17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:38:45
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123704 fois)
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 17 Septembre 2012 à 12:33:25 »

Coucou tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un petit peu navigué pour vous lire, vous avez l'air sympa Clin d'oeil. Mes bébés ont 3 mois et demi et je n'ai rien vu passé Triste Ça pousse, ça pousse! Ils ne font pas encore leurs nuits mais cette nuit c'était plutôt pas mal car ils ont tenu de 20h15 à 6h du matin, pourvu que ça dure! J'espère que ça va durer et qu'ils feront leur nuit d'ici peu... Vos jujus font déjà leur nuit vous?
Sinon ils sont en plein découverte depuis 1 semaine, ils gazouillent beaucoup, fait des sourires à gogo et commencent depuis 2 jours les éclats de rire lorsqu'on les chatouillent dans le cou c'est trop émouvant Souriant
Bisous à toutes et je suis super contente d'être parmi vous Clin d'oeil
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 17 Septembre 2012 à 13:14:11 »

bienvenue parmi nous Jenny !!

il y a déjà 2 petits Mattys parmi nos bourgeons (ac des écritures différentes ) et ceux ci sont plutot zens d'apres leurs mamans esperons qu'il en soit de meme pour toi Clin d'oeil
raconte nous un peu ton parcours ?? ta grossesse s'est bien passée ??
Nous nous suivons toutes depuis notre grossesse...nous commencons a bien nous connaitre, qq unes d'entre nous se sont meme rencontrées !!

pas mal la nuit 20h15 / 6h00 enfin moi j'appelle ca une nuit Tire la langue Tire la langue
ici ils me font 20h45/7h30 depuis peu mais avec quand meme qq petits reveils la nuit pour Gaspard Roulement des yeux
c'est vrai que nos loulous grandissent vite et je suis pressée qu'ils eclatent de rire .. ils auront 3 mois samedi

jenny25 pourquoi c'est ton age ou ton département ??
oui je sais je suis curieuse ...
si tu as l'occas met nous une ptite photo de tes loulous ...

Delph, ouahhh trop bien l'escapade en montagne ... ca c'est du sport Clin d'oeil

bon je file Gaspard chouine
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 17 Septembre 2012 à 13:24:39 »

Salut les filles,

wahou la vache, le fofo s'est fait un look du tonnerre! 

rdv gygy ce matin pour le sterilet ben au choix je suis douillette ou alors je suis douillette!! purée comme j'ai mal. la pose nickel mais alors là j'ai l'impression d'avoir des purées de règles bien douloureuses........espérons que ça passe parce que si je supporte pas le sterilet j'aurais tout essayé.....
du coup c'était la première fois que je laissais les grumeaux et.......
1) j'ai même pas pleuré lol !! ben oui quoi maintenant c la routine c pas comme pour gabriel  Clin d'oeil Clin d'oeil
2) ils en ont fait voir de toutes les couleurs à ma mère!! je les ai mis à 2 dans un lit pour qu'ils soient calme et qu'ils dorment comme tous les matins. Anaël tapait son frangin, lui mettait les doigts dans le nez et riait etc........ du coup ma mère l'a pris il n'a pas dormi. Raphaël a dormi tout le temps et du coup à midi ma mère n'a pas réussi à le nourrir!!
3) j'arrive Anaël qui hurlait depuis 45 mn me voit sourit et se calme!!! quand à Raphaël il ouvre les yeux me voit sourit et mange!!! conclusion ces 2 petits filous voulaient leur maman et ma mère était sur le cul car 10 mn après mon retour ils dormaient paisiblement tous les 2 dans mes bras!!!! Sourire

pour le taf et la nounou, pas eu le temps de joindre qui que ce soit ce matin je vais tenter cet aprem........

allez il me faut mon café!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 17 Septembre 2012 à 13:27:25 »

mdr pour ta maman Manue ... ah les ptits coquins en font baver a leur mamie !
prends du spasfon (si ce n'est pas fait) pour ton bidou ... ca devrait passer  Clin d'oeil Clin d'oeil
et bon café, j'y vais aussi
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 17 Septembre 2012 à 13:29:23 »

prends du spasfon (si ce n'est pas fait) pour ton bidou ... ca devrait passer  Clin d'oeil Clin d'oeil

merci madame, je vais prendre ça! quel dommage de vivre si loin, on pourrait se le boire ensemble ce café! Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 17 Septembre 2012 à 13:36:40 »

merci madame, je vais prendre ça! quel dommage de vivre si loin, on pourrait se le boire ensemble ce café! Clin d'oeil

c'est vrai que c'est bien dommage d'etre si loin ... surtout que j'ai un moment de répit : ils dorment
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 17 Septembre 2012 à 13:48:31 »

c'est vrai que c'est bien dommage d'etre si loin ... surtout que j'ai un moment de répit : ils dorment
ils dorment aussi. j'ai le ménage à faire après travaux, mais tant pis trop mal au ventre, ça attendra demain......
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 17 Septembre 2012 à 13:54:40 »

bienvenue parmi nous Jenny !!

il y a déjà 2 petits Mattys parmi nos bourgeons (ac des écritures différentes ) et ceux ci sont plutot zens d'apres leurs mamans esperons qu'il en soit de meme pour toi Clin d'oeil
raconte nous un peu ton parcours ?? ta grossesse s'est bien passée ??
Nous nous suivons toutes depuis notre grossesse...nous commencons a bien nous connaitre, qq unes d'entre nous se sont meme rencontrées !!

pas mal la nuit 20h15 / 6h00 enfin moi j'appelle ca une nuit Tire la langue Tire la langue
ici ils me font 20h45/7h30 depuis peu mais avec quand meme qq petits reveils la nuit pour Gaspard Roulement des yeux
c'est vrai que nos loulous grandissent vite et je suis pressée qu'ils eclatent de rire .. ils auront 3 mois samedi

jenny25 pourquoi c'est ton age ou ton département ??
oui je sais je suis curieuse ...
si tu as l'occas met nous une ptite photo de tes loulous ...

Pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre Mattys est plus calme que Batiste, il est plus zen si on peut dire.
Je me présente un peu: Alors voilà je m'appelle Jennifer, je viens de la Franche- Comté (d'ou le 25 à la fin de mon pseudo, c'est le département du Doubs), je suis dans la région parisienne depuis octobre 2011 car j'ai suivis mon conjoint pour son travail, donc j'ai démissionné du mien pour le suivre, nous allons y rester pendant 3 ans et ensuite nous allons trouver un pied à terre vers Grenoble je pense. En arrivant dans la région Parisienne, je n'ai pas recherché de travail car j'ai appris de suite que j'étais enceinte et de jumeaux, donc je me suis dis: " Reste tranquille!" Ma grossesse s'est super bien passé, écho tous les mois. A partir du 6ème mois, je n'avais plus le droit de faire grand chose, plus de voiture, plus de ménage, plus de courses car mon col s'était raccourci mais rien d'alarmant. J'ai été hospitalisé le vendredi 1er juin car j'avais le col effacé et le 03 juin j'accouchais, donc je n'ai pas eu le temps d'avoir peur de quoi que ce soit. Les petits sont nés 1 mois et demi avant le terme et avaient un bon poids, donc ne sont pas allé en couveuse, en réa, rien de tout ça. Je suis resté 1 semaine à la maternité et j'avais hâte de retourner chez moi pour enfin commencer notre nouvelle vie à 4 Souriant

J'espère que les nuits continueront comme celle de cette nuit... croisons les doigts car plus de 3 mois sans avoir fait une nuit complète dur dur!!
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 17 Septembre 2012 à 13:59:47 »

je suis moi aussi du Doubs !! d’où ma question  mais j'habite maintenant a Angers ... j'y retourne de tps en tps car toute ma famille et amis sont la bas ...
nous avons peut être fréquenté les mêmes écoles Huh?
tant mieux si ta grossesse s'est bien passée Clin d'oeil

il y a bcp de filles qui sont sur la région parisienne ... et elles prévoient de se voir très bientôt ...
nous avons un groupe sur FB, tu peux demander de nous rejoindre a Minichoux en MP !
nous mettons pas mal de photos sur FB ... c'est plus simple
je te comprends pour les nuits ... c'est quand meme bon de pouvoir dormir , enfin !!! Tire la langue Tire la langue

bon je file j'ai kiné pour Léandre Bisou Bisou
Journalisée

Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 17 Septembre 2012 à 14:30:43 »

Je suis de Besançon Clin d'oeil, j'y retourne pendant 10 jours à partir du 26 car le papa part en déplacement en Autriche donc je vais un peu profiter de mes parents et amis puisque j'ai tout le monde la bas aussi moi c'est parfois dur même Triste
C'est avec plaisir que je peux vous rejoindre sur FB mais il y a plusieurs Minichoux, donc je n'ai pas trouvé le groupe 

Bon courage pour le kiné! Il en a besoin pourquoi si ne n'est pas trop indiscret?
Journalisée

delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 17 Septembre 2012 à 14:45:06 »

Coucou les filles,

coucou Jenny, bienvenue parmi nous!

Pour le groupe fb: http://www.facebook.com/#!/groups/244019055679616/

Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 17 Septembre 2012 à 15:09:00 »

Merci Delph c'est gentil  Souriant
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 17 Septembre 2012 à 15:09:46 »

Les filles j'ai eu la nounou au tel, on a déliré!! elle est cool du moins au phone! elle a 3 places car elle vient d'emménager dans le village, elle aura même 4 places d'ici janvier. et devinez ?? L'autre couple qui a des jumeaux l'a contacté aussi!! et eux ausi sont ds la même situation que moi, ils sont licenciés donc savent pas qd ils vont reprendre...... bref mon boss est injoignable au phone, lui ai envoyé mail, si g pas de réponse fin de semaine ben j'aurais compris............ ce serait con qd même parce que 2 places chez une nounou qui a 20 ans d'expérience à 2 mn à pieds de la maison.......j'ai contacté mes chefs pour qu'ils fassent la pression sur la direction on verra je vous tiens au courant!!

jenny bonjour,

feeverte le spas*on a bien marché je l'aime bien maintenant mon sterilet!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 17 Septembre 2012 à 15:31:05 »

Les filles j'ai eu la nounou au tel, on a déliré!! elle est cool du moins au phone! elle a 3 places car elle vient d'emménager dans le village, elle aura même 4 places d'ici janvier. et devinez ?? L'autre couple qui a des jumeaux l'a contacté aussi!! et eux ausi sont ds la même situation que moi, ils sont licenciés donc savent pas qd ils vont reprendre...... bref mon boss est injoignable au phone, lui ai envoyé mail, si g pas de réponse fin de semaine ben j'aurais compris............ ce serait con qd même parce que 2 places chez une nounou qui a 20 ans d'expérience à 2 mn à pieds de la maison.......j'ai contacté mes chefs pour qu'ils fassent la pression sur la direction on verra je vous tiens au courant!!

jenny bonjour,

feeverte le spas*on a bien marché je l'aime bien maintenant mon sterilet!!!

ahh ca serait vraiment super cool pour la nounou en plus juste a coté... on croise les doigts !!! et pour le taf aussi on serre les fesses
lol tant mieux pour le spasfon !!

Jenny, le kiné c'est pour son petit cou qu'il avait un peu de mal a tourner a droite mais maintenant ca va bcp mieux 
je rentre sur Besançon du 13 au 20 octobre, dommage on se loupe de peu  moi aussi ca me manque enormément ... et je suis pas prete d'y retourner, mon homme ne veut pas que je me fasse muter la bas rabat joie !
mes parents habitent a Saone exactement.
tu as quel age sans indiscrétion Huh? 

a bientot sur FB alors !!!

bon rentrée du kiné ... c'est vraiment pas son copain !! lol dans l'ensemble ca s'est bien passé quand même et après le petit tour en voiture ... hop tout le monde ronque !!! hihi
Journalisée

juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #794 le: 17 Septembre 2012 à 15:41:26 »

coucou les filles

oui en effet ça surprend ce rouge 

bienvenue jenny25
comme je te disais sur un autre fil les miens sont nés le 02/06/12,ils font leur nuit et mange assez bien lol.comme les tiens ma puce depuis 1 semaine s'éclate de rire ça nous les larmes aux yeux (même après 2 grands ,c'est la même émotion)ETHAN pas encore (ça ne devrait pas tarder)lui il est plus gestuel et gazouille beaucoup.

aujourd'hui visite pédiatre ETHAN 62.5cm pour 6,550 kgs et MAËLYS 60.5cm pour 6,650kgs  rhhooooo les grosssss 
avec bien sure vaccins très peu pleurés ça c'est mes bébés !!!!!!!!

il y a bcp de filles qui sont sur la région parisienne ... et elles prévoient de se voir très bientôt ...
oui BEAUCOUP de paris malheureusement,moi qui suis du sud  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Estelle49à85 j'ai un peu ce problème avec ETHAN il a faim et dès qu'il commence à boire ,il recrache le bib et se met à crier ,j'ai vu le pédiatre ce matin et il m'a dit de refaire une semaine de traitement au polys....ne en plus de sa farine;donc je verrai  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Manue c'est génial comme dit feeverte on sert les fesses lol 

delph je ne connaissais pas ton coté aventureuse c'est super sympas ta rando,ça a du leur faire du bien à tes loulous !!!!!

feeverte super la nuit ,ça commence 

biz les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

[/color][/b][/i]
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: