17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:16:36
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123769 fois)
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 20 Septembre 2012 à 19:02:57 »

Hello les piplettes!!!

Les nuits prennent formes ici aussi. Les filles mettent du temps à s'endormir le soir mais sans pleurer donc ca va. Réveil vers 6h et bib à 6h30 puis tout le monde se recouche et le réveil se fait de plus en plus tard 10h30 aujourd'hui. Et encore il a fallu que je réveil Mars car on avait un rendez-vous.

Journée chargée avec traversée en bus pour aller déjeuner dans le centre de Paris. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un monsieur en chaise roulante monte et là ben pas la place pour la poussette double. J'ai posé les cosy au sol et plié la poussette. Heureusement que ca se fait vite mais voilà on s'en est sortis!!!!

Les filles sont vraiment très cool en balade, on ne les entend pas même au resto...

Pour les kilos, il m'en reste 6 à perdre et je compte sur le sport. A la reprise du taf en janvier j'espère que je n'aurais plus rien...

Sinon pour la garde nous ce sera nounou à la maison. Avec ce que nous donne la CAF et les 50% de réduction d'impôts ca nous revient le même prix qu'une ass mat à 50 euros près par mois... Alors pour ne pas courir le matin pour les habiller et les déposer il n'y a pas photo...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 20 Septembre 2012 à 19:25:19 »

bon après calculs avec chéri je ne me suis pas plantée, entre 700 et 800 € par mois pour la garde des bébés caf déduite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue plus 150à 250 pour gabriel. je gagne le smic, le calcul est vite fait........................... je sais pas si c plus cher ds le nord qu'ailleurs ms bonjour la galère!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 20 Septembre 2012 à 19:47:04 »

Manue, renseignes toi sur quelqu'un que tu prendrais chez toi. La CAF donne plus dans ces cas-la et surtout elle pourrait prendre le plus grand à la sortie de l'école... Avec les 50% de crédit d'impôts ca doit normalement vous couter moins cher...
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 20 Septembre 2012 à 19:55:11 »

Manue, renseignes toi sur quelqu'un que tu prendrais chez toi. La CAF donne plus dans ces cas-la et surtout elle pourrait prendre le plus grand à la sortie de l'école... Avec les 50% de crédit d'impôts ca doit normalement vous couter moins cher...

oui j'avais vu ms on trouve personne, ça se fait pas trop ds nos pts villages!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 21 Septembre 2012 à 08:58:09 »

coucou les filles...
petit passage vite fait! me suis levee pour me mettre derriere les fourneaux et etre tranquille..les petits dorment!
nuit de mer*e!  Gaspard m'a fait le binz' de 4h30 a 6h30... n'importe quoi... heureusement son frere ronflait a cote!

allez zou... Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 21 Septembre 2012 à 09:19:43 »

coucou les filles...
petit passage vite fait! me suis levee pour me mettre derriere les fourneaux et etre tranquille..les petits dorment!
nuit de mer*e!  Gaspard m'a fait le binz' de 4h30 a 6h30... n'importe quoi... heureusement son frere ronflait a cote!

allez zou... Bisou

feeverte, amuses toi bien dans la cuisine, au fait on vient pour quelle heure? Clin d'oeil Clin d'oeil

dis les tiens dorment dans la même chambre? les miens oui et dès que l'un est réveillé il réveille son frangin, la galère........tu fais comment?

nuit de merde, les gosses ont été infernals, le papa malade et fatigué moi en mode ras le bol d'être à la maison, j'ai besoin d'une journée OFF rapido donc je vous laisse deviner, 4h30 du mat, les cheveux en pétard, les yeux fermés, on s'engueule dans le salon, dvt R mort de rire................
je suis fatigué comment je vais faire demain au boulot....ben et moi tu crois que je vais dormir demain? non ça sera comme tous les jours du non stop car ils ne dorment pas en même temps.........bref super la belle nuit bien de merde, et c'est pas ce week end qu'on va se reposer car mon père vient pour les travaux.........................
ajoutons à cela qu'hier j'ai oublié un truc dans mes calculs et une fois refait ça donne que si je bosse je gagne 400 € de mois que si je suis à la maison, et oui incroyable mais pourtant vrai. du coup j'ai tel la caf ce matin, je me suis dit y'a forcément une erreur. ben non, y'a 3 barêmes, selon les revenus et nous on est dans le barême du milieu mais tout juste au dessus, à 500 € prêt on est dans le premier barême donc on l'a dans le baba pour même pas 500€ ............ bref je commence ce jour avec la tête dans le cul, pas envie, en plus j'ai mal au ventre et les gosses?

ils jouent dans le lit d'appoint du salon, à se fourrer les doigts dans le pif et à se donner des coups de poings.......

bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 21 Septembre 2012 à 09:23:48 »

Nuit cool pour les filles... Mais quand elles m'ont réveillée ce matin j'étais encore très fatiguée, je me suis même dis "oh elles abusent, il doit être genre 2h du mat ca commence bien"... Et non, il était 6 heures...

En plus elles se sont rendormies et n'ont mangé qu'à 7h15, je sais pas du tout ce que cela va donner pour essayer de caler encore 4 bib d'ici 20h ce soir... On verra... Là, elles sont dans mon lit avec moi et ca dort encore... Pas d'un sommeil de plomb mais ca dort...

Je me rends compte qu'elles dorment vraiment bien quand j'ai fait des choses avec elles la journée, elles sont super curieuses et attentives donc elles ont l'air d'adorer sortir, voir du monde. Hier au resto à midi on ne les a pas entendu, elles étaient assisses sur la banquette à côté de moi et elles ont regardées le spectacle alentour pendant bien 45min... J'ai même eu du mal à les faire manger car elles étaient déconcentrées...

Enfin c'est chouette de découvrir chaque jour des petites filles de plus en plus éveillées... Ca vous fait ca aussi??
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 21 Septembre 2012 à 09:33:52 »

Enfin c'est chouette de découvrir chaque jour des petites filles de plus en plus éveillées... Ca vous fait ca aussi??

depuis 25 mn R et A sont côte à côte dans le lit du salon. je les entends "rire", je pointe mon nez au dessus pour voir ce qu'ils font, R a éternué sur la bouche de son frère, vive la morve et quand je vais pour nettoyer A vomit sur le front de son frère...................... c'est de l'éveil?
mes fils sont des cochons et ça les fait marrer.............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 21 Septembre 2012 à 09:42:45 »

Coucou les filles!

De plus en plus éveillés..... euh... chez moi, c'est de pire en pire... Tout le contraire de la plupart d'entre vous! Il est... 9h40 et les chouchoux ne se sont pas encore réveillés! Même pas un bruit, rien du tout!

Chez moi, ils s'éveillent certes, mais ils s'endorment aussi! lol

J'ai des petites marmottes et je me demande comment ça va se passer cet aprèm. Leur papa les emmène chez l'osthéo, pile à l'heure de la sieste! lol Vont être fatigués les petits chats!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 21 Septembre 2012 à 10:31:52 »

coucou les filles...

allez zou... Bisou

feeverte, amuses toi bien dans la cuisine, au fait on vient pour quelle heure? Clin d'oeil Clin d'oeil

dis les tiens dorment dans la même chambre? les miens oui et dès que l'un est réveillé il réveille son frangin, la galère........tu fais comment?

oui ils dorment dans la meme chambre ... et je ne sais pas comment son frere fait pour ne pas se reveiller mais tant mieux !!!
par contre pour la sieste je les sépare car ils se genent !!! enfin ensemble ou pas ils dorment pas
par contre le matin c'est ultra cool ... Léandre vient de se lever et son frere ronfle encore!!! tu m'étonnes avec la nuit pourrie qu'il m'a fait Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 21 Septembre 2012 à 10:37:19 »

ok merci moi c'est l'inverse là ils siestent à 2 dans le même lit, A dans le cou de R, ça les calme. mais toutes les nuits R hurlent et réveillent son frère, maintenant je cours le mettre dans le salon mais bon avec les travaux d'isolation pas finis et les températures qui baissent bcp la nuit, il hurle encore plus car il a froid. du coup retour dans la chambre et j'ai les 2 réveillés........................ du coup cette nuit j'ai fini dans le salon, sur la canapé avec R dans les bras qui était bien au chaud mais moi j'aurais été bien mieux dans mon lit.... et du coup chauffage déjà rallumé purée on va encore se prendre une belle claque.......  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #851 le: 21 Septembre 2012 à 13:52:01 »

coucou les filles

je vois que les nuits sont agitées encore pour certaines aie !!!!!
ce sont des marrant tes loulous Manue et c'est moignon cet échange très particulier de MORVE lol.
en ce moment ils sont un peu plus agités que d'hab mais bon ,dans l'ensemble tout va bien.

courage Manue et oui la FRANCE aide les mamans de jumeaux t'as vu ça 

biz Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 21 Septembre 2012 à 15:52:17 »

Coucou les filles!! Ici, tout roule au niveau des bébés, 3 nuits qu'ils dorment comme des charmes de 22h à 7h30 donc nickel, on va voir cette nuit vu qu'ils ont eu des vaccins ce matin. Pour leurs 3 mois, pas cool!! Ils ont bien poussé, Léria fait 59cm et 6,3kg, Dan a presque rattrapé sa sœur, il fait 57cm et 6,2, il a pris quasiment 1kg en même pas 1mois le morfale!!! Sinon, depuis hier, je suis bien contrariée, ma vieille chienne qui a 13 ans s'est fait la malle sans que je la vois hier après-midi (sans doute quand les grands jouaient devant) et pas de nouvelles depuis. La pauvre est moitié aveugle et la nuit ça caille maintenant alors avec les bois et champs autour, je crains le pire...c'est qu'on s'attache à force. Donc nuit de merde à chercher le chien...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 21 Septembre 2012 à 16:57:53 »

Un gentil monsieur vient de me ramener mon chien qui s'était réfugié dans son jardin, il a même fait pleins de recherches avec le tatouage pour connaître le propriétaire. Heureusement qu'il y a encore des gens bien!!  Souriant Souriant. La pauvre bête est toute terrorisée, du coup elle a eu droit à un festin  Souriant

Bon, je me sauve, faut que j'amène les grands au judo, bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 21 Septembre 2012 à 17:17:11 »

Un gentil monsieur vient de me ramener mon chien qui s'était réfugié dans son jardin, il a même fait pleins de recherches avec le tatouage pour connaître le propriétaire. Heureusement qu'il y a encore des gens bien!!  Souriant Souriant. La pauvre bête est toute terrorisée, du coup elle a eu droit à un festin  Souriant

Bon, je me sauve, faut que j'amène les grands au judo, bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

ça se fête, apéro!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: