Salut les filles,
J'ai lu en rapide, eh oui, je suis partie toute la journée avec mon homme mais on n'est trop déçu.
On allait acheter les lits pour L et A pour Noël, on est retourné au même magasin qu'on avait été pour N car ils font encore le même lit (vu sur le site du magasin) donc on s'est dit que ce serait bien qu'ils aient tous les 3 le même comme N se sent parfois seul...

Le magasin se trouve à Rennes, à 2h de chez nous, on fait donc la route pour s'entendre dire, "on ne l'a plus en stock, il faut le commander et il y a un délai de 7 jours"

et ils ne livrent que sur le département.......... trop la loose, on n'a pas pensé à appeler avant de se déplacer.....
Du coup, ben on va commander et y retourner dans quelques jours. On en a profité pour faire quelques cadeaux comme N était à l'école et L et A chez mes parents.
Après la journée passée, on s'est quand même dit qu'avoir passé la journée tous les 2 nous avaient aussi fait du bien, de couper un peu des enfants... même si finalement on n'a fait que penser à eux vu qu'on a commencé les cadeaux

Voilà, sinon, ça y est, j'ai posté sur le fil des juillettes 2013

Chris, j'espère que ça va aller ce week-end!
Manue, bien A et R, ils poussent bien malgré leurs nuits pourries

BN, cool que tu ais quelques jours de plus pour le déménagement, tu dois avoir hâte que ce soit fini

Minichoux, profites de ta soirée filles, c'est génial! avec mes 2 copines que je vois régulièrement, on se voit avec les enfants donc on fait ça l'après-midi... ce n'est pas pareil mais ça fait du bien aussi

Angélique, tu envisages peut-être le 4ème... wouah... après je comprend le fait de finir sur une grossesse gémellaire, je ne sais pas, c'est particulier, enfin c'est ce que je ressens et quelques fois, je me dis que je n'ai que 30 ans mais moi, je pense quand même que je vais m'arrêter à 3

Bon, je vais aller me coucher car plus ça va et plus je tire sur la corde et je crois qu'elle va bientôt lacher.....

Bonne nuit!