12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:44:53
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121940 fois)
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 17 Novembre 2012 à 17:34:57 »

suis pas douée avec les options du forum!!!  Huh?
jai la deuxieme dans les bras la!!!
et le papa fait quoi?Huh?? Il est au tel comme d'hab en train de blablater!!!!!! ca m'enerve!
Journalisée

Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 17 Novembre 2012 à 17:40:07 »

Bonjour les filles!!!
Ici j'ai pas de trop de temps à moi et rame pour vous suivre!
Quelle galère!!! le petit pleure dans mes bras, j'ai pas le droit de m'assoir! bon la ca va mieux, il vient de roter deux fois!!! dur dur!!!enfin je crois que ca va mieux et hop ca repleure
Moi aussi j'en ai souvent un dans les bras, en ce moment par exemple, mais j'ai de la chance il ne pleure pas et depuis un mois il me laisse m'assoire   Tire la langue  Les autres jouent  sur le tapis sans rien dire, j'en profite mais en attendant à part l'ordi je ne fais rien car si je le pose il hurle et les autres enchainent...

Clin d'oeil
pas facile de se familiariser avec le forum!
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 17 Novembre 2012 à 17:41:49 »

Juju, ils sont bien portant tes loulous, c'est cool.... et oui, nos hommes ne sont pas toujours dispo au moment où on le souhaiterait, le papa va toujours fumer une cigarette au moment du changement de couche Roulement des yeux

Bon, là, le papa est rendu se balader avec mon grand ce qui est déjà un soulagement pour moi parfois.... je peux souffler un peu... et eux 2 se changent aussi les idées et reviendront d'attaque

Bonne soirée à vous!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 17 Novembre 2012 à 17:42:07 »

j'ai regardé le fil des livres aussi, suis intéressée aussi pour raconter des histoires aux tits bouchons!!!!
Journalisée

Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 17 Novembre 2012 à 17:47:12 »

Juju, ils sont bien portant tes loulous, c'est cool.... et oui, nos hommes ne sont pas toujours dispo au moment où on le souhaiterait, le papa va toujours fumer une cigarette au moment du changement de couche Roulement des yeux

Bon, là, le papa est rendu se balader avec mon grand ce qui est déjà un soulagement pour moi parfois.... je peux souffler un peu... et eux 2 se changent aussi les idées et reviendront d'attaque

Bonne soirée à vous!

Bisou Bisou Bisou

oui bon surtout que l'autre ne lui a pas tenu la jambe!! j'ai été mauvaise langue!! mais je n'arrive plus a supporter ces appels, bon il est vrai que maintenant le we, l'autre n'appelle plus autant!!! ca a fait pas mal d'accrochages entre nous!

merci à vous aussi!!
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 17 Novembre 2012 à 17:49:54 »

2 bertouilles sans dent qui roupille
+
2 bertouilles avec dents qui sont parti acheter 2/3 trucs
+
tout est fait dans la maison
=
une maman bertouilles qui.........................

se repose?
dort?
s'amuse?
lit?
profite du calme?

Ben non, une maman bertouilles qui tourne en rond!!! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 17 Novembre 2012 à 17:51:16 »

pffffffffffffffffffffffffffffff
il rappelle cet abruti!! bon ben vais aller m'aerer moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il sait q ca menerve car il senferme dans la cuisine oou alors c pour pas reveiller les bb!

bon je file!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 17 Novembre 2012 à 19:00:04 »

PTDR, les pompiers qui viennent (pour le calendrier cette fois-ci), j'avais un bébé dans le porte-bébé et les deux autres qui pleurent dans l'appart. Ils me disent "mais vous en avez plein d'autres ?" 

mdr
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 17 Novembre 2012 à 19:04:01 »

Minichoux, c'était comment ta soirée fille ? Au fait, c'est toi qui t'était occupée des cadeaux finalement ou pas ?

C'était cool la soirée! Même si j'ai pas pu danser (ma kiné m'a dit non  pas encore de sport...sauf dans l'eau...)
Et oui je me suis occupée des cadeaux...et de la réservation au resto!!!

Bon j'ai pas demandé à mon homme s'il avait bien commandé les bouquins...sinon demain je m'en occupe!!!!

Je passe rapidement, on avait du monde aujourd'hui et des amis ce soir! et là c'est l'heure des bibs!!!!!

Manue, mais non ca va pas être la torture ton week end en amoureux! ca va être dur les premières heures et après vous profiterez d'être à 2! Clin d'oeil

Feeverte, BlancheNeige, moi aussi suis accroc...toujours mon tel ou ma tablette à portée de main.....

Juju, sont en forme tes loulous!!!

Je file, ça rale! bisousss  Bisou
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 18 Novembre 2012 à 09:54:20 »

Hello les filles!!

Manue, si tu ne veux pas de ton WE, je suis preneuse et je te dépose mes 4 monstres au passage!! lol! 

Feeverte, vraiment accroc!! Bon salon!

Concernant le Thermom*x, c'est pas mon truc, trop cher pour le peu d'utilisation que j'en ferai,

Angélique, bon courage pour la gastro de ta puce, moi ça commence à passer, j'ai toujours la crève mais ça va beaucoup mieux.

Ce matin, il y a une vente K*ckers sur ventepr*vee, j'ai craqué pour 2 paires en taille 19 trop mimi, une avec des planètes pour D bleu et vert, une rose avec un chat pour L. ça valait le coup et c'est trop important les chaussures pour les petits petons qui commencent à tenir debout!

Sinon, hier soir on était invité chez les voisins, c'était sympa mais bruyant avec 6 gosses entre 2 et 7 ans (dont 5 garçons) et les bébés, mais finalement c'était eux les plus sages!!! enfin ça fait du bien de voir du monde!

La nuit a été correcte mais un réveil toutes les heures depuis 4h de soit l'un soit l'autre c'est chiant quand même!

Bon, pendant que tout le monde est calme, les grand devant les dessins animés, les bébés à côté qui comatent, je vais vite prendre une douche et faire la lessive  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 18 Novembre 2012 à 14:46:41 »

Salut les filles,

toujours aussi calme le week-end, profitez bien de vos p'tites ou grandes familles Clin d'oeil

Chez moi, les enfants sont à la sieste, enfin presque...., ça fait 2 fois que je monte pour le grand qui fait plein de bruits, du coup, en montant, j'ai réveillé A, et j'ai l'impression que j'entends L maintenant qui tape dans son lit......... c'est mal barré tout ça........... Roulement des yeux

Le papa est rendu à une vente de jouets d'occas, ben oui, maintenant, on ne peut plus y aller avec N qui comprend

Bon, L pleure, je suis dégoutée, il y en a 1 qui va m'entendre, je suis Ok maintenant pour qu'il ne dorme pas mais au moins qu'il se repose et en silence Roulement des yeux

Bon, à plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 18 Novembre 2012 à 17:28:14 »

Et dis donc, le fil des juillettes 2013 vient d'ouvrir et personne me l'avait dit!!!!!!! Dites les filles, ca ne nous rajeunit pas, non?Huh??? 
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 18 Novembre 2012 à 18:36:00 »

Salut les filles, une revenante.... Ici tout roule, mis a part ma tyroide, mon dos et mon canal carpien! Dites, j aipas lu les 20 dernieres pages, j ePere que vous m excusez....  amors, vous faites quoicomme kdo de noem a vos loulous?
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 18 Novembre 2012 à 18:43:21 »

Alors, pour les cadeaux de noël, ici pour Clément, un jeu Chass-fantômes et un vélo, pour Evan un déguisement Batman, un M. Patate et des livres et jeu de l'alphabet, et pour les bébés euhh un siège-auto et une chaise haute ohhh mère indigne!! oui mais je crois qu'ils s'en balacent pour l'instant alors c'est de l'utile plus quelques babioles et fringues que je vais emballer sinon Evan va pas comprendre pourquoi le père noël amène pas de jouets à ses frères et soeurs!! Clément ne crois plus au vieux à la barbe blanche, une page se tourne!!

Sinon, ici un dimanche de boulot, devoirs et crise de nerf du grand, bouffe, marché, lessives, etc... j'aime pas les we quand mon homme bosse, la gueule du repos de fin de semaine!! Je me reposerai plus au boulot!!

Estelle, désolée pour ta sieste, ici c'était mort aussi !

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 18 Novembre 2012 à 20:52:27 »

hello les filles,

super journée pour les 5 ans de Gabriel avec la famille, on a bien mangé, j'ai bien bu, j'ouvre une bonne bouteille de vin, je la décante et................................ma soeur a bu un petit verre idem pour ma belle soeur.................ben j'ai tout bu!!!!
gabriel a été gâté, c'était super, sauf la vaisselle à la main pdt que tout le monde s'amuse avec le jeu de fléchettes et le chamboule tout.........................

on se parle demain et bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: