09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:49:36
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121456 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 29 Novembre 2012 à 10:09:09 »

Hello les filles,

encore et toujours nuit affreuse, on est au bout du rouleau et là on voit pas la sortie du tunnel.......................................

j'adore mes gosses, j'adore être maman, mais purée pour être punie comme ça je devais être une serial killer d'enfants dans une autre vie...............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 29 Novembre 2012 à 10:27:20 »

Salut les filles,
ici nuit toujours cool, désolée pour toi manue.
Moi c la grande qui pose pb, ca y est elle recommence à faire n'importe quoi. Dès que je parle d'elle à quelqu'un et que j'ai le malheur de la mettre en avant en disant "elle est sage", "elle dort bien"... le lendemain elle a le comportement inverse pour attirer mon attention. Hier elle a été horrible et je n'aime pas utiliser ce mot pour la qualifier. Elle a cassée volontairement une poupée neuve (c'est la 2ème en 1 semaine ), elle a été pénible à son cours de piscine... puis ce matin la maitresse me dit que mardi elle a été infernale et à la cantine aussi Pleurs Ce matin, je vous raconte même pas. J'ai décidé du coup de me faire aider et trouver quelqu'un qui l'amène à l'école. En plus, obligée de partir à pied de l'école ce matin avec poussette car g le cosy qui est resté bloqué sur l'armature le truc qui n'arrive jamais Triste J'ai donc laissé ma voiture sur le parking et fait 1 Km à pied en talons avec le froid et sur une route super dangereuse. Ma journée commence mal!!
Comment faites vous avec les ainés??  Huh? je pensais que ca allait mieux mais en fait ca s'est aggravé en 2 jours. J'ai décidé de sévir en confisquant pal mal de jouets sachant qu'elle est privée de DVD déjà depuis 1 semaine et encore pour 2, je sèche au niveau des punitions.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 29 Novembre 2012 à 10:30:35 »

Salut les filles,

Manue, je suis vraiment désolée pour toi, c'est dur le manque de sommeil, soutenez vous avec ton homme, essayer de voir auprès de votre entourage... comme je te l'ai mis sur FB, les coucher ensemble dans le même lit la nuit, ça fonctionnerait peut-être, comme en journée? Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, le bilan après la journée pourrie d'hier :

- L et A ont la bronchiolite mais ils ont passé une bonne nuit, ils ont toussé mais pas de gros réveils. Je commence la kiné respiratoire cet après-midi

- N va mieux et est resté chez mes parents et je pense jusqu'à demain pour éviter de nouveaux échanges de microbes Roulement des yeux

- Mon homme s'est blessé au travail hier, surement une déchirure musculaire au niveau du mollet (idem qu'il y a un an), on a réussi à avoir RDV pour une échographie mardi (sinon, on nous proposait fin décembre Roulement des yeux), il ne peut pas conduire, ma maman l'a emmené au travail tout à le heure, je le récupère après le kiné ce soir....

- Et moi, j'ai une extinction de voix....... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, tout va bien, je vais bien, tout va bien, je vais bien
Heureusement que je viens de commencer une cure de gelée royale car sinon, je ne sais pas où je serais........... une vrai famille de bras cassés.............

bon, j'espère que ça va bien chez vous.

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 29 Novembre 2012 à 10:36:13 »

Sympa Minichoux de te revoir dans le coin  Clin d'oeil

Manue, ma pauvre, j'espere juste que les nuits vont bientot etre plus cools pour vous. Le manque de sommeill c'est ce qu'il y a de pire Triste
Peut etre que d'ici qq années ils vont etre des anges et que les notres vont enchainer conneries sur conneries  !!!

Essaye quand meme de voir ac ta famille pour qu'il te decharge une nuit sans penser a leur fatigue et ce qu'ils vont dire. PEnse a toi et de toute faccon ils auront bien vite oublié  !!!

J'espere que vous allez toutes bien, que les ptits bouts poussent  !!! Ici ca suit son cours  !!
Pas un seul réveil cette nuit ( dsl manue) mais levés tot 7H55   ( oui pour moi c'est tot! ! )

Ce midi, patate douce, on  va voir ce que ca donne!! Autant G aime manger a la cuillère mais L, c'est pas trop ca encore, il préfère son bib  ! Et moi qui pensait que ca serait le contraire! !

Angélique, courage ac ta grande, malheureusement, pas de conseils pour toi  car pas d'expérience  Clin d'oeil

Bisousssss
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 29 Novembre 2012 à 10:37:43 »

Tout le monde poste en meme temps  Clin d'oeil

Bon courage Estelle avec tous ces ptits malades! ! Heureusement que tu es la, t'es une warrior  Bisou
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 29 Novembre 2012 à 10:38:07 »

Salut les filles,
ici nuit toujours cool, désolée pour toi manue.
Moi c la grande qui pose pb, ca y est elle recommence à faire n'importe quoi. Dès que je parle d'elle à quelqu'un et que j'ai le malheur de la mettre en avant en disant "elle est sage", "elle dort bien"... le lendemain elle a le comportement inverse pour attirer mon attention. Hier elle a été horrible et je n'aime pas utiliser ce mot pour la qualifier. Elle a cassée volontairement une poupée neuve (c'est la 2ème en 1 semaine ), elle a été pénible à son cours de piscine... puis ce matin la maitresse me dit que mardi elle a été infernale et à la cantine aussi Pleurs Ce matin, je vous raconte même pas. J'ai décidé du coup de me faire aider et trouver quelqu'un qui l'amène à l'école. En plus, obligée de partir à pied de l'école ce matin avec poussette car g le cosy qui est resté bloqué sur l'armature le truc qui n'arrive jamais Triste J'ai donc laissé ma voiture sur le parking et fait 1 Km à pied en talons avec le froid et sur une route super dangereuse. Ma journée commence mal!!
Comment faites vous avec les ainés??  Huh? je pensais que ca allait mieux mais en fait ca s'est aggravé en 2 jours. J'ai décidé de sévir en confisquant pal mal de jouets sachant qu'elle est privée de DVD déjà depuis 1 semaine et encore pour 2, je sèche au niveau des punitions.

Angélique, N a 4 ans chez moi. J'ai décidé de remettre les choses à plats vers octobre car c'était difficile. Disons qu'avec le papa, on lui a réexpliqué les limites, on essaie d'être plus souple, moins le disputer car pour finir, il n'entendait plus rien, ne faisait que pleurer.
Maintenant, on le punit que vraiment aux grosses bêtises, je n'hésite pas à le faire participer à ce que je fais la cuisine, m'aider à changer les bébés (il me donne le coton par exemple) et surtout, je le félicite à chaque chose qu'il fait de positif même si ce n'est rien (genre, il met tout seul son linge sale dans le panier). Et le pédiatre nous a dit, ce qui se passe à l'école reste à l'école, on a assez de travail, c'est à la maîtresse de gérer sa classe. Bien sûr, on communique avec elle des différents problème mais je ne lui en parle pas le soir et depuis, ça se passe mieux à la maison et à l'école... j'espère t'avoir aidée ou donnée une piste Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 29 Novembre 2012 à 10:40:56 »

Tout le monde poste en meme temps  Clin d'oeil

Bon courage Estelle avec tous ces ptits malades! ! Heureusement que tu es la, t'es une warrior  Bisou

Merci!

En fait, ce que j'aimerais, c'est qu'une fois que tout le monde sera guéri, que ce soit moi qui soit chouchoutée........... je peux toujours rêver pour le moment.... mais je pense que je saurais le rappeler dans quelques années
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 29 Novembre 2012 à 10:50:19 »

merci estelle pour tes conseils  Clin d'oeil
Je vais essayer d'en mettre en pratique. Je suis vraiment déstabilisée par ma grande, elle qui était un vrai petit ange, elle se transforme en petit démon. En plus avec la fatigue, j'ai aussi l'impressionn de ne pas avoir la même patience, je m'énerve plus vite. Pour l'école, je suis ok avec toi mais j'ai l'impression que c'est lié dans le sens où quand elle n'est pas sage à l'école c'est pareil à la maison. J'ai passé un été super difficile avec elle et la tout allait mieux, je ne comprends pas son changement de  comportement. Enfin, si je la sens inquiète. Quand je dis à ses soeurs qu'elles sont belle, elle rapplique et me dit moi je suis moche!! des trucs dans le genre et pourtant je la rassure sans arrêt.
Estelle bon courage pour tes loulous.
féeverte, merci quand même.
Manue, effectivement essaie peut être de te faire aider une nuit ou 2 car moi à ta place je serai déjà HS et en dépression. Tu va craquer si tu continues comme ca. C'est facile à dire mais essaie de faire un break un week end pour récuperer. Ma BS a eu le même cas et elle a eu des pbs de santé et c pas le moment pour toi, tes loulous ont besoin de leur maman  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 29 Novembre 2012 à 10:56:39 »

merci les filles,

angélique j'ai de la ressource et j'ai vu au moins aussi pire avec G mais bon j'ai 5 ans de plus et je le sens.............................. ma soeur a déjà laissé un message à ma mère pour lui dire que là fallait m'aider.

je les mettrais bien samedi soir vu que dimanche on va chez mes parents.............à voir

parce que là, bon je veux bien faire une croix sur le boulot quelques temps, je veux bien assumer mon rôle de MAF  et tout faire dans la maison, je veux bien dire adios aux achats superflus comme les fringues parce que forcément les sous rentrent moins, je veux bien être à fond 18h/24h mais j'ai vraiment besoin de dormir un peu. parce que là je n'ai aucune mais alors aucune envie de jouer avec les petits, de m'occuper d'eux et de les câliner et en arriver là c'est trop merdique.

et cette conn*asse de la halte garderie qui répond pas................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 29 Novembre 2012 à 14:04:10 »

salut les filles,

chez nous tout le monde est malade, on a tous la gastro ! j'ai essayé d'appeler le pédiatre hier, sa secrétaire m'a dit qu'il allait me rappeler , j'attends toujours !! il m'éneeerrrrrvvvee à ne jamais répondre, c'est pas la 1ère fois. Je crois que je vais changer de médecin car j'ai besoin d'avoir des conseils par téléphone mais lui ne réponds jamais.

Bref, je suis allée à la pharmacie, elle m'a donné un lait spécial diarrhée, ça va déjà bcp mieux, c'est super efficace.
Ce soir j'ai rdv chez le pédiatre pour le vaccin, il va m'entendre !!! je vais lui clairement que c'est inadmissible qu'il ne rappelle pas.

Pour nous, c'est smecta, riz et banane.

hier je suis sortie diner avec une copine, purée que ça fait du bien !! mais chéri m'a téléphoné vers 22h30 car il n'en pouvait plus, les petits lui ont fait la misère le pauvre.... j'ai culpabilisé, j'ai roulé comme une tarée pour rentrer....
quand je suis arrivée, les petits dormaient et mon homme était claqué sur le canapé 

Courage Manue pour tes nuits, on sait ce que c'est, moi j'ai vécu ça pendant 2 mois non stop, j'ai cru que j'allais mourrir, le manque de sommeil est une véritable torture.
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 29 Novembre 2012 à 14:18:38 »

les affaires reprennent!

RDV lundi pour inscription à la halte garderie. la nénette a compris que là ça urgeait de me dépanner, j'ai glissé le nom d'une dame qui met ses gosses là bas et hop elle me dit on essaye de faire l'adaptation dans la semaine! bon ce sera que 1 heure ou 2, par ci par là mais c'est déjà ça!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 29 Novembre 2012 à 14:22:11 »

les affaires reprennent!

RDV lundi pour inscription à la halte garderie. la nénette a compris que là ça urgeait de me dépanner, j'ai glissé le nom d'une dame qui met ses gosses là bas et hop elle me dit on essaye de faire l'adaptation dans la semaine! bon ce sera que 1 heure ou 2, par ci par là mais c'est déjà ça!

Enfin une bonne nouvelle Cool Cool Cool
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 29 Novembre 2012 à 14:30:22 »

les affaires reprennent!

Enfin une bonne nouvelle Cool Cool Cool

C'est cool ca! !!

Cet aprem les ptits sont horribles! ! Couchés a 13H ils dorment tjs pas et chouinent  !! J'ai pas l'habitude alros ca me saoule Sourire
Bon j'ai gentiment mis dehors ma tisf en disant que j'avais pas besoin d'elle car ca aussi ca me saoule plus qu'autres choses et maintenant j'ai pris le rythme! !
J'espere avoir un peu de tranquillité
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 29 Novembre 2012 à 14:33:11 »

Anaël hurle depuis déjà 45 mn!

Le pédiatre qui me dit laissez les pleurer, au bout de 30 mn ils arrêteront! mais bien sur, plus d'une heure trente cette nuit, je suis persuadée qu'ils peuvent tenir prêt de 3 heures........................

autant vous dire que mon petit café tranquillou c'est mort........................ et quel mal de crâne!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 29 Novembre 2012 à 14:35:34 »

Je compatis, au bout d'une heure j'en peux plus  ... Mais la c'est bon ils dorment! Enfin. ...
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: