08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:58:23
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121257 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 06 Décembre 2012 à 21:32:17 »

Adjudant chef!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 06 Décembre 2012 à 21:34:21 »

Adjudant chef!
Félicitations Sourire Un petit mieux au niveau du salaire du coup si Louvoie ne merdoie pas  Tire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 06 Décembre 2012 à 21:52:23 »

Bravo! Un coup d'avance sur moi  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 06 Décembre 2012 à 22:05:57 »

Hihi il est tout content  !!  Pour le salaire, on verra ca au mois de janvier!  Mystere  ? Clin d'oeil
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 06 Décembre 2012 à 22:58:44 »

Hihi il est tout content  !!  Pour le salaire, on verra ca au mois de janvier!  Mystere  ? Clin d'oeil
Moi j'ai la réponse 
Adjudant chef ici aussi depuis pas mal de temps.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 07 Décembre 2012 à 09:13:13 »

Coucou les filles,

C'est trop cool, il a neigé  Souriant
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 07 Décembre 2012 à 09:16:17 »

J'ai vu ca aux  infos  !! Trop de la chance 
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 07 Décembre 2012 à 09:42:30 »

Salut les filles,
pas de neige ici.
Ma petite nina a  une otite encore, elle est un peu fatiguée.
Manue j'espère que la nuit a été cool.
Bon faut que je m'y mette: linge à étendre, purée à préparer, me doucher, laver les puces,... enfin la routine Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 07 Décembre 2012 à 10:10:52 »

Ici, de la neige fondue, juste quand je vais amener les garçons à l'école ce matin, les bébés ont senti leurs 1ers flocons  Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère que ça ne va pas aggraver leurs rhumes, ils ont bien dormi cette nuit, du coup, comme je suis habituée aux multiples réveils, j'ouvre les yeux spontanément toutes les heures à partir de 3h... 

Angélique, courage à Nina...

Blanche neige, profites bien du paysage et dis toi la chance que tu as de rester chez toi plutôt que de galérer dans les bouchons/transports  Clin d'oeil

On va bientôt pouvoir créer un peloton avec tous ces militaires!! Ou un défilé avec les différents corps d'armée???

Bon, je flemmarde, mais j'ai quelques trucs à faire!! En plus je viens encore de claquer des sous sur vente-pr*vee, des parures de lits et une veilleuse musicale

A plus les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 07 Décembre 2012 à 10:53:03 »

Coucou les filles  ...
Ici pas de neige, du vent a gogo et un peu de pluie, donc de temps de m****  Clin d'oeil
Ici aussi, aspi, serpillere, linge, laver, maquillée  ... purée de bettevares pour ce midi , enfin tout fini   !!

Cet aprem nounou pour signature contrat, et apres normalement courses mais alors pas motivée, je vais voir pour les faire sur internet et passée les prendre demain aprem Clin d'oeil

Pour le défile, ca serait drole  !! Lol je dois encore avoir ma tenue aussi, magnifique Sourire

Manue, tu fais tjs la greve du fofo  Huh? Clin d'oeil
Angelique, bisous a ta louloute  ...

Bon allez faut que j'aille sur le site de la caf pour trouver ce fameux contrat!
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 07 Décembre 2012 à 11:05:49 »

Hello,

pas de grève mais matinée chargée, petit nanou est malade.................

R a dormi dans son lit de 20h00 à 7h00 sans bruit mais A a dormi sur augustin dans notre lit, enfin dormi..............le pauvre est complétement encombré, il a galéré toute la nuit pour respirer donc ce matin j'ai couru chez le doc. je ne voulais pas me retrouver ce WE avec plein de neige (fais chier!) et un petit bout pris sur les bronches....

bon rien de grave c'est une rhino pharyngite + une mycose dans la bouche............pauvre nounou. et bien sur la mycose c'est super contagieux donc faut que j'évite l'échange de microbes.... et que font ils en ce moment, ils se lèchent les maiins mutuellement.........la loose mais ils sont calme depuis que je les ai mis côte à côte sur le tapis d'éveil, on dirait qu'ils se sont manqués cette nuit...............

bon j'ai un pb de TV y'a plus rien, putain de neige merdique je file du coup j'ai 2 heures de retard sur mon planning de ministre!!!

a'dtaleur pour le café
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 07 Décembre 2012 à 11:11:58 »

Salut les filles,

Moi j'ai réussi à me mettre à jour dans les papiers, j'ai encore les comptes à faire car les 3 prochains mois en congé parental, ça va faire une chute de salaire quand même donc il faut que je vois ça Roulement des yeux

Je suis encore chez mes parents ce midi pour que ma maman m'aide à être à l'heure pour la kiné respiratoire des loulous, j'espère que c'est la dernière, le kiné les trouvait mieux déjà hier Souriant

Et sinon, les RALC continuent... les gens ne sont pas méchants mais c'est parfois lourd... déjà arrivant avec 2 bébés chez le kiné, je me fais remarquer "oh des jumeaux", "oh c'est du boulot" et hier, une dame expliquait à une autre femme (peut-être sa fille) ce qu'avait L "eh oui, c'est une attelle pour écarter les jambes suite à des problèmes de hanche"... je n'ai rien dit mais les gens feraient mieux de se taire au lieu de parler sans savoir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, on va chercher le sapin demain, j'ai hâte de le faire et le goûter dimanche, je suis contente, ça sent les fêtes de fin d'année Souriant

Et pas de neige chez moi ce matin Tire la langue

A plus tard, L a dormi 15 min dans la voiture et ne veut plus dormir maintenant, il hurle Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 07 Décembre 2012 à 11:13:11 »

Bisous aux malades, Nina et Anaël Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 07 Décembre 2012 à 11:13:53 »

Adjudant chef!
Félicitations Sourire Un petit mieux au niveau du salaire du coup si Louvoie ne merdoie pas  Tire la langue

Félicitations Mr Feeverte Souriant
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 07 Décembre 2012 à 14:31:57 »

Coucou,

Tout d'abord plein de bisous à Nina et Anaël  Bisou Bisou Bisou

Feeverte, le champagne était bon ? Y avait foie gras avec ou pas ? Lol

Chris, j'ai regardé aussi mais je n'ai rien pris. Je suis un peu blasée des fringues bébé en ce moment. J'en ai à la pelle et au final y a plein de trucs qui ne me plaisent pas. On nous en a beaucoup donné. Donc du coup je rachète quelques trucs que j'aime et je mets toujours les mêmes. Ceci dit, il y en a que j'adore aussi dans ceux qu'on nous a donnés et offerts, heureusement. J'espère juste une chose : qu'on ne nous offre pas de fringues pour les petits à Noël. Je préfère en avoir peu qui me plaisent que beaucoup où je ne sais plus quoi en faire et que je n'aime pas forcément ou qui ne leur vont pas. Et puis là pour les prochains mois va falloir faire super attention, car jusqu'à l'été prochain les ressources vont bien baisser. Je perds 4 fois et demi mon salaire à devoir rester à la maison. Et avant on vivait plutôt bien, on vivait en fonction de ce qu'on gagne. Maintenant ça va largement changer

Sinon toujours aussi cool ici, j'adore mes enfants, et en plus je les trouve trop beaux Souriant Je crois qu'on est toutes pareil. Lol

Joe, j'espère que ça va aller pour toi. Soigne toi bien, fais tous les exams que ton doc t'as prescrit, et si je pouvais je t'emmènerais avec tes petits  en vacances avec nous. J'espère que lorsqu'on aura la maison vous viendrez par contre Sourire Et puis ben les autres vous serez les bienvenues aussi à la maison, je vous ferai découvrir le finistère sud. C'est trop beau ! On aura la chambre du petit 4 qui servira d'abord de chambre d'amis.

Sinon demain je vais faire un petit tour aux magasins d'usine pas loin de chez moi histoire de prendre l'air un peu et aussi essayer de trouver les cadeaux de Noël de mes neveux. Je pense que ce sera lego* pour les deux et bouquins pour l'anniv de mon filleul qui est 5 jours après.

Voilou
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: