pour la dent, je crois que les miens méritent largement la palme des petites feignasses. dents, motricité, nuits......... ils sont parti pour être bon dernier!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #2049 le: 14 Décembre 2012 à 14:04:37 » |
|
Manue, je pensais à toi tout à l'heure, on te voit peu en ce moment, ça se voit que tu cours  Cool si tu as trouvé la nuit moins dure et je comprend pour les travaux, pas facile! Et t'inquiètes pour les loulous, ils ne seront pas bon dernier, chacun son rythme, je suis sûre qu'ils auront vite envie de suivre leur grand frère par exemple... ils courront plus vite que tu ne le penses  Mamou cool que ton homme rentre ce soir, tu dois être pressé de le voir déjà et aussi de ne plus à avoir à tout gérer seule  Paulina, j'ai regardé la poussette, elle a l'air bien mais je n'arrive pas à me décider pour "devant/derrière" ou "cote à cote"... en fait, je crois que je vais attendre que vous achetiez toutes vos poussettes et je verrai les commentaires après  Angélique, bon arbre de noël ce soir  Feeverte, quand je me lève à 8H, c'est ça pour moi la grasse mat'.... trop nulle, pourquoi je n'ai pas fait des gros dormeurs... peut-être A mais N, quand il dort jusqu'à 8H, c'est bien et L, je ne sais pas trop encore...  BN merci et mince pour ta nuit, j'espère que la prochaine sera meilleure  Bon, j'ai été chercher mon chariot ce matin, il y avait beaucoup de vent et grosses averses, je suis rentrée trempée et ne ressemblant plus à rien, j'ai même remis mon bas de pyjama en attendant que mon jeans sèche pour retourner à l'école cet après-midi  A plus tard! 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Jenny25
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2050 le: 14 Décembre 2012 à 14:41:31 » |
|
Coucou les filles, Bon, en ce moment c'est pas trop ça les nuits pour ma part  Il y a toujours des réveils pour Mattys car Batiste, lui dort non-stop depuis 4jours à peu près pourvu que ça dur pour lui  . pourtant j'ai acheté l'homéopathie que Manue a acheté + du chamomilla, on va attendre encore quelques jours puisque l'homéopathie c'est un traitement de fond donc il faut du temps que ça fasse effet. Ce matin, les loulous ont mangé à 7h30 et je ne les ai pas recouché, ils ont fait une "micro" sieste a 9h30 puis ils ont patienté jusqu'au repas. J'avais fais de la purée de courgette, Mattys en a raffolé mais Batiste un peu moins, ça fait le deuxième jours qu'ils en mangent, ça change de goût à côté des petits pots mais c'est meilleur quand même  . Demain c'est test betterave  verdict demain... Puis dodo depuis 13h, ça dort toujours... jusqu'à quand?? J'ai finis les cadeaux de noël, il manque plus à aller chercher les derniers à la poste demain, ce facteur qui a laissé un avis de passage ce matin alors que j'étais là, il ne prend même pas la peine de sonner c'est abusé je trouve. Ce matin, je suis allé à la pharmacie, car ça fait plusieurs jours qu'ils sont constipé; ils poussent comme des malades et ne font presque rien, ils me font mal de les voir comme ça  le pharmacien m'a dit qu'il considérait "constipé" si ils ne vont pas à la selle pendant 3 jours, qu'ils ne font rien du tout. Bon ils font un peu mais pas grand chose quoi pour ce qu'ils mangent. Donc il m'a dit de mettre un peu d'eau Hépa* dans le biberon, la moitié mais j'en ai mis 10ml de moins et qu'il ne fallait surtout par mettre que de l'eau Hépa* sinon aïe aïe le bidon, chose faite à midi et puis Mattys a bien fait donc j'espère que Batiste fera de même dans la journée. C'est bizarre quand même car je donne presque que des légumes, bon la carotte cuite je sais que ça constipe donc j'en ai pas donné ces jours-ci. Je vois que tout le monde a hâte de fêter les fêtes et moi dont... la semaine prochaine retour aux sources  super!!! Chéri a hâte d'aller skier en espérant qu'il y en ai encore un peu sinon il va criser  car il veut tester sa nouvelle paire de ski. A Paris, temps de chien olala du vent et de la pluie: un temps à rester sous la couette ah ben non c'est vrai on a à faire Manue: Vivement que tout ces travaux soient terminé, vous allez être soulagé lorsque tout sera bouclé. croisons les doigts et même les orteils pour que la nuit soit bonne Mamou: Tu me donnes envie avec ton foie gras, profitez en bien avec ton homme Paulinadeux: C'est pareil ici, à partir de 5h ils commencent à se réveiller et plein de levé pour aller remettre tétines. Feeverte: Génial pour ta nuit, ils ne se réveillent jamais à cette heure ci les miens, ils entendent le papa se lever à 7h donc je les entend parler depuis cette heure là. Ah ben voilà les loustics de réveiller, dur dur de faire une sieste normale ahlala!! Ils préfèrent être vers maman les coquins!! Allez je file 
|
|
|
Journalisée
|
Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #2052 le: 14 Décembre 2012 à 14:47:29 » |
|
la chance jenny pour le retour aux sources  ou va t'il skier ton homme  car chez mes grands parents, a pontarlier il y a 1m20 de neige, donc je pense que les stations sont blindées de neige !!!  j'adore noel quand il y a de la neige, cette année c'est loupé, c'est au bord de la mer !! bon c'est bien aussi mais c'est pas pareil ! je croise les doigts pour tes nuits  Manue courage pour les travaux !! vous allez avoir une maison au top  ici ca pionce !! meme zhom  y'a que moi qui glande sur l'ordi ! :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny25
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2053 le: 14 Décembre 2012 à 15:10:33 » |
|
Manue: : Mais non pas dans 10 ans quand même, je comrpends que vous trouviez le temps long et avec la fatigue qui s'accumule, c'est casse pied!! Bon ben, on va encore attendre alors avec l'homéo mais je ne vois pas du tout d'amélioration pour Mattys Feeverte: Ben écoute je ne sais pas trop si il va aller à Métabie, tout dépend si ils auront ouvert les stations  Sinon en général il va à Châtel dans les Alpes donc il verra mais il m'a dit qu'il ne serai pas beaucoup là, qu'il veut en profiter... En franche-Comté enfin un peu partout il annonce un redou, ce weekend il annonce 12°C à Paris  c'est abuser quand même, comment voulez-vous que les loulous ne soient pas malade hein??
|
|
|
Journalisée
|
Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #2054 le: 14 Décembre 2012 à 15:13:52 » |
|
|
|
|
Journalisée