11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 13:16:36
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121773 fois)
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 21 Novembre 2012 à 18:36:15 »

voici un article concernant les lingettes pour bébés que je viens de lire:

http://www.europe1.fr/France/Lingettes-bebe-attention-danger-1312231/

les miennes, les mix** bb* en contiennent    heureusement que je les ai utilisé que lorsque j'étais de sortie !! maintenant terminé, je vais chercher des lingettes bio
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 21 Novembre 2012 à 20:54:39 »

Moi aussi je m'en occupe seule durant la semaine  ...  Mais ca se passe tres bien  Sourire

Pour les lingettes, nous etions deja au courant! Nous avons un groupe sur face de bouc! ! Ce qui nous permet aussi d'échanger photos et videos  !! Et c'est plus rapide pour certaines qui n'utilisent que le mobile par exemple.
Par contre je ne sais plus qui peut t'ajouter  !!  Les filles  Huh?

Pour les lingettes, il sy a celle de mustela qui ne contiennent pas de phenoxyethanol  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 22 Novembre 2012 à 09:34:40 »

je vais te paraître bizarre, mais je ne suis pas sur face de bouc !

je vais peut-être m'y mettre du coup... Clin d'oeil

j'avais utilisé de l'eau nettoyante Mustela, ils ont eu des boutons partout, donc cette marque maintenant j'évite...

biz
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 22 Novembre 2012 à 10:01:25 »

Minoucha je t'ai envoyé un mp  !!  Sourire
Ah mince pour mustela*, mais il doit en avoir d'autres, moi aussi en sorties j'utilise des lingettes car c'est plus pratique  !!
Bon c'est pas avec qq utilisations qu'il va avoir des consequences Clin d'oeil

Ca été vos nuits  ??

Ici ils m'ont fait le binz de 5 a 6! ! Comme hier, bizarre  Triste

A ++
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 22 Novembre 2012 à 10:13:31 »

Coucou

Petit sujet qui m'intéresse. Ici les garçons ont des perits boutons sur tout le visage depuis pas mal de temps. J'ai tenté pas mal de crèmes mais ça ne part pas. L'autre jour je me disais que ça devait venir de ce que j'utilise pour leur nettoyer le visage , j'utilise le Physiobebe de mustella*. Vous utilisez quoi pour nettoyer les visages vous ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 22 Novembre 2012 à 10:14:17 »

Salut les filles,

Manue j'adore ton blog Clin d'oeil et je viens de pleurer de rire quand g vu le gateau d'anniv de ton fils, t'en avais parlé mais le voir, c'était trop drole!
Minoucha, pas de lingettes ici que pour les grosses comissions J'utilise du liminent oléocalcaire, c'est naturel à base d'huile d'olive et de chaux (que 2 ingrédients) et les fesses sont ravies, surtout qu'on a tous la peau fragile et mes puces commencent déjà a avoir de l'eczema + crème aloplastin*, pas chère et géniale. Quand les fesses sont rouges, c cicalfat* de Avèn*.
Moi non plus, pas sur face de bouc, pas mon truc et pas envie.
Mes puces aussi ont peut etre des pbs de reflux, c'est pour ca que la pédiatre m'a conseillé un lait + épais, elles font comme tes bébés Juju. Refus du bib puis elles le veulent à nouveau, puis hurlent. Ca m'inquiète un peu mais vu leur poids, je relativise car elles super bien profité Je commencerai les purées ce week.
Blanche neige, j'espère ton démanagement se poursuit bien et bon courage pour les fuites, quelle galère quand je vois qu'aujourd'hui c mini 1 machine par jour
Je suis seule aussi toute la semaine. De temps en temps ma belle soeur vient le matin et ca m'évite de sortir les puces quand j'amène la grande à l'école, Ma belle mère pour mes RDV médicaux et ma mère quand ca lui dit donc pas très souvent Pleurs Mais comme féeverte, je m'en super bien et je suis fière de moi et de mes enfants. Je vais me décider à voir je peux bénéficier de la halte garderie, faut que j'appelle. Sinon nuit cool jusqua 6H, nina a fini sa nuit jusqu'à 7h avec moi, j'adore Sourire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 22 Novembre 2012 à 10:15:13 »

Blanche neige, je suis une pro des crèmes, j'en ai vu tellement avec ma grande. Je t'en un MP pour te dire les marques top!
Journalisée

Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 22 Novembre 2012 à 10:17:38 »

cherche pas blanche neige, c'est ça ! moi c'est physio bb qui leur a donné plein de bouton sur les fesses. arrête de suite.

Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 22 Novembre 2012 à 10:20:47 »

Moi c'est ce que j'utilise pour le visage mais ca ne leur fait rien du tout  !
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 22 Novembre 2012 à 10:22:50 »

Hello les filles,

merci angélique!
BN, ici c'est sérum phy ou la même chose que toi pour nettoyer le visage. A a souvent des petits boutons sur le menton qui disparaissent comme ils sont venus, sans rien faire.....................

Niveau nuit..............roulements de tambours..............A a dormi de 20h15 à 7h30 sans aucun réveil!!!! champagne et cotillons?? et non c'était au tour de R de faire le binz!!! réveil à 00h30 puis 1h30, papa s'est levé mais papa est au moins aussi maman poule que moi donc à 3h30 c'est moi qui me suis levée j'ai dit STOP on dort  et plus rien ouf!!!!

bon ce matin je suis en mode énervée! le chantier d'à côté me mine le moral, on a acheté une maison au calme avec de l'espace tout autour car on a eu de très mauvaises histoires de voisinage avant et on se retrouve avec vue sur une maison depuis la chambre et le salon..............je suis carrément dégoutée et autant vous dire qu'on ne peut pas démenager avant au moins 10 ans............... là dessus ce matin les ouvriers brulent les sacs de ciment et autre sur le chantier ce qui est bien entendu totalement interdit car super dangereux. donc je ne peux pas sortir ni aérer ma maison ......................................on ajoute le bruit et ben me voilà énervée en colère et blasée..........

au programme du jour, repassage et prépa du concours, si si faut vraiment que je m'y mettes....
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 22 Novembre 2012 à 10:26:32 »

le pb de ces produits c'est le parfum qu'il contienne. Chez nous, on supporte pas, on a des peaux fragiles. On utilise des crème neutres sans parfums et plus un bouton. Pour le visage, j'utilise un coton avec le syndet (savon doux) du bain ou du sérum phy. C'est tout. J'avais retenté mustel* avecles petites, mais idem qu'avec la grande, de l'eczéma est apparu et c'es le combat de tous les jours. Tu as de la chance féeverte, tes loulous ont une peu normale, moi elles ont toutes hérité de mla peau ultra fragiles Pleurs
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 22 Novembre 2012 à 10:29:38 »

Ohhh ca craint Manue, j'suis deg pour toi, aussi bien pour le bruit que pour la futrure proximité des voisins  Triste c'est pas cool  !
Bon la ca roupillle, je vais avoir une ptite demi heure tranquille donc je vais aller me preparer pour sortir apres a la pharmacie  !! Ouhhhhh trop bien comme sortie  Clin d'oeil  j'en profite il fait beau, ptite balade en poussette Sourire

Bisou
Journalisée

mamou26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 22 Novembre 2012 à 10:47:34 »

Bon je venais de faire un poste et tout a bugue ! Donc je la refais rapide. Blanche neige, ici peau avec plein de boutons infectés puis eczema et je crois avoir trouve LA crème qui soulage Max, la *trixera de aven* , le beame très efficzce en cas de crise ou de vilaine peau et il a enfin retrouve sa peau de bébé, ça ne le tire plus. Par contre j'en mets au moins 3-4 fois par jour et surtout la nuit avant de dormir.
Juju ils ont diagnostique'l'oesophagite sans examen mais au comportement de Julie avec les bib, reflux etc et comme mon grand en avait une aussi ils ont assez vite fait le rapprochement et moi je vois bien les comportements semblables.
Et pour la sieste il arrive aussi u'ils dorment au moment du bib, et espacent de 5-6h les bibs, j'ai décide de les laisser dormir ce qu'ils ont besoin et leur donnent au reveil. Et je ne trouve pas qu'ils dorment moins la nuit, au contrzire je les sents plus detendus et dorment autant s'ils font desnmicros siestes ou de longues siestes de plusieurs heures, a voir selon les bébés je pense, mon grand était pareil, plus il d'or.ait la journee mieux il dormait la nuit!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 22 Novembre 2012 à 11:33:16 »

Bon autant vous dire que bosser le concours entre 2 jeux avec les petits et en fond sonore les comptines genre une souris verte c'est pas top top..............
dis feeverte je viens de lire les annales de 2008 et 2006, le niveau littéraire est pas très élevé.................. ouf j'ai franchement pas à me prendre la tête pour la forme, bon maintenant y'a pas faut que le fond soit là....................

bon 11h35 on réclame déjà le miam miam, ces gosses sont des ventres sur pattes!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 22 Novembre 2012 à 13:27:51 »

Salut les filles,

BN, pour le nettoyage du visage, moi c'est de l'eau ou du sérum physiologique (et très rarement, eau nettoyante de must*ela si j'ai rien d'autre à porter de mains...) Et je mets de temps en temps la crème au*calendula si la peau devient trop sèche au niveau des joues Sourire

Manue, trop nul pour les travaux à côté et les futurs voisins devant ta porte, je comprend que tu sois dégoutée...

Feeverte, bonne balade Clin d'oeil

Angélique, super, tu assures avec tes enfants et tu fais bien d'être fière de toi Souriant

Minoucha, je n'utilise pas de lingettes, moi c'est coton + liniment et eau nettoyante must*ela si caca ou un gant avec de l'eau Clin d'oeil

Sinon, bonne nuit pour moi..........et même avec le babyphone allumé  ... Je me suis levée à 6H50, j'avais mis mon réveil à sonner Clin d'oeil

J'ai fait ma dernière séance de kiné abdominale ce matin, j'ai plus qu'à continuer au moins des mois voir des années pour récupérer un ventre correct, je suis blasée Roulement des yeux

bon après midi à vous!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: