Jenny25
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #855 le: 21 Septembre 2012 à 17:21:19 » |
|
Coucou les filles, Ici tout va bien! Les loulous ont eu droit à 2 vaccins chacun hier soir, pas cool  Ils n'ont pas trop apprécié surtout Batiste... Lorsqu'on est rentré dans le cabinet du doc, il s'est mit directement à hurler , il était inconsolable et lorsqu'il était enfin calme, le docteur lui a piqué les 2 cuisses,mon pauvre doudounet, j'aime pas quand il a mal! Quand je l'ai pris sur mes genoux et que j'étais en train de payer, il regardait le doc en fronçant et dès qu'il lui parlait il se remettait à pleurer. Le doc ce n'est pas son copain!! Sinon il les a juste pesé; Mattys fait 6kg400, il n'a pas beaucoup prit, mais par contre Batiste lui fait 6kg015, ces gros pépères que c'est maintenant Hier soir, Mattys avait très mal aux cuisses, il hurlait à chaque fois qu'il les bougeaient, donc je lui ai donné un cachet et ça été pour la nuit, ils ont fait 23h30-7h c'est pas top top tout ça mais ça va venir  On sent vraiment que l'Automne point le bout de son nez, j'ai froid aux pieds, j'ai ressorti les grandes manches et les loulous aussi avec les pyjamas chaud! Ya des jours, on ne sait pas comment les habiller c'est pénible ces saisons 
|
|
|
Journalisée
|
Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #856 le: 21 Septembre 2012 à 23:28:46 » |
|
cool je suis contente pour toi  on s'attache vite a ces petites betes  ici la famille est arrivee... les ptits loulou ont ete super gates pour changer ! on a bien et trop mange et bien vu aussi !! tout irait pour le mieux si mon homme ne venait pas d'apprendre une tres mauvaise nouvelle concernant sa maman.. je me sens un peu impuissiante  et je suis si triste pour lui de ne rien pouvoir faire. j'ai tjs ete nulle en reconfort...pfff bon sur ce je vais me coucher !
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #857 le: 21 Septembre 2012 à 23:35:18 » |
|
vous aurez bien compris bien bu! et non vu! et les filles je viens de voir pour la visite des 3 mois de vos loulous .. cest super... beaux bebes! ca fait plaisir  ici la visite est prevue pour lundi... je pense aussi qu'ils ont depasse les 6kg... je mise sur les 6,5kg ! et en taille je sais pas... on verra.  mais j'ai l'impression que Leandre a pris des cm! allez demain premier resto ac les pioupioux.. croisons les doigts! bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #858 le: 22 Septembre 2012 à 09:05:28 » |
|
vous aurez bien compris bien bu! et non vu! et les filles je viens de voir pour la visite des 3 mois de vos loulous .. cest super... beaux bebes! ca fait plaisir  ici la visite est prevue pour lundi... je pense aussi qu'ils ont depasse les 6kg... je mise sur les 6,5kg ! et en taille je sais pas... on verra.  mais j'ai l'impression que Leandre a pris des cm! allez demain premier resto ac les pioupioux.. croisons les doigts! bonne nuit  Coucou les filles Oui c'est super ,G et L ont ben pris ils ont de bonnes joues également!!!!!!  Bon j'espère que la nuit a ete cool pour vous Biz 
|
|
|
Journalisée
|
Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #859 le: 22 Septembre 2012 à 21:34:39 » |
|
Hello les filles,
petit passage rapide, bon le samedi file encore plus vite que le mercredi!!! matinée travaux et après midi shopping, je vous laisse deviner ce que j'ai préféré!!!  la peinture pour le salon est acheté y'a plus qu'à! la tenue de foot complète pour gabriel aussi, il est fier, on a choisi rouge pour que je le vois parce qu'au milieu de 50 gamins quasiment tous blonds, c'est pas évident de le voir!!! j'ai aussi acheté des tétines 2 ème âge pour les biberons car je sais pas vous mais ici, les garçons galèrent pour téter.ce soir on a essayé les nouvelles tétines et ça va bcp mieux et du coup ils n'ont pas régurgité................. et puis j'ai acheté des fringues, aie aie aie, comme c'est dur de se regarder dans le miroir quand on ne reconnait pas son corps.......... comme estelle, et oui encore , j'ai trouvé des pantalons à élastique avec un haut coloré ça fait pas trop moche mais bon on est loin des pantalons droits et des chemises cintrées........ chéri m'a dit t'inquiètes si on était dans 1 an tu aurais le droit de stresser mais tu n'as accouché qu'il y a 3 mois donc laisse toi 1 an, gentil chéri!!! 
demain, repas de famille je je ne pense pas que j'aurais le temps de passer.
bon courage à toute, feeverte écouter ton homme et juste lui dire que t'es là pour lui, je pense que ça le touchera. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
 |
« Répondre #860 le: 22 Septembre 2012 à 22:50:33 » |
|
Coucou les filles !
Je vois que tous les loulous poussent bien. Les miens n'ont pas trop réagi au vaccin cette fois-ci. J'ai commencé le gaviscon pour Maxence. pas évident, il déteste ça. Il en recrache une partie et pleure. Du coup, je me demande si l'absorption ne lui est pas douloureuse.
Sinon, grosses tensions avec mon homme. On a beau en discuter, ça repart en vrille de suite derrière. j'en ai un peu marre. Si j'avais pas ma grande, je partirais avec les loulous quelques temps en vacances dans ma famille, dans le sud !
Aujourd'hui, je suis allée me racheter quelques fringues. j'ai trouvé des pantalons en velours fin chez Prom*d. pas trop mal et j'ai pris une taille au dessus histoire que ça sert plus au bidou, et que le bourrelet s'atténue. Une petite robe aussi, et leur grand truc depuis l'année dernière, c'est de foncer le devant : très bien pour camoufler le ventre débordant !
Féeverte, je dirais comme Manue. Fais lui sentir que tu es là s'il a besoin de parler.
Bonne nuit les filles, en espérant que Maxence ne réclame pas avant 04H00 !
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640  En binome avec Minichoux 
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #861 le: 22 Septembre 2012 à 23:47:16 » |
|
hello les filles... bon ca y'est la famille est partie.. ca passe trop vite  ils les ont trouve trop choupinoux et surtout supers cools! et c'est vrai qu'ils sont cools.. on les trilballe partout et ils disent rien... on s'est meme fait un super resto ce midi et ca s'est super bien passe! sandra j'espere que ca va s'aaranger vite ac ton homme..c galere les prises de tetes  et bisous a ton ptit Maxou! moi je suis super cool ac mon homme en ce moment pour pas remettre une couche... la nuit derniere super mega cool...au dodo a 21h et pas de reveil avant 7h45!! trop fiere de mes louloux  manue pour les tetines on les a justement change la semaine derniere aussi et ca va bcp mieux ! ils finissent tout le temps leurs bibs... bon desfois Gaspard en fout partout..surtout sur moi! vous n'avez pas ete tres bavardes... vous etes toutes en vadrouille??? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #862 le: 23 Septembre 2012 à 09:54:59 » |
|
Salut les filles, c'est plutôt calme depuis 2 jours sur le fofo, heureusement car je ne suis pas passée justement, pas mal de choses à faire. Feeverte, mince pour la mauvaise nouvelle, comme le dit les filles, montre lui que tu es là pour lui. Ce que je sais avec mon homme, c'est de ne pas essayer de le faire parler, il viendra que s'il en a envie... Sinon, pour les poids et taille des bébés, je saurais aussi demain, j'ai hâte!!! Sandra, courage avec ton homme, pas facile cette période je trouve aussi, les disputes arrivent vite quand on est fatigué....  Manue, eh oui, super les vêtements avec les élastiques  et ça fait du bien en tout cas de faire du shopping et de s'acheter de nouvelles fringues. J'ai remis des talons hier pour la 1ère fois depuis quelques mois, ça fais du bien! Sinon, mes loulous ont eu 3 mois vendredi, ça passe vite  Vendredi matin, on a été faire quelques courses avec mon homme, j'avais Liam en écharpe et mon homme avait Arwen en poussette simple datant de mon grand, on est passé inaperçu, seulement une vielle dame s'est retournée sur nous... ça fait du bien car toujours des regards ou des commentaires, c'est pénible à la longue  Hier soir, on a été chez des amis, ça fait quand même déménagement à chaque fois... Ils habitent en appartement, du coup, ils sont venus nous aider lorsqu'on est arrivé et nous ont raccompagné ensuite jusqu'à la voiture qu'en on est reparti  Pas mal de truc à faire aujourd'hui et demain, bonne fin de week-end à vous! 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #863 le: 23 Septembre 2012 à 20:37:21 » |
|
He llo les filles,
le dimanche file aussi vite que le mercredi et le samedi  ici les nuits sont atroces depuis 4/5 jours. R se réveille vers 3h00, la tête coincée dans les barreaux, je ne sais pas comment il se débrouille mais il finit tjrs en travers au milieu du lit et donc pleure car il a mal à la tête. du coup je me dis encore heureux qu'il n'a pas de tour de lit car il finirait pas s'étouffer...........bref il se rendort une fois qu'on le remet bien mais le pb c'est qu'il réveille A qui alors nous fait une de ces foires! c'est pas compliqué de 3h00 à 6h30 je ne fais que ça de me lever, le changer de lit, le bercer, lui mettre la tutute qu'il recrache aussitôt.................bref il m'épuise et comme en ce moment il mange peu le jour et bien à partir de 4h30 il réclame un bib. cette nuit j'étais tellement épuisée qu'à 5h30 j'ai craqué je lui ai donné 90 ml en me disant ça le fera patienter jusque 8h00 mais bon à partir de 7h00 il réclamait déjà.......................................................
c'est carrément soulant, en plus faut finir les travaux débutés dans le salon donc avec chéri on est sur les rotules et c'est limite s'il faut pas se justifier. on est chez mes parents, on est naze, on s'allonge dans le canapé 15 mn on se prend des réfléxions sur le ton de l'humour mais bon c'est quand même dit. je leur laisse les bébés, mais dès qu'ils pleurent boom on me les rend je dis non mais gardez les faut juste les bercer, ben t'as su les faire tu te débrouilles tjrs humour mais bon moi je suis naze et je suis maman à 200% 24/24h 7/7j depuis plus de 3 semaines, donc un petit coup de mains le dimanche aprem c pas trop demandé si? bref je suis fatiguée, tendue par mon rôle de MAF pas choisi et j'ai l'impression que je ne dois pas me plaindre, fermer ma gueule et surtout ne pas demander d'aide.................c'est pas comme ça qu'on devient une desperate housewife et qu'on fait une dépression? 
c'était le coup de moins bien du dimanche soir, ça ira mieux demain, encore heureux que chéri est super même si hier matin, on s'est bien pris la tête, dur dur de faire des gros travaux avec des bébés de 3 mois. mais ouf une bonne discussion, et c'est reparti comme en 40!
bonne nuit, j'espère que la mienne sera plus longue et sereine que la nuit dernière...........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #865 le: 24 Septembre 2012 à 14:26:08 » |
|
Manue, courage ac tes loulous ... ils te remontent le moral avec leurs superbes sourires !!! quand on en a marre c'est vrai que ca fait du bien de les voir s'épanouir ainsi  pas cool pour ta famille qui ne te donne pas vraiment de coup de main et qui t'envoie des ptites réflexions dans les dents !  ici le pb ne se pose pas, j'ai personne !!  mais meme quand mes parents étaient venus me voir 4 jours, ils ne m'ont pas vraiment aidé et m'ont sorti plusieurs fois "chacun son rôle ! "  sympa ! je vais chez eux dans 3 semaines, espérons qu'ils m'aident un peu .. enfin en tout cas je mettrai les pieds sous la table  ici les nuits sont vraiment de plus en plus cools même si je continue a me lever environ 4 fois par nuit pour des micro réveils ... je devrais essayer de les laisser voir s'il se rendort mais j'ai toujours peur qu'il réveille son frère ... surtout que je me lève seule même le week end, mon homme entend que dalle et ça m’embête de le réveiller surtout avec ce qu'il traverse en ce moment ... mais ca me fout un peu les boules de gérer toute seule ... sinon ce soir pédiatre, donc je vous ferai un ptit topo de ce que m'a dit la pédiatre pour la diversification ... coté vaccin je n'ai toujours pas fait le prévenar 13 .. j’hésite toujours  bon dans 15 min je file au kiné pour Léandre et en meme temps je me tape ma 1ere séance abdo  je sens que je vais morfler !!! au fait coté cheveux j'ai acheté a la pharmacie une boite de gellules et depuis 1 semaine je ne perds plus mes cheveux, ca marche trop bien, je vous donnerai le nom si ca vous interesse  allez je file 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny25
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #866 le: 24 Septembre 2012 à 15:13:32 » |
|
Coucou les filles, Aujourd'hui les loulous ont du mal à dormir, et cette nuit ils ont fait n'importe quoi  moi qui croyais que c'était bien parti... Ils veulent beaucoup de câlins et s'endormir dans mes bras, mais je ne suis pas d'accord car après il ne voudront plus s'endormir seuls dans leurs lits, mais ils pourraient pleurer pendant des heures sans que j’aille les chercher, ils ne s'endormiront pas. Ce soir, j'ai mon premier rdv pour la rééducation du périnée, et il faut que je me déplace avec les loulous la galère surtout avec le temps qu'il fait je n'ai pas tellement envie qu'ils tombent malade; le plus tard possible est le mieux. Feeverte: Je veux bien le nom des gélules que tu as acheté car je te dis pas dans l'état où je suis, je perds mes cheveux à la poignée c'est affreux! Je veux bien que tu me dises le prix svp! Dans le groupe sur facebook personne n'a accepté ma demande... Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #868 le: 24 Septembre 2012 à 16:06:23 » |
|
Coucou les filles, Aujourd'hui les loulous ont du mal à dormir, et cette nuit ils ont fait n'importe quoi  moi qui croyais que c'était bien parti... Ils veulent beaucoup de câlins et s'endormir dans mes bras, mais je ne suis pas d'accord car après il ne voudront plus s'endormir seuls dans leurs lits, mais ils pourraient pleurer pendant des heures sans que j’aille les chercher, ils ne s'endormiront pas. Ce soir, j'ai mon premier rdv pour la rééducation du périnée, et il faut que je me déplace avec les loulous la galère surtout avec le temps qu'il fait je n'ai pas tellement envie qu'ils tombent malade; le plus tard possible est le mieux. Feeverte: Je veux bien le nom des gélules que tu as acheté car je te dis pas dans l'état où je suis, je perds mes cheveux à la poignée c'est affreux! Je veux bien que tu me dises le prix svp! Dans le groupe sur facebook personne n'a accepté ma demande... Bisous les filles alors pour les gélules c'est COMPLE*CHEVEU* PREVENT*IFE de chez SIDNutrit*ion 27.90 euros la boite pour 3 mois. Pour le groupe su FB donne moi ton nom que tu as sur FB par MP. courage ac tes ptits loulous  ici aussi temps de merde  bien encapuchonné je viens d'aller chez le kiné 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #869 le: 24 Septembre 2012 à 16:10:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|