18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:07:14
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123796 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 20 Septembre 2012 à 10:41:00 »

Chris je partage à 200 % ton coup de gueule!

quand t'es ronde, t'as pas bcp le choix pour t'habiller.... moi j'adore les chemises cintrées avec un petit pantalon, féminin mais ultra pratique quand tu mènes ta vie à 100 à l'heure c'est plus facile qu'une mini jupe et des talons de 12!!! bon là faut que j'oublie les chemises cintrées pdt quelques mois encore, à cause de mon dos je dois y aller mollo pour les abdos, bon Ok je veux bien être patiente mais entre temps j'aimerais quand même ressembler à autre chose qu'une femme qui vient d'avoir des jumeaux!!!

le rayon grande taille de chez Ki*bi je m'y suis fourni en fin de grossesse, pratique avec le gros bidon mais bon pas top top, disons que c'était vraiment bien pour rester à la maison, pour aller au taf ou au resto heu........ben ça le fait pas!!! samedi je dois aller chercher la tenue de foot du gamin, et à côté y'a c&* (la lettre d'après c'est la première de l'alphabet!) je vais aller voir ce qu'ils font en grande taille, avant quand je mettais des "tailles normales",je trouvais des trucs sympas et pas chers, on verra........ mais c'est quand même dingue de pas trouver de truc sympa un peu partout. que je sache la population française féminine n' a pas vraiment la taille de kate moss!!!! et puis c'est quand même dommage parce que malgrés no pts bidons et nos fesses un peu large  on a des atouts, alors quel dommage de pas pouvoir les mettre en valeur.........
mon homme me dit que je devrais mettre des robes, pas des moulantes bien sur mais des robes qui mettent en valeurs mes mollets pas mal et surtout ma poitrine, mais je veux bien chéri mais je trouve ça où? parce qu'entre les tissus de vieilles et les trucs mal coupés.......
bref je verrais si je trouve ne serait ce qu'un jean pour dire de pas me peler le cul quand je sors de ma maison!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #826 le: 20 Septembre 2012 à 10:41:12 »

coucou les filles

je répète pour celles qui ne sont pas sur FB RDV ORL de ma puce RAS donc elle entend très bien .

Manue pour les courgettes t'as essayé de les faire en quiche ,ça pourrait passer mieux comme ça non Huh? Huh?
je suis comme toi j'y pige rien du tout non plus au aides de la CAF ,faut que j'y aille.

delph88 ça dépend ,moi je me dis se sont les DERNIERS et j'ai envie d'en profiter au max,surtout que se fut un immense cadeau ses bébés ,car on est passé par la FIV,pour les avoir.et après reprendre le taf à temps complet mais entre temps je vais essayer de me lancer à mon compte d'ici quelques mois et donc travailler à la maison,et si ça marche je m'y lancerai à fond.

je vous comprend les fille ,ma soeur  qui est plus jeune que moi et  plus costaud,elle a du mal à trouver ce qu'elle aime alors elle commande beaucoup sur internet et sur les catalogue comme 3 sui..es etc.... et elle trouve des trucs super sympa et pas vieillot ,c'est sure qu'en FRANCE on idéalise un peu trop la femme et donc on oublie la réalité ,et c'est dommage .
courage à toutes et en espérant que les petits "enrhumage" lol de nos petits vont passer très vite bizzzzz

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*surtout au loulous

Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 20 Septembre 2012 à 11:03:14 »

Salut les filles,

petit coucou, rapide, pas toujours facile de prendre le temps de poster!

Alors là, j'attends mon nouveau grand "frigo/congèlo", le livreur doit venir entre 11H et 13H donc j'ai appelé ma maman qui ne va pas tarder à arriver car je me suis dit, avec mon bol, le livreur va arriver en même temps que les bébés réclameront leur bib... donc comme mamie est contente de venir, un petit peu d'aide ne fait pas de mal Clin d'oeil

Sinon, les filles, je suis d'accord avec vous pour les fringues... moi j'arrive encore à m'habiller à c*che-c*che (remplacer * par a) en prenant les dernières tailles du magasin mais il faut vraiment tout essayer car le corps est encore pas mal déformé...
En même temps, j'avais déjà du mal  à m'habiller avant les grossesses car 2 tailles de différence entre le haut et le bas (forte du haut), ben l'avantage, c'est que mon homme est content Souriant

Sinon, Liam et Arwen vont bien, ils ont 3 mois demain et visite chez le pédiatre lundi, j'ai hâte de connaître leur poids et leur taille Sourire

Bon, ça pleure, j'y retourne!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 20 Septembre 2012 à 11:24:42 »

ouhlala! Bcp de sujets différents en même temps!

D'abord juju, pour moi aussi ces bébés là sont les derniers! 4 enfants à 33 ans, c'est beau je trouve et je comprend qu'après beaucoup d'épreuves pour avoir des ptits bouts on ait envie de rester à la maison.

En réalité, ce n'est pas foncièrement de rester à la maison pour m'occuper des choux que je déteste, c'est surtout le contexte!
J'ai changé de région en mars dernier. Conclusion, ici je ne connais personne ou presque personne pour l'instant, donc j'ai l'impression de rester à la maison entre mes 4 murs.
Je disais à chéri hier: Ohlala la pauvre fille! Cette semaine, il n'a mangé qu'une fois à la maison à midi et ça me rendait triste parce que j'étais toute seule... A savoir que mon chéri travaille maxi à 50m de la maison et passe souvent me faire un petit coucou. Je me rend compte que ma vie sociale se résume à ... lui! lol
C'est surtout ça qui me fait détester être femme au foyer. J'ai besoin de trouver un nouveau boulot et avoir autre chose à raconter à la maison que j'ai rempli le lave-vaisselle, j'ai repassé, j'ai repeint une chaise. Pour l'instant ma vie est vraiment inintéressante. Rien de nouveau sous le soleil quoi! J'envie chéri qui me raconte son boulot! Mais à partir la semaine prochaine, je vais avoir une petite "activité". Nous habitons directement dans une école et une élève a besoin d'une avs (assistante de vie scolaire), c'est à dire, 1 à 2h de temps en temps, je vais la voir et réexpliquer ce qu'elle n'a pas compris en cours. Je crois que je vais adorer!!! youhou!!!

2ème sujet: le poids! lol 
ou plutôt le surpoids!! Hihihihihi! Ben oui, moi aussi à une époque lointaine, j'avais du mal à trouver de quoi me fringuer sans faire mémère....et encore je ne suis pas sûre que ça marchait! lol J'avais toujours été un peu ronde et après la naissance de ma 2ème, j'ai pris les choses en main et j'ai été enfin mince!... jusqu'à cette grossesse! lol

Du coup, je refuse d'acheter de nouvelles fringues jusqu'à ce que je rentre de nouveau dans les anciennes. Et comme je suis hyper motivée, je ne veux absolument pas revivre l'horreur du gros bourrelet qui dépasse, du camouflage du t-shirt etc. Moi, je n'ai pas la force de m'aimer "en formes", donc je suis déjà à fond! Et très contente d'ailleurs!!! Je ne me suis pas pesée en fin de grossesse, mais la dernière pesée à 1 mois de l'accouchement était de 76kg (donc j'imagine pas loin de 80 à la fin), hier, je viens de passer sous la barre des 60!!! Youhou!!! Plus jamais je ne veux être ronde, mais j'envie les filles qui s'acceptent et qui s'aiment telles quelles! 

Donc, pas d'achat de fringues en prévision... de toute façon, c'est un peu la dèche niveau finance... pffff, qu'est-ce que ça mange 4 enfants et 1 chéri!! lol
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 20 Septembre 2012 à 11:52:28 »

Pour en finir sur le sujet fringues pour rondes, Manue, moi je ne mets que des robes quasiment un peu moulante en haut et plus larges en bas, avec des leggings ou des collants, ça met mes atouts en valeur (seins, mollets corrects, taille marquée) et j'arrive à trouver mon bonheur souvent chez la r*doute ou assimilé. Avec des leggings et des bottines ou ballerines, c'est aussi pratique qu'un jean et plus seyant ! Chez C*A en effet il y a des trucs pas mal et pas cher et ça va jusqu'au 50.

Bon, c'est l'heure des bibs, j'y vais après avoir été cherché le pain en poussette (je prends en main ma condition physique, lol!!)
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 20 Septembre 2012 à 11:59:07 »

Pour en finir sur le sujet fringues pour rondes, Manue, moi je ne mets que des robes quasiment un peu moulante en haut et plus larges en bas, avec des leggings ou des collants, ça met mes atouts en valeur (seins, mollets corrects, taille marquée) et j'arrive à trouver mon bonheur souvent chez la r*doute ou assimilé. Avec des leggings et des bottines ou ballerines, c'est aussi pratique qu'un jean et plus seyant ! Chez C*A en effet il y a des trucs pas mal et pas cher et ça va jusqu'au 50.

Bon, c'est l'heure des bibs, j'y vais après avoir été cherché le pain en poussette (je prends en main ma condition physique, lol!!)

Clin d'oeil merci pour info je vais regarder  ça je dois justement commandé un pouf poire sur la redou** ou les 2 belges = 3 sui**** 

delph, j'espère aussi perdre du poids ms bon je suis ni sportive ni fan des régimes alors autant être lucide et es trouver ronde ms jolie ds le miroir en attendant de perdre un peu de poids!!

juju on a tout essayé pour les légumes et avec un papa chef de cuisine et une maman qui touche sa bille aux fourneaux il arrive à nous dire que c'est dégueu.......
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 20 Septembre 2012 à 12:26:29 »

Bonjour les filles,

Je vois que vous poussez un gros coup de g***** contre ces maudits kg de grossesse! Moi personnellement j'ai pris 14kg pendant ma grossesse et à ma sortie de la maternité j'avais perdu 10 kg et là j'ai tout perdu déjà, mais ce n'est pas pour autant que je rentre à nouveau dans mes pantalons d'avant donc il a fallu acheter 2/3 pantalons si je voulais bien m'habiller car j'en avais marre de mettre mes habits de grossesse. C'est ces maudites hanches et fesses qui ont du mal à passer pff 

Sinon mes bébés me font leur nuit 1 jours sur 2 en ce moment, cette nuit ça été 20h15 à 4h, mais le réveil à 4h était fatal aïe aïe!!
Ce soir, ils vont avoir droit à 2 vaccins chacun mes pauvres loulous  Triste

Est ce que qqn peut me redonner le lien du groupe sur FB car je ne vois rien de ce qu'il se passe, peut être que j'ai mal fait la demande... Merci d'avance les filles
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 20 Septembre 2012 à 12:35:48 »

Pour le lien:
http://www.facebook.com/#!/groups/244019055679616/ sinon le groupe s'appelle "sous le soleil de juillet 2012 les bourgeons se multiplient!!!", voilà! Clin d'oeil

Et sinon, pour Manue, on ne peut pas dire que je sois vraiment au régime strict! Comme il y a 6 ans, je reprend mon "régime" We*ght W*tchers.
Donc, pas de poisson bouilli et de salade verte sans sauce! lol Très peu pour moi, je suis trop gourmande!! Hier, j'ai même fait des gâteaux pour le dessert (noix de coco, chocolat, comme un bounty, miam, miam!!!)
Et pour le sport, ça fait très peu de temps que je m'y suis mise... et pour l'instant, c'est no sport! Promenade un peu sportive du dimanche oui et c'est tout pour l'instant. 
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 20 Septembre 2012 à 14:13:08 »

Ici, je me trouve (et mon mari aussi d'ailleurs) flasque et bourree de peau d'orange... Il doit me rester 6/7kg, je verrai ca dimanche en rentrant... Sinon, enorme lumbago, je ne sais plus marcher, ni porter, changer, laver les enfants... Je fais comment vu que j'allaite... Je ne peux pas prendre de medocs! Si vous avez des idees, je suis preneuse. Kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 20 Septembre 2012 à 14:42:36 »

oulala quelle bande de pipelettes ... je ne viens pas une journée et voila 20min que je vous lis !!
bon autant j'avais peu de temps pour moi hier .. car j'avais pas mal de rdv dont kiné (encore) pour L !!!
ici tout roule, les ptits ont trouvé leur rythme et ca me va tout a fait !!! 21h/7h30 et dodo jusqu’à 10h30
après bib vers 12h30 a 14h00 on fait ptit dodo d'une heure !! bon après il faut tout le tps etre ac eux sinon ils s’énervent mais je vais pas me plaindre Clin d'oeil

Bon ça parle kilos !! on peut être belle et avoir des formes !! c'est sur que coté fringues il y a du progrès a faire !!! ici les kilos s'envolent tout doucement il doit m'en rester qq uns a perdre mais je ne me prends pas la tête  Clin d'oeil Joe, tu allaites encore donc c normal que tu aies garder tes rondeurs et tes réserves !!!  Clin d'oeil

Estelle, pédiatre aussi lundi, je suis pressée  je suis sure que c'est des sumos !!!

ahh et j'ai enfin fait mes courses sur le net ac livraison prévue cet aprem !! bon j'attends !!! 10 euros quand meme la livraison donc c exceptionnel ! : car j'ai du monde ce week end ma famille vient voir les ptits pioupioux !! j'ai avoir du taf mais trop contente de les voir Souriant

delphine, je te comprends pour la "solitude" ... ici c'est un peu pareil, on déménage souvent, résultat on connait pas grand monde et les amis que je me suis fait bossent la journée de toute facon donc personne a voir dans le coin durant la semaine  Pleurs Pleurs
je voudrais me faire muter dans ma région d'origine mais zhom ne veut pas mais pas du tout  Huh? Huh?

bon petit Gaspard pleure je vais aller voir
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 20 Septembre 2012 à 14:58:09 »

joe, ouille aie pour le dos, je connais c'est pas l'extase et désolé j'ai plein de trucs mais pas compatibles avec l'allaitement..........

ici R dort, lui il est pas contrariant de 13h00 à 16h00 je l'entends pas!! par contre comme d'habitude, A fout le bordel donc où je le laisse et il réveille son frangin ou alors je le berce pdt des plombes et du coup je fais rien............

bon j'ai quand même réussi à faire les comptes et c'est franchement dégueulasse! j'ai 3 enfants donc des allocs et que je travaille ou que je reste à la maison, une fois que j'enlève tout ce qu'on doit dépenser par mois, comme la bouffe, l'électricité etc bref l'indispensable ben il me reste pour les loisirs ou travaux les allocs. ce qui veut dire que si j'avais pas ça, mes gosses seraient habillés, il creveraient pas de faim mais n'auraient rien de plus que l'essentiel. là ils pourront voir un film, aller au musée, des trucs dans le genre grâce aux allocs, et c'est pas logique ça devrait être grâce à notre travail.........soit dit en passant entre je bosse et je reste à la maison, il y a 95 € d'écart!!!! 

ce matin, j'ai la caf au phone et je dis mais attendez ça vaut pas le coup de bosser là, et le gars me répond ben je veux pas vous influencer mais dans votre situation vaudrez mieux rester 3 ans à la maison, à dire vrai si vous souhaitez faire un 4ème enfant.............. mais on va où là?
ensuite je tel la super nounou et déception, la nénette si enthousiaste mardi me sort 2 jours après ben oui mais attendre janvier ça m'ennuie vous comprenez si j'arrive à trouver des enfants à garder avant cette date, d'autant que j'ai des rdv aujourd'hui et demain....... du coup je dois la rappeler la semaine pro pour savoir si elle aura encore de la place, je ne me fais pas d'illusion................ bref on en revient au serpent qui se mange la queue; j'ai pas de nounou mais un job ou alors un job mais pas de nounou et de toute façon ça coute un bras de les faire garder..................... et au passage A ne dort tjrs pas après 20 mn dans mes bras, 20 dans le transat en balancelle et 25 allongée à coté de moi............................. Tire la langue
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 20 Septembre 2012 à 15:28:43 »

ça te coute si cher que ça la nounou Manue car moi, si je reprend à 80% sans les mercredis, j'ai fait le calcul, j'en aurais entre 400 et 450 euros de nounou par mois et par enfant et un versement de 280 euros par la caf toujours par mois et par enfant donc par mois, j'en aurais entre 240 et 340 euros par mois pour les 2 de ma poche.

Je ne touche pas beaucoup plus que le smic, si je ne tiens pas compte des aides de la caf qui ne bougent pas que tu travailles ou non (alloc jeunes enfants et alloc familiales), je toucherais environ 300 euros de plus par mois en travaillant qu'en étant en congé parental... pas négligeable... c'est d'ailleurs la 2ème raison pour laquelle je veux reprendre le travail (la 1ère étant simplement que j'ai envie de retravailler Clin d'oeil)

Bon, j'espère que je ne me trompe pas dans mes calculs... sachant que je suis comptable, ce serait un comble... enfin, je ne travaille pas à la caf non plus, mais j'espère bien lire leur bouquin Tire la langue

Allez, mon nouveau frigo est arrivé, un petit nettoyage s'impose et je vais en profiter pendant que tout le monde dort... j'ai réussi à endormir Liam qui faisait le foin, il est dans le coussin d'allaitement sur le tapis d'éveil à  côté de moi, le bruit du clavier doit lui plaire Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 20 Septembre 2012 à 15:54:55 »

mon boss m'a dit tps plein ou rien donc je compte 5 jours de garde par semaine, 10 heures par jour,  ajoutons à cela les frais de garde pour gabriel, cantine + garderie, ainsi que l'essence, ben en enlevant la caf pour la garde des bébés, il reste quasiment que dalle sur mon salaire. le pb c'est que le peu de nounou qui reste augmente leur tarif horaire en plus j'ai pas d'aide opur la garde de gabriel qui coute très cher, surtout le mercredi et pdt les vacances scolaires..........qd gabriel était bébé on devait passer par une nounou de la ville ce qui nous coutait moins cher car ct calculé sur nos revenus, ça nous coutait qd m^me 300 € (caf déduite), là pas ce système ds notre pt village donc on paye plein pot. bien sur mes parents bossent pas de possibilités de faire baisser la facture............je sais pas comment la caf calcule ms d'après eux on est riche.............ah bon  Huh? Huh? Huh? suis pas au courant...........
j'ai demandé à ma soeur si les nounous abusaient et toutes ses collègues lui ont dit que ça leur coutait un bras, elles sont ttes à 80%  pour payer moins.................
pour que ça vaille le coup faudrait que je bosse à tps plein ms en décalé genre le week end pour qu'on gagne bien ms là on n'aurait plus de vie.........................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 20 Septembre 2012 à 15:58:02 »

ca y'est moi aussi j'ai enfin réussi a les endormir !!!
ahh j'ai eu peur Gaspard vient de lâcher sa tetine !! mais c'est bon !! oufff

ici pour les aides de la caf, il faut vraiment que j'appelle aussi ... pour savoir a quoi m'attendre et combien je vais débourser afin de m'y préparer psychologiquement !!!
je crois que d’après la simulation ca va nous couter environ 400 euros de notre poche par mois ! bon je préférerais franchement les mettre ailleurs !
sachant que je vais les mettre environ 38h chacun par semaine mais j'ai toutes mes vacances scolaires !! ce qui réduit considérablement les frais ...

je vois mon boss la semaine prochaine, je vais essayer de voir avec lui pour reprendre a 100% mais en ayant mon mercredi !! donc faire toutes mes heures sur les autres jours ... sachant que je les fais largement, je me dis que si je me mets a 80% en fait je vais me faire couill*nner !! car je suis toute seule donc il faut bien que le travail se fasse donc je vais faire mon boulot de 100% sur un 80% payé 80% !!!  
mon boss est assez conciliant donc normalement il devrait être d'accord !! il faut juste que je recase mes 4h00 sur les autres jours et ça va pas être compliqué !! vu que je fais souvent des horaires a rallonge plus les réunions !!

bon Gaspard s'est réveillé !! super !! il a dormi 20min sur moi et 5min dans son transat

bon allez je file ...
et je me suis fait livrée trop le pied !!! c'est génial il m'a tout déposé dans ma cuisine Clin d'oeil
s'il pouvait me faire le diner pour ce week end aussi, je suis preneuse bon j'adore faire la cuisine mais depuis que les ptits sont la , c'est un peu la galère !!!
au menu vendredi soir : Terrine aux ptits légumes et saumon fumé et chantilly a l'aneth, filet mignon en croute et gratin dauphinois, tiramisu a la creme de marrons !!! tout pour le régime
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #839 le: 20 Septembre 2012 à 18:18:00 »

hummmmmm feeverte tu me donne des envies ha zut je suis plu enceinte fini l'excuse 

c'est clair Manue ,ça va te couter un bras.COURAGE on va la trouver cette solution !!!!!!
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: