18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:26:17
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 124093 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 27 Septembre 2012 à 20:28:43 »

delphine, pour une fille je t'aurais dit princesse, oui je sais pas original mais bon......... ma nièce a 7 ans en février, elle aime les princesses, la mode, les animaux, les activités manuelles et le judo!!!
si je devais lui organiser un goûter ce serait une immense table, des feutres, de la peinture, des strass, des gommettes etc et vive l'imagination débordante des gamines, on ferait de la poterie, de la déco plein de trucs comme ça. bon faut du temps de l'argent parce que ces conneries ça coute un peu et de la patience ainsi que de la disponibilité.................mais chacune repart avec son petit truc....................... bon c'est bien d'avoir des mecs, ce sera un ballon de foot, dehors qu'il pleuve, vente ou neige de toute façon ça finira en bagarre, jean troué, cheveux en bataille et un bon gâteau au chocolat!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #916 le: 27 Septembre 2012 à 21:14:49 »

delphine, pour une fille je t'aurais dit princesse, oui je sais pas original mais bon......... ma nièce a 7 ans en février, elle aime les princesses, la mode, les animaux, les activités manuelles et le judo!!!
si je devais lui organiser un goûter ce serait une immense table, des feutres, de la peinture, des strass, des gommettes etc et vive l'imagination débordante des gamines, on ferait de la poterie, de la déco plein de trucs comme ça. bon faut du temps de l'argent parce que ces conneries ça coute un peu et de la patience ainsi que de la disponibilité.................mais chacune repart avec son petit truc....................... bon c'est bien d'avoir des mecs, ce sera un ballon de foot, dehors qu'il pleuve, vente ou neige de toute façon ça finira en bagarre, jean troué, cheveux en bataille et un bon gâteau au chocolat!!!!

je trouve ton idée géniale,des trucs de fille quoi !!!!!!!
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 27 Septembre 2012 à 21:29:03 »

J'en ai parlé à Clara et je lui ai proposé que chacune fasse un petit bracelet par exemple.

Je vais piocher des idées de jeux sur internet aussi. Parce que les bracelets, c'est une bonne idée, mais les perles... grrrrrr... ça roule partout ces cochonneries!!! 

Et puis, cette fois, je vais être seule à gérer! Mon chéri sera absent. J'espère pouvoir miser sur un nombre d'invitées pas trop important, mais ça va être au moins 4 ou 5 gamines + Enzo + les ptits choux!

Une chose est sûre, c'est pour le gateau d'anniv! Pour Enzo, c'était en forme de tête de Spiderman, là, je ne vais sans doute pas commettre de fautes en faisant un gâteau en forme d'Hello Kitty. Une génoise, de la pâte à tartiner et une petite pâte à sucre avec des colorants pour faire joli! jme donne du mal moi pour les gâteaux!! lol

Allez hop! A la recherche d'activités!... et d'un cadeau pour Clara aussi!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 27 Septembre 2012 à 22:04:26 »

tu penseras a nous mettre une ptite photo du gateau a defaut de le gouter! j'aurais ben fait mon ptit bracelet moi aussi... super et j'ai fait 2 mecs Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 28 Septembre 2012 à 09:23:18 »

hello les filles,

alors pour le gâteau je sais pas encore moi...............
feeverte, t'inquiètes les mecs aussi adorent faire des bracelets du moins jusque 6/7 ans après même s'ils aiment ils en font plus rapport aux copains!!  Sourire

ici belle nuit bien de merde, Anaël m'en fait voir de toutes les couleurs ce matin j'hésitais entre en faire de la chair à saucisses ou l'ignorer  j'ai choisi de le changer, le nourrir et le câliner................................
Raphaël fait ses nuits et c'est un vrai bonheur de le prendre le matin, son visage s'illumine et il sourit comme c'est pas permis. en plus il a le réveil manue c'est à dire en douceur, me bouscule pas et on ne crie pas car je dors encore avec les yeux ouverts!! tout ce que j'aime! son frangin c'est une autre paire de manche.........déjà à 1h30 il hurlait. pour rien!!! il ne voulait pas la tutute, n'avait pas faim ni froid ou chaud ou je ne sais trop quoi d'autre monsieur voulait simplement être dans mes bras Tire la langue il a fini dans le lit du salon ! à 4h30 il a remis ça et à 5h00 j'en ai eu marre que chéri essaye le cosy, la tutute, de le bercer etc............je lui ai donné ce qu'il voulait les bras de maman dans son lit. du coup à 5h07 il dormait. moi j'ai plus dormi j'ai horreur du cododo surtout au petit matin, c'est là où mon sommeil est le plus lourd alors j'ai peur de l'écraser ou qu'il roule et s'étouffe sous la couette ..............bref je ne dors plus. à 5h40 chéri l'a remis dans sa chambre avant de partir et à 6h05 il s'est remis à hurler. donc retour dans mon lit conclusion je suis réveillée depuis 4h30 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et bien entendu à 7h15 pour le biberon monsieur dormait comme un ours en hibernation!!!!!
bref il me soule à l'inverse de son frangin qui est adorable. mais après réflexion avec chéri ce matin au tel je me suis dit ben R peut être adorable il est très souvent à bras dans la journée alors que A est un peu lésé de ce côté là................du coup aujourd'hui je vais privilégier un peu A à bras. peut être qu'il se dit elle est gentille la maman mais les bras c tjrs pour le même alors je vais réclamer quand il dort..............

et là que font-ils? devant moi chacun dans un transat grand sourire sur leur visage, ils me regardent et se marre, j'hume................................... :-Xj'ai compris 2 jolis kdo dans les couches.............................................................................
je les aime si si si je les aime 

bonne journée

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 28 Septembre 2012 à 10:26:28 »

Coucou les filles!!

Ahlala, j'ai du mal à être assidue au fofo, je vous lis mais j'arrive pas à trouver le temps de poster avec les 4 monstres!

Bienvenue Lolo, je vois que nous avons des points communs, moi aussi j'ai un enfant né en 2005 et mes jujus sont également nés le 21 juin 

Je vois que tu prépare l'anniv de Clara Delph, c'est cool, moi aussi j'ai hâte de faire des anniv princesses!! (et de jouer aux barbies lol j'espère que ma fille sera une vraie fifille) enfin chez moi c'est pas pratique car ils sont tous nés fin juin ou début juillet et en général, c'est déjà les vacances ou presque!! et puis elle est bien née ta fille, moi aussi c'est mon anniv début octobre  Clin d'oeil Souriant sauf qu'il faut rajouter 30 ans!! ouille ça fait mal, je passe du côté des forces obscures qui me rapprochent plus des 40 que des 30, j'ai un peu les boules!!

Manue, je vois que comme nous toutes, les nuits se suivent et ne se ressemblent pas...

Ici, cela fait 2 nuits qu'ils sont cool, ils pètent bien un câble en fin de journée mais dorment sans se réveiller depuis 2 nuits, donc je préfère!!

Sinon, mes parents qui étaient venus 3 jours sont repartis hier soir, je les sens vieillir car ils sont débordés pour un rien mais malgré les petits défauts, ça me manque de ne pas les avoir près de moi comme avant.

Feeverte, bon courage pour ton concours, pas facile, faut dire que dans l'administration on n'arrête pas avec les concours, formation etc... Maintenant pour ma part, c'est moi qui les prépare leurs examens, donc je suis la femme à abattre  Clin d'oeil Clin d'oeil (ou à payer!!). Je voulais également me lancer dans un nouveau concours dans quelques temps mais avec les loulous et les mutations nationales pour moi et mon mari, ce sera trop compliqué à gérer je pense, on verra...

Ce soir, mon homme bosse, ça va être coton de gérer encore les 4 en fin de journée avec le judo pour les grands. Pfff après 2 soirs seules à cause du sport, je vous avoue que ça me saoule grave, juste entre 18 et 21h quand j'ai le plus besoin d'aide et que c'est la panique entre les devoirs, bains, bouffe, coucher des grands avec histoire, tout ça la plupart du temps sur fond sonore des 2 bébés qui hurlent, top cool!!

Bon, voilà un peu les dernières news, ah si, hier, 1èer séance de mon épilation définitive au laser, je serai bien tranquille après, une corvée de moins à faire!!

Allez, bisous à toutes, je vais aller vaquer à mes (nombreuses) occupations  Bisou Bisou Bisou

Sinon, je regardais pas de news de Mamanespoir, Laurence Cohen, Rose fushia (j'en oublie peut être d'autres mais comme ces dernières ne sont pas sur FB) j'espère que tout va bien pour vous toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 28 Septembre 2012 à 12:05:14 »

Hello les filles!

Bienvenue aux nouvelles, j'espère que vous nous rejoindrez vite sur Facebook...

C'est vrai qu'on a pas beaucoup de nouvelles de certaines, j'espère que tout va bien...

Ici ca roule, les nuits sont cools et se terminent de plus en plus tard. On est repassé à 4 bib/jour avec comme horaires 7h30-8h / 12h / 16h et 19h30... Après c'est le coucher et c'est plus ou moins facile. Hier M dormait à 20h15 et P à 21h donc plutôt bien mais avant hier c'était plutôt 22h30...

Comme Lolo elles ne mangent pas énormément, je fais des bib de 180ml mais elles ne le finissent qu'une fois sur 10, ca tourne plus autour de 150ml voir 120, 130 certains jours ou même 90 comme M hier soir et ce matin (mais ca ne l'empêche pas de faire une bonne nuit). Après mes filles sont de petits modèles (5kg200 pour 56cm) donc ceci doit expliquer cela...

Sinon j'ai hâte de commencer la rééducation car j'en peux plus de mon ventre, il est tout flasque et surtout ne rentre toujours pas dans mes anciens pantalons... Par grave, je mets une ceinture car j'ai décidé de ranger les fringues de grossesse (3mois après faut plus les mettre)...

Bises à tous
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 28 Septembre 2012 à 13:56:58 »

coucou les filles .

cool pour tes nuits chris et paulinadeux
Manue, tu as un petit coquin !! Tire la langue Tire la langue espérons qu'il se calme bientôt pour toi Clin d'oeil
peut être que Raphael sera plus turbulent plus tard et Anael plus calme !!! qui sait Huh?

ici je n'ai pas a me plaindre ils me font des supers nuits 21h00/8h30 donc c cool pourvu que ca dure !!! le matin c'est vraiment cool ... ils redorment jusqu'a environ 10h00-10h30 ce qui me laisse le temps de déjeuner, me préparer, faire 2/3 conneries dans la maison et ils se levent tous sourires, c'est trop mignon, j'ai envie de les manger !!! ils grandissent vraiment vite en ce moment et changent à une vitesse
Léandre n'est pas loin d'éclater de rire, il est très chatouilleux Gaspard est toujours a fond ac son doudou c'est trop drôle
ce matin je suis allée voir vite fait mon boss qui veut bien pour le 100% sur 4 jours donc c'est nickel pour la reprise je ne sais toujours pas car il veut bien que je rattrape mes jours de congés mais je ne sais pas si ma remplaçante pourra rester ... donc je suis dans le flou ... de toute façon au plus tôt ça sera le 7 janvier Clin d'oeil
En tout cas ils m'ont tous dit que je tenais une super forme et avait plutôt l'air étonné de ma silhouette donc je suis plutôt contente
Je vais devoir aller au taf 2 fois par semaine au mois d'octobre pour préparer le budget 2013, en plus il y a une nouvelle réforme ... ça va être coton !! mais je suis contente de faire autre chose que "les bébés" !!! mon aide a domicile vient 2 fois par semaine donc je profiterai de ce laps de temps Tire la langue Tire la langue

cet aprem je vais commencer un peu a regarder pour le concours si je peux trouver des trucs sur internet ... mais vu qu'ils ne font jamais la sieste, ca va etre compliqué  Triste

enfin ce soir le week end ... cooooollll ca veut dire que l'homme va être la
bon ca pleure, je vais essayer de les calmer et hop au dodo ( on a le droit de rêver !!!) Bisou Bisou
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 28 Septembre 2012 à 14:05:56 »

génial feeverte pour le taf! et pour les réactions sur ta silhouette  Clin d'oeil Clin d'oeil

R peut être turbulent s'il le veut comme A du moment que de 21h00 à 6h00 j'entende rien!!!! Comme je dis à G tu veux te défouler, va courir dehors, prends un bout de bois et tape les sapins, fais ce que tu veux du moment que la nuit tu me laisses dormir! Comme ça je suis à 2000% la journée!!

alors pour le boulot ici, je désespère, la nounou se fout de ma tronche, j'ai horreur de ça. je comprends tout à fait qu'elle préfère prendre 3 bébés maintenant que d'en attendre 2 pour janvier mais qu'elle me le dise qu'elle ne m'envoit pas bouler de coup de fil en coup de fil..............mon homme qui ne lui a jamais parlé ni vu me dit que c'est une BIP et qu'il ne peut pas la voir, comme entrée en matière on a déjà vu mieux!!!! Du coup mardi aprem il y a une permanence dans le village pour les parents qui cherchent une nounou j'irais voir on sait jamais.............et clairement je vais demander qu'on me dise combien ça va me coûter parce que partir de 8h00 à 18h00 me taper 2 heures de courses avant le boulot et 3 heures après le boulot pour au final quasiment pas voir les gosses et en plus pas gagner plus à 95 € prêt ben.............je suis pas sur d'avoir envie......................... purée que ça m'énerve de tergiverser comme ça!!!
plus ce concours qui me tente trop mais je veux pas commencer à miser que là dessus car c un concours assez dur...................................bref moins je dors plus je réflechis!!

ah au fait les 2 dorment dans les transat à côté de moi depuis 1 heure!!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 28 Septembre 2012 à 15:09:07 »

Salut les filles
ici super nuit pour les 2 de 21h à 7h et 8h15. J'ai eu une super nouvelle hier au courrier et peut être vous allez y avoir droit aussi. Ma caf du 82 m'offre 400 euros (200 par enfant) car ils soutiennent les familles avec des naissances multiples Sourire J'en reviens pas! Ils me donnent même un numéro à appeler en cas de besoin. Je vais tenter pour une aide ménagère, on verra bien ou pour voir ce qu'ils proposent. En plus les sous étaient dès aujourd'hui sur mon compte. Ca tombe bien car on économise pour une autre voiture. On a une 4x7 de pe-geot  et c'est trop juste auniveau du coffre avec la poussette.
Sinon g pesé mes puces hier et à 3 mois toujours 800g d'écart entre les 2. Nina fait 5.2kgs (elle a pris 3kgs depuis sa naissance): c'est ma crevette et mon gambas Alice fait 6kg soit 3.2kgs de prix. C'est cool elles poussent bien. C'est peut être pour ca qu'elles ne font que dormir, je m'ennuie presque si je n'avais pas les corvées de ménage
Je vois que vous êtes super motivées niveau boulot, moi pas autant. Je me donne 1 an après je verrai.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #925 le: 28 Septembre 2012 à 17:46:10 »

coucou les filles

super pour les nuits des loulous et Manue t'inquiètes ça vient et oui chacun son rythme après se sera un gros dormeur lol

ici coté caf ben mouais j'en aurai de ma poche 900 € donc à voir purée que c'est chère 
et non  angélique82 ici pas d'aide de la caf tu as de la chance !!!!!!!!

biz  j'ai de la visite vite vite !!!!!!!!! c'est tellement rare

Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 29 Septembre 2012 à 09:44:42 »

Hello,

bon on est censé faire des travaux aujourd'hui notamment commencer à sous coucher les murs du salon mais il est 9h45 on est exténué par notre trop courte nuit, tjrs en pyjama, la cafetière fait couler le 2 ème litre de café de la journée, purée on va se coucher quand?

bon courage à toutes, moi je désespère d'avoir des nuits tranquilles........................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 29 Septembre 2012 à 10:17:10 »

Salut les filles,

Courage Manue, je n'ose pas imaginer dans quel état je serais si Liam et Arwen ne faisait pas leur nuit,.. déjà qu'il y a des matins qui sont durs à me réveiller tous les jours à 6H30... je ne suis pourtant pas une grosse dormeuse mais je crois que le fait de ne pas avoir eu de réveil naturel depuis 3 mois et la fin de la grossesse difficile, ça pèse au bout d'un moment...

Je n'ose pas demander au papa de faire un matin tout seul car je vois bien qu'il est fatigué, avec le boulot et en 3x8 en plus... je me recouche de temps en temps l'après-midi mais ce n'est pas pareil...

Juju, ça t'a fait du bien d'avoir de la visite Clin d'oeil

Super Angélique pour les aides de la caf!

Feeverte, tu dois être contente d'aller au taf un petit peu, ça va effectivement te changer un peu des bib/couches Clin d'oeil

Sinon, voilà, j'en ai déjà marre d'être à la maison, j'adore mes enfants, et les voir évoluer est un vrai bonheur .... mais ça me manque énormément de ne pas voir de monde, je n'ai qu'une envie, c'est de sortir tout le temps, je ne le fais pas car je veux aussi que les bébés aient des moments de repos dans leur lit, et pas mal de "corvées" à faire à la maison... mais ça me pèse quand même. La moindre sortie, même pour faire mes abdos chez le kiné est un plaisir!

Enfin, là c'est le week-end, mon homme ne travaille pas aujourd'hui, c'est cool, 2 jours de suite ensemble! on voit des amis ce soirs donc ça va me faire du bien! Souriant

Bon week-end à vous!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 29 Septembre 2012 à 10:40:53 »

Coucou les filles!!

Estelle je te comprends, moi aussi j'en ai marre d'être à la maison, surout que c'est le 2ème week-end que je me tape les 4 toutes seule car mon homme bosse et se fait avoir comme d'hab sur les WE, normalement il en a 1 sur 2 et en ce moment c'est plutôt 1 sur 3, ça m'arrange vraiment pas, ça me saoule d'être bloquée avec 4 gosses et de ne pas faire grand chose avec les grands...

Courage Manue pour les nuits difficiles, j'espère qu'ils vont vite se caler. Nous on a pas à se plaindre, hormis un réveil de Léria à 6h30, on l'a prise avec nous et je l'ai réveillée à 9h pour le bib.

Angélique, cool pour ta prime, ici je m'étais renseignée étant enceinte, que dalle!! Dommage! J'ai encore l'aide ménagère 2h par semaine jusqu'en décembre, je paye 9h de l'heure. Je crois qu'à la reprise du boulot, je vais garder quelqu'un pour le ménage sinon ça va pas le faire vu que je serai partie de 7h00 à 18h00 et que le we j'aurai autre chose à faire!

Bon, tout le monde est calme, du coup je glande, donc je vais en profiter pour prendre ma douche! Bon WE à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 29 Septembre 2012 à 14:02:31 »

coucou...
ici tout va tres bien... les nuits sont de plus en plus longues Clin d'oeil
21h - 8h00 pour Gaspard et 9h30 pour Leandre pas vu l'heure on dormait sinon je l'aurai reveille ! bon ca l'a pas empeche de prendre son bib' a 12h45 Clin d'oeil

Manue courage pour tes nuits... je compatis reellement!

Angelique, quelle chance pour la prime.. ici que dalle. Par contre j'ai tjs mon aide 4h/semaine gratos paye par la caf. D'ailleurs etrange que certaines n'ont pas ca car c'est un droit apres l'arrivee de jumeaux qq soit les revenus. Huh?

Aujourd'hui grand soleil donc direction Nantes pour se balader .... Souriant ce soir et demain on voit des ami a la maison... contente de reprendre un peu une vie sociale ! Et le 13 octobre je vais chez mes parents a Besancon, je suis pressee surtout que la plupart de mes amies n'ont pas encore vu les ptits choux Sourire!

allez a plus... bon week end les copines...  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: