denal
|
 |
« Répondre #1530 le: 17 Novembre 2012 à 09:50:11 » |
|
Salut les filles, Chris, je suis bien d'accord, j'aimerais aussi qu'il y ait plus de magasins! Sinon, c'est N qui a réveillé la maison à ......... suspens........... 8H30 ce matin  Moi, je dis, ça fait vraiment du bien de se lever quand il fait jour  Bon, sinon le temps n'est pas terrible, je ne sais pas ce qu'on fait ce week-end mais bon, on est tous les 5 déjà, rien que ça je suis contente  A plus tard, 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
angélique82
|
 |
« Répondre #1531 le: 17 Novembre 2012 à 10:48:24 » |
|
Salut les filles, ici nuit mitigée avec un réveil à 3h mais c zhom qui s'est lévé. Mais bon, j'entends tout et ne dort pas, ca soulage quand même. je me sens vraiment naze, un petit burn out, je pète des cables pour rien. En plus aujourd'hui on fète l'anniv de la grande dans un parc avec 9 gamins: g plutot intéret à être en forme. Blanche neig, cool pour le robot. Ma mère a insisté pour me l'offrir, je m'en sers mais pas encore assez selon moi au vue du prix  C un super cadeau dans tous les cas et pratique quand je devrais faire purées+compotes. Avec l'ainée je sortais tout le temps mais la c la logistique qui me frène: peur de ne pas passer dans les rayons, à la caisse... + gérer les remarques à 2 balles des curieux , vous voyez de quoi je parle. Bon g tu taf, g fini le gateau au choco, les crèpes, il faut maintenant me préparer et préparer ma "marmaille"  Bon week à toutes, profitez bien de vous loulou 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007 A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2 ma binômette: Annette
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1532 le: 17 Novembre 2012 à 11:34:14 » |
|
Hello les girls! !! Bon super nuit. .. Gaspard a hurlé a 5h30  Il a reveillé toute la maison e nsursaut .. Mais 5 min apres tout le monde redormait  sauf le chat qui a fini dehors  BN trop de la la chance pour le Thermom*ix ... Ca c'est vraiment le top !! Un jour peut etre  tu nous diras ce que tu fais de bon. . Cool pour ta nuit Estelle, et profite bien de ta petite famille tout au long su week end ... Angellique, bon courage ac tous les mioches, t'as raison, mieux vaut etre en forme  Toutes les autres, j'espere que vos nuits ont été cools, bon samedi apres midi !!! J'espere que le salon va etre bien  
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1534 le: 17 Novembre 2012 à 13:48:54 » |
|
Coucou les filles, Petite pause, les TROIS petits dorment  Deux sont dans leurs lits, le troisième dans son transat dans notre chambre.... arf, J  Mon mari est allé la voir donc je continue  Bon ben M est réveillé aussi  Pffff.... tant pis je continue. Angélique trop bien le cadeau que ta mère t'a fait, c'est génial. On pourra se partager les recettes, et puis ça risque de faire envie aux autres filles. J'essaierai de vous poster quelques photos de temps en temps de ce que je prépare  Angélique, tu habites dans quelle région ? Sinon la nuit a été merdique ici. Ca a commencé à 04h00, les garçons à tour de rôle, donc depuis j'ai dormi une heure... mais ça va, je suis assez en forme encore  Ca avance ici, c'est cool de voir les pièces se vider. Les potes arrivent dans 20 minutes pour aider à transporter le plus gros, et demain je continue avec mon mari. Pour le fil des bouquins je suis méga accroc. En fait j'allais déjà sur l'ancien de temps en temps et là ça tourne autour des livres pour bébés donc c'est top. On est accroc aux bouquins chez nous. Autant on est des geeks autant je n'achèterai jamais de quoi lire les livres virtuels (je ne sais même pas comment ça se dit tellement ça ne m'intéresse pas). On espère vraiment que les petits accrocheront sur les livres aussi, enfin peut-être pas tous mais un ou deux déjà ce serait bien, et les trois encore mieux. Sinon Angélique je te trouve bien courageuse, c'est génial tout ce que tu as déjà fait ce matin. Mais je pense que lorsqu'on est maman et que l'on souhaite que tout soit bien pour la fête d'anniversaire de ses enfants on se donne à fond et on se découvre des ressources cachées. Car faire autant de gâteaux de bon matin avec trois enfants à la maison ça doit être sport. On en reparlera dans quelques années  Feeverte bon salon. Minichoux, c'était comment ta soirée fille ? Au fait, c'est toi qui t'était occupée des cadeaux finalement ou pas ? Chris, j'espère que tu vas mieux et que tu reprends des forces petit à petit. Estelle, j'espère que tu profites bien de ton we en famille et que les petits ne sont pas trop casse-pieds. Dites les filles, j'ai l'impression que nous sommes nombreuses à nous coucher bien tard, les messages se font de plus en plus tardifs  Bon aprem 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1535 le: 17 Novembre 2012 à 13:51:45 » |
|
Petit rajout pour Mme Bertouille, Comme Angélique, c'est bien d'avoir préparer déjà plein de trucs ce matin, au moins tu seras plus tranquille après. Et c'est bien, tu as l'air de te reposer plus qu'avant, je te félicite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1536 le: 17 Novembre 2012 à 13:52:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1537 le: 17 Novembre 2012 à 13:57:04 » |
|
Coucou les filles, Petite pause, les TROIS petits dorment  Deux sont dans leurs lits, le troisième dans son transat dans notre chambre.... arf, J  Mon mari est allé la voir donc je continue  Bon ben M est réveillé aussi  Pffff.... tant pis je continue. Angélique trop bien le cadeau que ta mère t'a fait, c'est génial. On pourra se partager les recettes, et puis ça risque de faire envie aux autres filles. J'essaierai de vous poster quelques photos de temps en temps de ce que je prépare  Angélique, tu habites dans quelle région ? Sinon la nuit a été merdique ici. Ca a commencé à 04h00, les garçons à tour de rôle, donc depuis j'ai dormi une heure... mais ça va, je suis assez en forme encore  Ca avance ici, c'est cool de voir les pièces se vider. Les potes arrivent dans 20 minutes pour aider à transporter le plus gros, et demain je continue avec mon mari. Pour le fil des bouquins je suis méga accroc. En fait j'allais déjà sur l'ancien de temps en temps et là ça tourne autour des livres pour bébés donc c'est top. On est accroc aux bouquins chez nous. Autant on est des geeks autant je n'achèterai jamais de quoi lire les livres virtuels (je ne sais même pas comment ça se dit tellement ça ne m'intéresse pas). On espère vraiment que les petits accrocheront sur les livres aussi, enfin peut-être pas tous mais un ou deux déjà ce serait bien, et les trois encore mieux. Sinon Angélique je te trouve bien courageuse, c'est génial tout ce que tu as déjà fait ce matin. Mais je pense que lorsqu'on est maman et que l'on souhaite que tout soit bien pour la fête d'anniversaire de ses enfants on se donne à fond et on se découvre des ressources cachées. Car faire autant de gâteaux de bon matin avec trois enfants à la maison ça doit être sport. On en reparlera dans quelques années  Feeverte bon salon. Minichoux, c'était comment ta soirée fille ? Au fait, c'est toi qui t'était occupée des cadeaux finalement ou pas ? Chris, j'espère que tu vas mieux et que tu reprends des forces petit à petit. Estelle, j'espère que tu profites bien de ton we en famille et que les petits ne sont pas trop casse-pieds. Dites les filles, j'ai l'impression que nous sommes nombreuses à nous coucher bien tard, les messages se font de plus en plus tardifs  Bon aprem  Oui j'ai la tablette et on est en route. Je repasse fe soir si j'ai le tps, j ai des potes qui passent  BN belle signature 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1538 le: 17 Novembre 2012 à 14:03:38 » |
|
Oui j'ai la tablette et on est en route. Je repasse fe soir si j'ai le tps, j ai des potes qui passent  BN belle signature  Feeverte, crache ton chewing gum  Merci pour la signature  C'est grâce à toi, et j'aurai encore une autre question à te poser pour la perfectionner...  Ah ben nous on fait pareil, c'est jamais sans notre tablette ou nos phones 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #1539 le: 17 Novembre 2012 à 14:06:07 » |
|
vous savez quoi? pour nos 6 ans de mariage, le fameux WE en février, je devrais
*faire 2 nuits et 2 jours sans mes enfants aie ouille la galère......... ET PIRE *2 jours et 2 nuits sans ordinateur, sans internet et sans téléphone........ j'aurais juste le droit à un coup de fil le soir à mes enfants......
pire que la prison ce truc!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Juju100712
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1540 le: 17 Novembre 2012 à 14:56:03 » |
|
Bonjour les filles!!! Ici j'ai pas de trop de temps à moi et rame pour vous suivre! Quelle galère!!! le petit pleure dans mes bras, j'ai pas le droit de m'assoir! bon la ca va mieux, il vient de roter deux fois!!! dur dur!!!enfin je crois que ca va mieux et hop ca repleure
|
|
|
Journalisée
|
Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1541 le: 17 Novembre 2012 à 15:06:27 » |
|
Bonjour les filles!!! Ici j'ai pas de trop de temps à moi et rame pour vous suivre! Quelle galère!!! le petit pleure dans mes bras, j'ai pas le droit de m'assoir! bon la ca va mieux, il vient de roter deux fois!!! dur dur!!!enfin je crois que ca va mieux et hop ca repleure
Moi aussi j'en ai souvent un dans les bras, en ce moment par exemple, mais j'ai de la chance il ne pleure pas et depuis un mois il me laisse m'assoire  Les autres jouent sur le tapis sans rien dire, j'en profite mais en attendant à part l'ordi je ne fais rien car si je le pose il hurle et les autres enchainent... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1542 le: 17 Novembre 2012 à 15:30:01 » |
|
PTDR, les pompiers qui viennent (pour le calendrier cette fois-ci), j'avais un bébé dans le porte-bébé et les deux autres qui pleurent dans l'appart. Ils me disent "mais vous en avez plein d'autres ?" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1543 le: 17 Novembre 2012 à 17:17:37 » |
|
Oui j'ai la tablette et on est en route. Je repasse fe soir si j'ai le tps, j ai des potes qui passent  BN belle signature  Feeverte, crache ton chewing gum Mdr.. On rentre! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Juju100712
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1544 le: 17 Novembre 2012 à 17:32:04 » |
|
Un petit peu de temps libre, voici qq infos supplementaires : Ils pèsent et mesurent combien du coup aujourd'hui? Tu vas choisir quel mode de garde si tu reprends à travailler?
au 05/11, Antoine fait 7,530 KG et 65 CM / Marie-Caroline 6,420 KG et 62 cm
je dois reprendre au mois de janvier, je recherche une nounou ou crèche et c'est la galère car entre temps on doit redéménager pour es rapprocher de mon boulot (peut etre fin décembre sinon ce sera fin janvier). J'appréhende ce moment la, ca va faire plus d'un an que je ne travaille plus depuis la grossesse, et même si j'arrive à saturation parfois, le fait de savoir que quelqu'un va s occuper d'eux a ma place me fait mal!!
la petite a une gastro! que de la joie!!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
|
|
|
|