Coucou les filles!!
Comme d'hab, je suis à labour dans les posts donc je vous ai survolé, ici c'est pas le top, les loulous sont toujours plus ou moins malades, ils toussent et doivent avoir mal à la gorge, plus poussées dentaires (2 pour L et la 2ème en train de sortir pour D). Hier, j'ai du passer mon aprem au boulot pour une ancienne enquête, en revenant je me suis tapée 1h30 de bouchon à cause d'un accident puis nuit de merde j'ai dormi 2h Pffff. Aujourd'hui, c'était les derniers achats de Noël, un vélo pour Clément et un tapis et un jeu pour les bébés, un repas à Fl*nch et les courses, je n'arrête pas!! Et j'espère que la nuit sera meilleure, je suis naze

Sinon au niveau de la diversification :
- Dan est fan des purées et compotes, revers de la médaille, il ne veut plus de lait après, boit à peine 30 à 60ml au lieu de ses 240 habituels...

donc aujourd'hui j'ai testé les brassés, il adore, à midi je remplacerai le lait par un brassé
- Léria ne mange que quelques cuillères de purées, c'est la galère, un peu mieux la compote mais elle préfère son lait.
- Ils adorent les céréales dans le bib du soir
- Et n'ayez pas honte pour les pots tous prêts, moi les compotes c'est du tout prêt systématiquement, les légumes c'est du fait maison en règle générale pour l'instant mais ils ont mangé aussi du tout prêt pour les légumes un peu "bizarre" genre artichaut ou épinards. Et quand je vais reprendre le boulot, j'essaierai de continuer à faire du maison au moins pour moitié mais pas sûr que je m'y tienne... Par contre pour le fait maison, j'achète systématiquement des légumes bio, il faut savoir que les légumes des pots tous prêts sont super surveillés et contrôlés, plus que les légumes des supermarchés pleins de pesticides (mon père a fait toute sa carrière dans l'agro-alimentaire donc j'ai quelques infos)
Concernant les tours de lit, L a moitié arraché le sien, ça me saoule, je vais devoir l'enlever. Pourtant elle aime bien être collée contre, j'avais lu quelque part que ça les rassurait, surtout qu'ici leurs lits sont grands (70x140) Elle dort maintenant complétement cambrée sur le côté, c'est bizarre. Et D dort toujours sur un inclinateur, il régurgite moins maintenant mais il aime bien.
Minoucha, j'ai commencé à avancé un peu l'heure du bib le soir et du coucher, mais c'est jamais avant 21h...
Angélique, j'ai également tous les cadeaux à emballer, je retarde mais il va falloir que je le fasse,ainsi que le sapin ce we je pense si je retrouve les décos dans le bordel du garage...

Allez, désolée pour le roman, c'est soirée crêpes ce soir, les grands kiffent mais en mauvaise mère j'ai oublié le truc chocolaté à l'huile de palme pour mettre dessus

tant pis, à l'ancienne, ce sera confiote et sucre!!