12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:41:33
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121934 fois)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 17 Novembre 2012 à 09:50:11 »

Salut les filles,

Chris, je suis bien d'accord, j'aimerais aussi qu'il y ait plus de magasins!

Sinon, c'est N qui a réveillé la maison à ......... suspens........... 8H30 ce matin Cool Cool Cool Moi, je dis, ça fait vraiment du bien de se lever quand il fait jour Clin d'oeil

Bon, sinon le temps n'est pas terrible, je ne sais pas ce qu'on fait ce week-end mais bon, on est tous les 5 déjà, rien que ça je suis contente Souriant

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 17 Novembre 2012 à 10:48:24 »

Salut les filles,
ici nuit mitigée avec un réveil à 3h mais c zhom qui s'est lévé. Mais bon, j'entends tout et ne dort pas, ca soulage quand même. je me sens vraiment naze, un petit burn out, je pète des cables pour rien. En plus aujourd'hui on fète l'anniv de la grande dans un parc avec 9 gamins: g plutot intéret à être en forme.
Blanche neig, cool pour le robot. Ma mère a insisté pour me l'offrir, je m'en sers mais pas encore assez selon moi au vue du prix C un super cadeau dans tous les cas et pratique quand je devrais faire purées+compotes.
Avec l'ainée je sortais tout le temps mais la c la logistique qui me frène: peur de ne pas passer dans les rayons, à la caisse... + gérer les remarques à 2 balles des curieux , vous voyez de quoi je parle.
Bon g tu taf, g fini le gateau au choco, les crèpes, il faut maintenant me préparer et préparer ma "marmaille" Clin d'oeil
Bon week à toutes, profitez bien de vous loulou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 17 Novembre 2012 à 11:34:14 »

Hello les girls! !!

Bon super nuit. .. Gaspard a hurlé a 5h30  Huh? Il a reveillé toute la maison e nsursaut  .. Mais 5 min apres tout le monde redormait  Clin d'oeil sauf le chat qui a fini dehors 

BN trop de la la chance pour le Thermom*ix  ...  Ca c'est vraiment le top  !! Un jour peut etre Clin d'oeil tu nous diras ce que tu fais de bon. .
Cool pour ta nuit Estelle, et profite bien de ta petite famille tout au long su week end  ...
Angellique, bon courage ac tous les mioches, t'as raison, mieux vaut etre en forme 

Toutes les autres, j'espere que vos nuits ont été cools, bon samedi apres midi  !!!  J'espere que le salon va etre bien Sourire

Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 17 Novembre 2012 à 13:40:36 »

Hello les filles,
*
bon comme je vous disais sur FB la nuit a été plus cool, pourvu que ça dure, enfin sans la crise de plus de 30mn!

ce matin on a fait plein de trucs mais à la cool, genre préparer la blanquette de veau pour demain, ranger un peu etc......mais en pyjama et sans se presser  Clin d'oeil Clin d'oeil

là c'est café madeleine et oui on se refuse rien et après ménage pour dire d'avoir une maison propre pour fêter l'anniv de gabriel quand même!!!

angélique je me tape complétement des gens, hier j'ai fait les courses avec la poussette double, un panier + gabriel derrière avec panier. bonjour le convoi! les gens regardent font des remarques je fais comme ci j'entendais pas et je roule sur les pieds des crétins!!! bref je bouge sinon je deviens folle et tous les jours sans pluie je fais un tour dans le village en poussette, mais bon c'est vrai qu'avec un singleton c'est plus simple.........

blanche neige
bon courage

voilà pas grand chose à dire de mon côté, bon WE
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 17 Novembre 2012 à 13:48:54 »

Coucou les filles,

Petite pause, les TROIS petits dorment  Deux sont dans leurs lits, le troisième dans son transat dans notre chambre.... arf, J  Pleurs Mon mari est allé la voir donc je continue  Roulement des yeux Bon ben M est réveillé aussi  Roulement des yeux Pffff.... tant pis je continue.

Angélique trop bien le cadeau que ta mère t'a fait, c'est génial. On pourra se partager les recettes, et puis ça risque de faire envie aux autres filles. J'essaierai de vous poster quelques photos de temps en temps de ce que je prépare  Clin d'oeil

Angélique, tu habites dans quelle région ?

Sinon la nuit a été merdique ici. Ca a commencé à 04h00, les garçons à tour de rôle, donc depuis j'ai dormi une heure... mais ça va, je suis assez en forme encore  Souriant

Ca avance ici, c'est cool de voir les pièces se vider. Les potes arrivent dans 20 minutes pour aider à transporter le plus gros, et demain je continue avec mon mari.

Pour le fil des bouquins je suis méga accroc. En fait j'allais déjà sur l'ancien de temps en temps et là ça tourne autour des livres pour bébés donc c'est top. On est accroc aux bouquins chez nous. Autant on est des geeks autant je n'achèterai jamais de quoi lire les livres virtuels (je ne sais même pas comment ça se dit tellement ça ne m'intéresse pas). On espère vraiment que les petits accrocheront sur les livres aussi, enfin peut-être pas tous mais un ou deux déjà ce serait bien, et les trois encore mieux.

Sinon Angélique je te trouve bien courageuse, c'est génial tout ce que tu as déjà fait ce matin. Mais je pense que lorsqu'on est maman et que l'on souhaite que tout soit bien pour la fête d'anniversaire de ses enfants on se donne à fond et on se découvre des ressources cachées. Car faire autant de gâteaux de bon matin avec trois enfants à la maison ça doit être sport. On en reparlera dans quelques années 

Feeverte bon salon.

Minichoux, c'était comment ta soirée fille ? Au fait, c'est toi qui t'était occupée des cadeaux finalement ou pas ?

Chris, j'espère que tu vas mieux et que tu reprends des forces petit à petit.

Estelle, j'espère que tu profites bien de ton we en famille et que les petits ne sont pas trop casse-pieds.

Dites les filles, j'ai l'impression que nous sommes nombreuses à nous coucher bien tard, les messages se font de plus en plus tardifs 

Bon aprem  Bisou

Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 17 Novembre 2012 à 13:51:45 »

Petit rajout pour Mme Bertouille,

Comme Angélique, c'est bien d'avoir préparer déjà plein de trucs ce matin, au moins tu seras plus tranquille après. Et c'est bien, tu as l'air de te reposer plus qu'avant, je te félicite  Souriant
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 17 Novembre 2012 à 13:52:21 »

Feeverte, qu'est-ce que tu fais en ligne, tu n'es pas au salon ? 
LoL, t'es méga accroc au fofo toi  Cool
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 17 Novembre 2012 à 13:57:04 »

Feeverte, qu'est-ce que tu fais en ligne, tu n'es pas au salon ? 
LoL, t'es méga accroc au fofo toi  Cool
Coucou les filles,

Petite pause, les TROIS petits dorment  Deux sont dans leurs lits, le troisième dans son transat dans notre chambre.... arf, J  Pleurs Mon mari est allé la voir donc je continue  Roulement des yeux Bon ben M est réveillé aussi  Roulement des yeux Pffff.... tant pis je continue.

Angélique trop bien le cadeau que ta mère t'a fait, c'est génial. On pourra se partager les recettes, et puis ça risque de faire envie aux autres filles. J'essaierai de vous poster quelques photos de temps en temps de ce que je prépare  Clin d'oeil

Angélique, tu habites dans quelle région ?

Sinon la nuit a été merdique ici. Ca a commencé à 04h00, les garçons à tour de rôle, donc depuis j'ai dormi une heure... mais ça va, je suis assez en forme encore  Souriant

Ca avance ici, c'est cool de voir les pièces se vider. Les potes arrivent dans 20 minutes pour aider à transporter le plus gros, et demain je continue avec mon mari.

Pour le fil des bouquins je suis méga accroc. En fait j'allais déjà sur l'ancien de temps en temps et là ça tourne autour des livres pour bébés donc c'est top. On est accroc aux bouquins chez nous. Autant on est des geeks autant je n'achèterai jamais de quoi lire les livres virtuels (je ne sais même pas comment ça se dit tellement ça ne m'intéresse pas). On espère vraiment que les petits accrocheront sur les livres aussi, enfin peut-être pas tous mais un ou deux déjà ce serait bien, et les trois encore mieux.

Sinon Angélique je te trouve bien courageuse, c'est génial tout ce que tu as déjà fait ce matin. Mais je pense que lorsqu'on est maman et que l'on souhaite que tout soit bien pour la fête d'anniversaire de ses enfants on se donne à fond et on se découvre des ressources cachées. Car faire autant de gâteaux de bon matin avec trois enfants à la maison ça doit être sport. On en reparlera dans quelques années 

Feeverte bon salon.

Minichoux, c'était comment ta soirée fille ? Au fait, c'est toi qui t'était occupée des cadeaux finalement ou pas ?

Chris, j'espère que tu vas mieux et que tu reprends des forces petit à petit.

Estelle, j'espère que tu profites bien de ton we en famille et que les petits ne sont pas trop casse-pieds.

Dites les filles, j'ai l'impression que nous sommes nombreuses à nous coucher bien tard, les messages se font de plus en plus tardifs 

Bon aprem  Bisou

Oui j'ai la tablette et on est en route. Je repasse fe soir si j'ai le tps, j ai des potes qui passent Sourire
BN belle signature Clin d'oeil
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 17 Novembre 2012 à 14:03:38 »

Oui j'ai la tablette et on est en route. Je repasse fe soir si j'ai le tps, j ai des potes qui passent Sourire
Feeverte, crache ton chewing gum 

Merci pour la signature  Clin d'oeil C'est grâce à toi, et j'aurai encore une autre question à te poser pour la perfectionner...  Roulement des yeux

Ah ben nous on fait pareil, c'est jamais sans notre tablette ou nos phones 
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 17 Novembre 2012 à 14:06:07 »

vous savez quoi?
pour nos 6 ans de mariage, le fameux WE en février, je devrais

*faire 2 nuits et 2 jours sans mes enfants
aie ouille la galère.........
ET PIRE
*2 jours et 2 nuits sans ordinateur, sans internet et sans téléphone........
j'aurais juste le droit à un coup de fil le soir à mes enfants......

pire que la prison ce truc!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 17 Novembre 2012 à 14:56:03 »

Bonjour les filles!!!
Ici j'ai pas de trop de temps à moi et rame pour vous suivre!
Quelle galère!!! le petit pleure dans mes bras, j'ai pas le droit de m'assoir! bon la ca va mieux, il vient de roter deux fois!!! dur dur!!!enfin je crois que ca va mieux et hop ca repleure
Journalisée

Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 17 Novembre 2012 à 15:06:27 »

Bonjour les filles!!!
Ici j'ai pas de trop de temps à moi et rame pour vous suivre!
Quelle galère!!! le petit pleure dans mes bras, j'ai pas le droit de m'assoir! bon la ca va mieux, il vient de roter deux fois!!! dur dur!!!enfin je crois que ca va mieux et hop ca repleure
Moi aussi j'en ai souvent un dans les bras, en ce moment par exemple, mais j'ai de la chance il ne pleure pas et depuis un mois il me laisse m'assoire   Tire la langue  Les autres jouent  sur le tapis sans rien dire, j'en profite mais en attendant à part l'ordi je ne fais rien car si je le pose il hurle et les autres enchainent...
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 17 Novembre 2012 à 15:30:01 »

PTDR, les pompiers qui viennent (pour le calendrier cette fois-ci), j'avais un bébé dans le porte-bébé et les deux autres qui pleurent dans l'appart. Ils me disent "mais vous en avez plein d'autres ?" 
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 17 Novembre 2012 à 17:17:37 »

Feeverte, crache ton chewing gum 

Mdr..

On rentre! Clin d'oeil
Journalisée

Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 17 Novembre 2012 à 17:32:04 »

Un petit peu de temps libre, voici qq infos supplementaires :
Ils pèsent et mesurent combien du coup aujourd'hui? Tu vas choisir quel mode de garde si tu reprends à travailler?

au 05/11, Antoine fait 7,530 KG et 65 CM / Marie-Caroline 6,420 KG  et 62 cm

je dois reprendre au mois de janvier, je recherche une nounou ou crèche et c'est la  galère car entre temps on doit redéménager pour es rapprocher de mon boulot (peut etre fin décembre sinon ce sera fin janvier). J'appréhende ce moment la, ca va faire plus d'un an que je ne travaille plus depuis la grossesse, et même si j'arrive à saturation parfois, le fait de savoir que quelqu'un va s occuper d'eux a ma place me fait mal!!

la petite a une gastro! que de la joie!!
Journalisée

Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: