12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:48:30
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121946 fois)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 16 Novembre 2012 à 09:35:42 »

Coucou!!

Blanche-neige, est-ce que dans ton nouvel appart ce sera plus facile pour toi de sortir? je l'espère!!

Ici nuit calme des bébés mais moi je suis toujours malade, dsl pour les détails mais c'est aller-retours aux toilettes sans arrêt, le top, quoi  j'en ai marre, en plus chéri travaille ce we dons je vais avoir les 4 à gérer, je le sens moyen...

Donc, il fait beau,je pourrais sortir avec la poussette mais ça va pas le faire, je reste au chaud en espérant que les bébés soient plus cools que hier...

Angélique, moi aussi j'ai fait le 3ème en espérant une fille! Et le 4 ème du coup n'était pas du tout prévu au programme ici!! Moi j'ai bien aimé mes grossesses, mais maintenant c'est stop! Je vais essayer de retrouver un corps acceptable, de perdre tous ces kilos accumulés et un 5ème n'est pas envisageable!! Mais je suis également nostalgique de me dire que mon tour est passé, que c'est fini pour moi maintenant...

Bon, je vais essayer de me motiver pour me bouger...  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 16 Novembre 2012 à 09:50:48 »

J'ai un peu traîné sur le fofo et j'ai créé un fil. Si ça peut vous intéresser Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42016.0
Minichoux, il y a un autre fil semblable qui peut te donner des idées. Ce n'est pas limité exclusivement aux bébés mais il y en a aussi : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3678.0

Chris, l'ascenseur est trop petit aussi. Mais j'essaierai en mettant d'abord la poussette puis en me mettant devant le capteur de l'ascenseur pour ne pas que ça se referme de rentrer les trois cosys. Je verrai ce que ça donne. En tout cas pour l'instant si mes enfants se prennent des microbes ça ne peut être que les notres et comme je ne mets que très rarement le nez dehors (une fois toutes les deux semaines peut-être pour aller faire une course rapide) il y a peu de chances que ce soit les miens.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 16 Novembre 2012 à 10:09:30 »

Bonne idée minchoux  Clin d'oeil

Mince Chris, j'espere qu'ils vont etre cools ce week end! !!
Pas de Manue, ce matin  ?? J'espere qu'elle n'a pas fugué de sa maison suite à une nuit encore pourrie  Clin d'oeil

Bon ici tout va bien, nuit super, c'est vraiment de mieux en mieux et la ils jouent sur leur tapis! ! Ils vont pas tarder a fermer les yeux je pense, comme tous les matins! !
Et on est vendredi donc c'est le week end  !!! Ahhhhh cooooooollll  !! Bon zhom peut pas trop m'aider avec une main en moins mais au moins j'suis pas seule  Sourire

A+
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 16 Novembre 2012 à 10:55:19 »

Bonne idée minchoux  Clin d'oeil

Mince Chris, j'espere qu'ils vont etre cools ce week end! !!
Pas de Manue, ce matin  ?? J'espere qu'elle n'a pas fugué de sa maison suite à une  nuit encore pourrie je viens de me rappeler qu'elle avait rdv pédiatre  !!! Hihi on aura surement de ces nouvelles apres

Bon ici tout va bien, nuit super, c'est vraiment de mieux en mieux et la ils jouent sur leur tapis! ! Ils vont pas tarder a fermer les yeux je pense, comme tous les matins! !
Et on est vendredi donc c'est le week end  !!! Ahhhhh cooooooollll  !! Bon zhom peut pas trop m'aider avec une main en moins mais au moins j'suis pas seule  Sourire

A+
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 16 Novembre 2012 à 13:52:31 »

Youhouuuuuuu  Souriant
La dame du Thermomix vient le 22/11 pour la commande, je suis trop contente  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 16 Novembre 2012 à 14:06:25 »

coucou les filles,

non non je n'ai pas fugué!!!
pédiatre, plus un petit coucou à mamie sur son lieu de travail plus aspirer la maison à cause d'une histoire de chaussures pleine de terre............... = il était 11h30 les gamins avaient la dalle, les nourrir, les caliner, les coucher, me nourrir parce que j'avais la dalle mon café et puis.......

j'avais tellement de choses à dire que j'ai écrit un article!!
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/11/16/25594466.html

y'a 2/3 trucs vu avec le pédiatre pas écrit dans l'article comme
* il insiste pour que les loulous fassent le vaccin r*tarix (*=o) contre la gastro. seulement il est pas remboursé par la secu et à plus de 100 € le vaccin.......faut que je négocie ça avec la mutuelle......

*il pense qu'il ne faudrait pas mettre les loulous en crèche ou halte garderie avant le printemps............la loose puisque mon concours c'est en mars et que je comptais les mettre si j'ai de la place 1/2 journée par semaine dès le mois prochain.........il dit que comme ils sont nés à 35sa leur système digestif n'est pas mature et c'est un coup à choper la gastro.......mais je lui dit de toute façon avec gabriel qui va à l'école et ramène des microbes y'a un risque. oui mais le risque sera bien plus important si les petits sont en collectivités.......

voilà sinon là ils dorment, j'ai mis doliprane car les vaccins ils disent rien quand on les fait mais après ils font de la fièvre.
à 17h00 je vais chercher gabriel à l'école et faire les courses, et ce soir c'est WE!!!!!

quoi de neuf par chez vous?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 16 Novembre 2012 à 19:23:07 »

Youhouuuuuuu  Souriant
La dame du Thermomix vient le 22/11 pour la commande, je suis trop contente  Souriant Souriant Souriant

La chance!!!!  Clin d'oeil
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 16 Novembre 2012 à 19:24:20 »

J'ai un peu traîné sur le fofo et j'ai créé un fil. Si ça peut vous intéresser Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42016.0
Minichoux, il y a un autre fil semblable qui peut te donner des idées. Ce n'est pas limité exclusivement aux bébés mais il y en a aussi : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3678.0

Ils ont fait 2en1 avec mon fil! Clin d'oeil
J'ai pas pensé à chercher avant de le créer...
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 16 Novembre 2012 à 19:40:55 »

Coucou les filles!

Je vous ai lues, mais comme d'habitude quand mon homme est là, on fait 1000 trucs!!!

D'ailleurs il va commander des livres ce soir! j'ai hâte de les recevoir et de vous raconter!!!  Souriant

Ce soir c'est soirée filles pour l'anniversaire de 2 amies!!! du coup je file!!!!

Des gros bisous à toutes!

Bisou Bisou Bisou

PS: c'est clair que sortir avec 2 bébés quand la poussette ne rentre pas dépliée dans l'ascenseur....c'est sport!!!
Journalisée
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 17 Novembre 2012 à 00:04:45 »

Salut les filles,

J'ai lu en rapide, eh oui, je suis partie toute la journée avec mon homme mais on n'est trop déçu.

On allait acheter les lits pour L et A pour Noël, on est retourné au même magasin qu'on avait été pour N car ils font encore le même lit (vu sur le site du magasin) donc on s'est dit que ce serait bien qu'ils aient tous les 3 le même comme N se sent parfois seul...  Triste Le magasin se trouve à Rennes, à 2h de chez nous, on fait donc la route pour s'entendre dire, "on ne l'a plus en stock, il faut le commander et il y a un délai de 7 jours" Roulement des yeux et ils ne livrent que sur le département.......... trop la loose, on n'a pas pensé à appeler avant de se déplacer.....

Du coup, ben on va commander et y retourner dans quelques jours. On en a profité pour faire quelques cadeaux comme N était à l'école et L et A chez mes parents.
Après la journée passée, on s'est quand même dit qu'avoir passé la journée tous les 2 nous avaient aussi fait du bien, de couper un peu des enfants... même si finalement on n'a fait que penser à eux vu qu'on a commencé les cadeaux

Voilà, sinon, ça y est, j'ai posté sur le fil des juillettes 2013 Clin d'oeil

Chris, j'espère que ça va aller ce week-end!

Manue, bien A et R, ils poussent bien malgré leurs nuits pourries Clin d'oeil

BN, cool que tu ais quelques jours de plus pour le déménagement, tu dois avoir hâte que ce soit fini Clin d'oeil

Minichoux, profites de ta soirée filles, c'est génial! avec mes 2 copines que je vois régulièrement, on se voit avec les enfants donc on fait ça l'après-midi... ce n'est pas pareil mais ça fait du bien aussi Clin d'oeil

Angélique, tu envisages peut-être le 4ème... wouah... après je comprend le fait de finir sur une grossesse gémellaire, je ne sais pas, c'est particulier, enfin c'est ce que je ressens et quelques fois, je me dis que je n'ai que 30 ans mais moi, je pense quand même que je vais m'arrêter à 3 Clin d'oeil

Bon, je vais aller me coucher car plus ça va et plus je tire sur la corde et je crois qu'elle va bientôt lacher..... Roulement des yeux

Bonne nuit!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 17 Novembre 2012 à 00:13:50 »

Bonne nuit les filles. ..  Pas trop eu        le tps aujourd'hui  !!  J'etais ac zhom donc on essaye de profiter ensemble Clin d'oeil

Deg pour toi Estelle, et il n'y avait qu'un magasin dans le coin de nantes  ?? C'est notre ami suédois? ?

Demain, ac zhom et les ptits nous allons a nantes aussi mais pour le salon baby  !! J'espere voir des nouveautés, des innovations  ... Enfin on verra, et au moins on bouge malgré le temps bien pourri  !!!

BN bon courage pour tes cartons,    Manue bon courage pour ta nuit, mais ca va etre top cool, je le sens  Clin d'oeil  !!
Minichoux, trop cool pour ta soirée filles! !! Ca c'est le top 

En tout cas pour celles qui ne sont pas allées sur le fil des juillettes 2013, Patricia nous fait a toutes de gros bisous Clin d'oeil

Allez je file, demain je vais avoir trop du mal! !!
Bisous les copines
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 17 Novembre 2012 à 00:15:29 »

Trop la loose Estelle pour les lits, mais au moins comme tu le dis vous avez passé du temps ensemble Clin d'oeil

Ici ça a été soirée cartons, on est bien fatigués donc on va aller se coucher. Et sinon demain est le jour où on déménage les gros trucs et nous on bouge dimanche. Et bien la personne qui devait venir aider mon mari lui a téléphoné aujourd'hui pour lui dire qu'il s'est fait une entorse  Roulement des yeux Si ça ce n'est pas la loose non plus  Huh? Bon heureusement il a demandé à ses potes du baseball, du coup on va avoir deux personnes pour aider  Tire la langue Et dimanche il restera notre matelas et les lits des petits  en gros à apporter, ça on peut le faire nous même, et ensuite on bougera tranquillement les derniers trucs pendant la semaine. J'ai surtout hâte que tout soit bien rangé dans le nouvel appart, qu'on soit enfin posé car depuis la naissance des petits c'est un peu le camping dans notre appart car il a fallut réaménager pas mal de choses et on manquait de place.

J'espère que vous avez toutes passé une bonne soirée.

Bonne nuit les filles, à demain, et Manue, j'y crois à fond pour ta nuit, je suis persuadée qu'elle va être au top !
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 17 Novembre 2012 à 00:17:10 »

Bonne nuit les filles. ..  Pas trop eu        le tps aujourd'hui  !!  J'etais ac zhom donc on essaye de profiter ensemble Clin d'oeil

Deg pour toi Estelle, et il n'y avait qu'un magasin dans le coin de nantes  ?? C'est notre ami suédois? ?

Demain, ac zhom et les ptits nous allons a nantes aussi mais pour le salon baby  !! J'espere voir des nouveautés, des innovations  ... Enfin on verra, et au moins on bouge malgré le temps bien pourri  !!!

BN bon courage pour tes cartons,    Manue bon courage pour ta nuit, mais ca va etre top cool, je le sens  Clin d'oeil  !!
Minichoux, trop cool pour ta soirée filles! !! Ca c'est le top 

En tout cas pour celles qui ne sont pas allées sur le fil des juillettes 2013, Patricia nous fait a toutes de gros bisous Clin d'oeil

Allez je file, demain je vais avoir trop du mal! !!
Bisous les copines

le magasin s'appelle "cocktail*scandinave", le plus près est à Rennes, on adore les meubles qu'ils font Clin d'oeil

Bon magasin à toi demain, ça fait du bien de se promener Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 17 Novembre 2012 à 00:21:59 »

Bon je suis fatiguée, je lis Rennes et je comprends Nantes! !! Vite mon lit  Sourire

Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 17 Novembre 2012 à 08:46:04 »

Estelle, j'avais acheté la chambre de Clément chez eux, Evan a encore l'armoire et la commode 7 ans après, il y avait un magasin près d'où j'habitais à Mlun et même le dépôt. J'adore aussi leurs meubles c'est de la bonne qualité et abordable, dommage qu'il n'y ait pas plus de magasins!

Bon salon Feeverte  Bisou Bisou

Bons cartons Blanche-neige  Bisou Bisou

Bon we les autres!  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: