14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:33:12
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122574 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 06 Novembre 2012 à 08:02:18 »

hello les filles,

alors votre nuit? la notre a été catastrophique........................

mon homme m'a dit on est les eclaves de nos enfants............................je me suis levée une bonne vingtaine de fois et chéri au moins 10 fois..............suis naze
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 06 Novembre 2012 à 08:42:54 »

oh merde ca craint manue
ils se reveillent pourquoi ?? bon en meme tps si tu le savais ! Roulement des yeux
et ils se rendorment aussitot apres ??

et Blanche neige ?? minichoux ?? la nuit ca  a été ?

courage les filles .... nous aussi ca arrive les nuits toutes pourries, de plus en plus rares mais c'est vrai que c'est affreux !!

pour une fois que tout le monde dormait bien ce matin, a 7h45 j'ai recu un sms, donc j'ai pas pu me rendormir et bib a L a 8h15 ... G dort toujours !!! 
Heureusement que ce sms m'annoncait une bonne nouvelle, ma cop's a accouché d'une ptite fille prénommée Diane :!!!! J'ai gagné  au moins sur le sexe !!

bon allez je file, la tisf vient ce matin ..... pffff vachement motivée  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 06 Novembre 2012 à 09:28:05 »

Salut les filles,

Manue, mince pour la nuit.. dur, dur.... repose toi dans la journée, profites que G soit chez ses grands-parents Clin d'oeil

Feeverte, cool pour ta copine, et ce qui est bien, c'est que ça ne fait pas beaucoup d'écart avec tes loulous, dans quelques mois, ils pourront jouer ensemble Souriant

Ben moi, super nuit. Ils ont dormi rapidement hier soir et ce matin, 8H .... c'est la 1ère fois, je suis contente Cool

En fait, je vais encore faire comme toi Manue, j'ai laissé N en garde mais je le vois ce soir pour l'anniv à mon frère

Bonne journée!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 06 Novembre 2012 à 09:47:04 »

Coucou,

Ici pas grand chose à dire. Réveil de E à 04h00 à cause de popo  Roulement des yeux
Rendormi dans les bras de papa et couché à 04h40.
04h35 réveil de M, bien énervé et bien réveillé, même la tétine c'était chaud. J'ai donc changé sa couche vue que ça sentait le pipi et surtout comme il était agité je ne voulais pas qu'il réveille son frère. On l'a donc pris avec nous, à 5h10 il ne dormait toujours pas mais là E s'est réveillé de nouveau. Je l'ai pris je suis allée au salon avec lui, papa est resté au lit avec M. E a pleurer jusqu'à 06h00, il s'est rendormi et s'est réveillé à 6h50. Changement de couche, bibi et voilà. Et là ce matin c'est assez agité avec les boys.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 06 Novembre 2012 à 10:39:52 »

Coucou les filles!

Mince Manue, profite d'être sans G pour te reposer autant que possible.....

Estelle, 1ère fois d'une longue liste de gros dodos!!! je te le souhaite!!! Clin d'oeil

Feeverte, Félicitations à ta copine! et bienvenue à la petite Diane!!!

Blanche Neige, bon les loulous va falloir prendre exemple sur votre soeur!!!!!! Dis à J qu'elle leur explique!!!!! Clin d'oeil

Ici la nuit a été bonne, L a juste eu un peu de mal à s'endormir, ce matin réveil à 6h30 pour L mais je lui ai mis la tutute et son mobile et elle a patienté jusqu'à 7h30! et là les crapules s'agitent dans le parc! je vais en profiter pour me préparer! (j'ai redormi 1h avec elles après le bib  )

Bonne journée à toutes et sieste cet aprèm pour toutes!!!! Clin d'oeil  Bisou

Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 06 Novembre 2012 à 11:07:31 »

estelle, on fait encore pareil  Clin d'oeil Clin d'oeil on se concerte pas pourtant!!!

bon les loulous ont été infernals ce matin, ils sont tellement crevés de leur nuit pourrie qu'ils sont agités............là je les ai mis à 2 dans le parc et................................ils se sont endormis la tête l'une contre l'autre et pour changer main dans la mains  Sourire

j'ai abandonné pour la ballade ce matin car il fait 3 ° et quand je suis sortie de la sdb le brouillard assombrissait tout, ça donne pas envie de sortir!

les ouvriers bossent à côté, bon ils sont pas méchants les gars mais comme ils sont montés sur les murs des maisons ben ils ont une vue splendide sur mon salon et ma chambre. l'autre jour je sors de la sdb pas vraiment habillée  j'entre dans la chambre et là  j'ai juste le temps de refermer la porte sinon le gaillard en train de maçonner aurait eu une vue complète sur mon anatomie!!!! bon ouf y'a pas d'étage sur les maison enfin ce sera mansardé donc les futurs habitants ne verront ni mon jardin ni moi toute nue dans ma maison!!!

question repos ben.............j'ai carrément pas envie d'aller me coucher une fois que je suis levée donc ce matin, j'ai plié le linge, cet aprem je repasserais et faut vraiment que je m'active côté déco de l'anniv de gabriel c'est mercredi prochain et les 2 WE qui suivent on le fête.

et pour vous faire rire; tous les soirs on se plaint de gabriel qui ne sait pas tenir en place qui parle pdt les infos, qui fait le mariole quand on veut un peu de zenitude etc...........et hier soir, à 2 assis dans le canapé vers 20h30, les pts dorment, on est au calme, on se regarde à 2 avec chéri et à 2 en même temps:
c'est calme sans gabriel, on peut discuter sans être interrompu ou regarder la tv ou lire ....................................purée on se fait chier là! 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 06 Novembre 2012 à 11:29:54 »

j'ai carrément pas envie d'aller me coucher une fois que je suis levée donc ce matin, j'ai plié le linge
Tout pareil que toi ce matin, 2 lessives d'hier de pliées.

cet aprem je repasserais
Pas moi, je ne sais plus ce que c'est le fer à repasser  Roulement des yeux

bon les loulous ont été infernals ce matin, ils sont tellement crevés de leur nuit pourrie qu'ils sont agités........... là je les ai mis à 2 dans le parc et................................
Pareil  Sourire

ils se sont endormis la tête l'une contre l'autre et pour changer main dans la mains  Sourire
Pas pareil  Y en a un qui s'est calmé direct en voyant son frère pleurer et du coup il reste le regarder, et l'autre qui reste pleurer et s'énerve.
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 06 Novembre 2012 à 12:11:37 »

Ah ben dis donc vous êtes bavardes...

Nuit classique pour nous, M reveillée à 4h, chouine 20min, un tétine et re-dodo, pareil pour P à 5h... Et elles ont commencé à s'agiter vers 6h mais elles ont patienté pour le bib de 7h30...
Hier on s'est fait un resto rapide mais surtout un ciné, ça faisait bien longtemps et c'était assez chouette même si on était claqué tous les deux...

Aujourd'hui kine pour les abdos!!!!!!!

Bises à toutes!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 06 Novembre 2012 à 12:35:52 »

Paulina, super le ciné!!! C'est sûre que dès qu'on fait des trucs on est vite crevés...mais ça fait tellement de bien! Clin d'oeil

cet aprem je repasserais
Pas moi, je ne sais plus ce que c'est le fer à repasser  Roulement des yeux
Euh c'est quoi un fer à repasser?.......

Alors que je commencais à donner le bib à L, C a commencé à raler....du copup pendant que je préparais C pour le bib et bien L a pris son bib toute seule (bien calée avec un coussin sous le bib) et après elle me fait des grands sourires! Bah c'est bête mais j'étais toute fière de ma puce! 
Et là c'est sieste pour mes poupées je vais vite aller manger!!!!
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 06 Novembre 2012 à 12:49:22 »

Cool, ici c'est le bordel mais pas avec les mêmes que d'habitude (enfin si un mais pas celui qui râle d'habitude).
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 06 Novembre 2012 à 12:52:15 »

Cool, ici c'est le bordel mais pas avec les mêmes que d'habitude (enfin si un mais pas celui qui râle d'habitude).

Bon les loulous on est sage et on laisse maman souffler un peu et manger!!!!
Courage Blanche Neige!!!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 06 Novembre 2012 à 12:56:29 »

alors moi je veux bien tout ce qu'ils veulent mais y'a 2 trucs sacrés
quand je mange et quand je bois mon café!!! 

ils sont au courant si on fout le binz pdt le repas de maman c'est direct dans la chambre idem pdt mon café. bon bien entendu s'ils appellent parce qu'ils ont vomi ou un truc comme ça je me bouge je vous rassure mais hors de question de les entendre hurler pour rien pdt le repas. alors ils mangent et ensuite c'est moi, c'est marrant ils me regardent et se marrent je dois avoir une drôle de tête!!

en parlant de miam miam, j'abandonne la diversification pour le moment. ça fait 15 jours que j'essaye et ça ne prend pas....................... je réessayerais d'ici 3 semaines..............le congélo est plein des bonnes purées de maman, ça attendra!

bon allez café et repassage, j'adore ça ça me détend!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 06 Novembre 2012 à 13:12:49 »

coucou les filles !!!

encore a fond ce matin !!
ici c'etait courses, j'ai profité que la tisf soit la !! et apres menage !! ouhh que du bonheur !!
repassage ici je connais pas non plus  mais je sais que Manue, tu kiffes 

pas tres cool les nuits a ce que je vois 

ici aussi les ptits loups sont au lit, je vais enfin pouvoir me poser un peu et boire un café Tire la langue de toute facon ce soir j'ai hand, je vais pouvoir me défouler !!!

Estelle, ma cop's habite a 700 bornes donc pour jouer ac les miens ca va etre compliqué !! enfin si 1 ou 2 fois par an ca me fout les boules d'habiter si loin ...

Manue tu abandonnes la diversification ?? ils n’aiment pas ?? ou c'est la cuillère qui les dérange ?
nous encore 3 semaines d'attente et GO  en esperant que ca le fasse !!
bon j'ai craqué pour les céréales dans le bib de L, je lui mets 2 cuilleres a soupe ( c'est ce qu'il préconise pour 150ml ) dans son bib de 240ml juste histoire de le caler mais pas le bourrer non plus ... eh ben L ne se reveille plus du tout la nuit, a un sommeil plus paisible et se reveil le matin comme une fleur a 8h00 !!!
Bon G a pris le relais !! ils me font le coup a chq fois
mais je ne vais pas me plaindre juste 2 reveils cette nuit ... et un troisième, j'ai laissé pleurer 5-10min et il s'est rendormi tout seul et n'a pas reveillé son frère Tire la langue Clin d'oeil

bon allez je file pendant que j'ai un peu de tps !!

avez vous deja fait plusieurs rencontres ac les nounous et les ptits pour celles concernées ??
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 06 Novembre 2012 à 13:19:23 »

ben la cuillère ils adorent surtout sur les gencives ça leur fait du bien mais ils n'ont pas envie de manger de la purée, Anaël mange 2/3 cuillères grand max et jamais plus de 2 jours d'affilés et Raphaël c'est même pas la peine, monsieur qui réclame autre chose que le bib, pose à peine les lèvres sur la cuillère de purée, il recrache tout......................... on va encore attendre un peu ils sont encore petits

c'est vrai que les jumeaux sont des filous, quand tu règles un pb avec l'un c'est l'autre qui s'y met!!!

pour la nounou je peux pas t'aider mais je me souviens que pour gabriel je l'ai rencontré 2 fois puis je lui ai laissé le pt plusieurs fois sur de courtes durées et puis 1 journée et puis voilà! on avait fait ça le mois précedent ma reprise de boulot
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 06 Novembre 2012 à 15:35:23 »

Aprem comme la matinée et les nuits ici  Suis épuisée 
Journalisée