Salut les filles,
Manue j'adore ton blog

et je viens de pleurer de rire quand g vu le gateau d'anniv de ton fils, t'en avais parlé mais le voir, c'était trop drole!
Minoucha, pas de lingettes ici que pour les grosses comissions

J'utilise du liminent oléocalcaire, c'est naturel à base d'huile d'olive et de chaux (que 2 ingrédients) et les fesses sont ravies, surtout qu'on a tous la peau fragile et mes puces commencent déjà a avoir de l'eczema + crème aloplastin*, pas chère et géniale. Quand les fesses sont rouges, c cicalfat* de Avèn*.
Moi non plus, pas sur face de bouc, pas mon truc et pas envie.
Mes puces aussi ont peut etre des pbs de reflux, c'est pour ca que la pédiatre m'a conseillé un lait + épais, elles font comme tes bébés Juju. Refus du bib puis elles le veulent à nouveau, puis hurlent. Ca m'inquiète un peu mais vu leur poids, je relativise car elles super bien profité

Je commencerai les purées ce week.
Blanche neige, j'espère ton démanagement se poursuit bien et bon courage pour les fuites, quelle galère quand je vois qu'aujourd'hui c mini 1 machine par jour

Je suis seule aussi toute la semaine. De temps en temps ma belle soeur vient le matin et ca m'évite de sortir les puces quand j'amène la grande à l'école, Ma belle mère pour mes RDV médicaux et ma mère quand ca lui dit donc pas très souvent

Mais comme
féeverte, je m'en super bien et je suis fière de moi et de mes enfants. Je vais me décider à voir je peux bénéficier de la halte garderie, faut que j'appelle. Sinon nuit cool jusqua 6H, nina a fini sa nuit jusqu'à 7h avec moi, j'adore