Jenny25
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #780 le: 17 Septembre 2012 à 12:33:25 » |
|
Coucou tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un petit peu navigué pour vous lire, vous avez l'air sympa  . Mes bébés ont 3 mois et demi et je n'ai rien vu passé  Ça pousse, ça pousse! Ils ne font pas encore leurs nuits mais cette nuit c'était plutôt pas mal car ils ont tenu de 20h15 à 6h du matin, pourvu que ça dure! J'espère que ça va durer et qu'ils feront leur nuit d'ici peu... Vos jujus font déjà leur nuit vous? Sinon ils sont en plein découverte depuis 1 semaine, ils gazouillent beaucoup, fait des sourires à gogo et commencent depuis 2 jours les éclats de rire lorsqu'on les chatouillent dans le cou c'est trop émouvant  Bisous à toutes et je suis super contente d'être parmi vous 
|
|
|
Journalisée
|
Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #781 le: 17 Septembre 2012 à 13:14:11 » |
|
bienvenue parmi nous Jenny !! il y a déjà 2 petits Mattys parmi nos bourgeons (ac des écritures différentes ) et ceux ci sont plutot zens d'apres leurs mamans  esperons qu'il en soit de meme pour toi  raconte nous un peu ton parcours ?? ta grossesse s'est bien passée ?? Nous nous suivons toutes depuis notre grossesse...nous commencons a bien nous connaitre, qq unes d'entre nous se sont meme rencontrées !! pas mal la nuit 20h15 / 6h00 enfin moi j'appelle ca une nuit  ici ils me font 20h45/7h30 depuis peu mais avec quand meme qq petits reveils la nuit pour Gaspard  c'est vrai que nos loulous grandissent vite et je suis pressée qu'ils eclatent de rire .. ils auront 3 mois samedi  jenny25 pourquoi c'est ton age ou ton département ?? oui je sais je suis curieuse ... si tu as l'occas met nous une ptite photo de tes loulous ... Delph, ouahhh trop bien l'escapade en montagne ... ca c'est du sport  bon je file Gaspard chouine 
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #783 le: 17 Septembre 2012 à 13:27:25 » |
|
mdr pour ta maman Manue ... ah les ptits coquins en font baver a leur mamie !  prends du spasfon (si ce n'est pas fait) pour ton bidou ... ca devrait passer  et bon café, j'y vais aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #784 le: 17 Septembre 2012 à 13:29:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #785 le: 17 Septembre 2012 à 13:36:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #786 le: 17 Septembre 2012 à 13:48:31 » |
|
ils dorment aussi. j'ai le ménage à faire après travaux, mais tant pis trop mal au ventre, ça attendra demain......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny25
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #787 le: 17 Septembre 2012 à 13:54:40 » |
|
bienvenue parmi nous Jenny !! il y a déjà 2 petits Mattys parmi nos bourgeons (ac des écritures différentes ) et ceux ci sont plutot zens d'apres leurs mamans  esperons qu'il en soit de meme pour toi  raconte nous un peu ton parcours ?? ta grossesse s'est bien passée ?? Nous nous suivons toutes depuis notre grossesse...nous commencons a bien nous connaitre, qq unes d'entre nous se sont meme rencontrées !! pas mal la nuit 20h15 / 6h00 enfin moi j'appelle ca une nuit  ici ils me font 20h45/7h30 depuis peu mais avec quand meme qq petits reveils la nuit pour Gaspard  c'est vrai que nos loulous grandissent vite et je suis pressée qu'ils eclatent de rire .. ils auront 3 mois samedi  jenny25 pourquoi c'est ton age ou ton département ?? oui je sais je suis curieuse ... si tu as l'occas met nous une ptite photo de tes loulous ... Pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre Mattys est plus calme que Batiste, il est plus zen si on peut dire. Je me présente un peu: Alors voilà je m'appelle Jennifer, je viens de la Franche- Comté (d'ou le 25 à la fin de mon pseudo, c'est le département du Doubs), je suis dans la région parisienne depuis octobre 2011 car j'ai suivis mon conjoint pour son travail, donc j'ai démissionné du mien pour le suivre, nous allons y rester pendant 3 ans et ensuite nous allons trouver un pied à terre vers Grenoble je pense. En arrivant dans la région Parisienne, je n'ai pas recherché de travail car j'ai appris de suite que j'étais enceinte et de jumeaux, donc je me suis dis: " Reste tranquille!" Ma grossesse s'est super bien passé, écho tous les mois. A partir du 6ème mois, je n'avais plus le droit de faire grand chose, plus de voiture, plus de ménage, plus de courses car mon col s'était raccourci mais rien d'alarmant. J'ai été hospitalisé le vendredi 1er juin car j'avais le col effacé et le 03 juin j'accouchais, donc je n'ai pas eu le temps d'avoir peur de quoi que ce soit. Les petits sont nés 1 mois et demi avant le terme et avaient un bon poids, donc ne sont pas allé en couveuse, en réa, rien de tout ça. Je suis resté 1 semaine à la maternité et j'avais hâte de retourner chez moi pour enfin commencer notre nouvelle vie à 4  J'espère que les nuits continueront comme celle de cette nuit... croisons les doigts car plus de 3 mois sans avoir fait une nuit complète dur dur!!
|
|
|
Journalisée
|
Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #788 le: 17 Septembre 2012 à 13:59:47 » |
|
je suis moi aussi du Doubs !! d’où ma question  mais j'habite maintenant a Angers ... j'y retourne de tps en tps car toute ma famille et amis sont la bas ... nous avons peut être fréquenté les mêmes écoles  tant mieux si ta grossesse s'est bien passée  il y a bcp de filles qui sont sur la région parisienne ... et elles prévoient de se voir très bientôt ... nous avons un groupe sur FB, tu peux demander de nous rejoindre a Minichoux en MP ! nous mettons pas mal de photos sur FB ... c'est plus simple  je te comprends pour les nuits ... c'est quand meme bon de pouvoir dormir , enfin !!!  bon je file j'ai kiné pour Léandre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny25
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #789 le: 17 Septembre 2012 à 14:30:43 » |
|
Je suis de Besançon  , j'y retourne pendant 10 jours à partir du 26 car le papa part en déplacement en Autriche donc je vais un peu profiter de mes parents et amis puisque j'ai tout le monde la bas aussi moi c'est parfois dur même  C'est avec plaisir que je peux vous rejoindre sur FB mais il y a plusieurs Minichoux, donc je n'ai pas trouvé le groupe Bon courage pour le kiné! Il en a besoin pourquoi si ne n'est pas trop indiscret?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
 |
« Répondre #790 le: 17 Septembre 2012 à 14:45:06 » |
|
Coucou les filles, coucou Jenny, bienvenue parmi nous! Pour le groupe fb: http://www.facebook.com/#!/groups/244019055679616/
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
Jenny25
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #791 le: 17 Septembre 2012 à 15:09:00 » |
|
Merci Delph c'est gentil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #792 le: 17 Septembre 2012 à 15:09:46 » |
|
Les filles j'ai eu la nounou au tel, on a déliré!! elle est cool du moins au phone! elle a 3 places car elle vient d'emménager dans le village, elle aura même 4 places d'ici janvier. et devinez ?? L'autre couple qui a des jumeaux l'a contacté aussi!! et eux ausi sont ds la même situation que moi, ils sont licenciés donc savent pas qd ils vont reprendre...... bref mon boss est injoignable au phone, lui ai envoyé mail, si g pas de réponse fin de semaine ben j'aurais compris............ ce serait con qd même parce que 2 places chez une nounou qui a 20 ans d'expérience à 2 mn à pieds de la maison.......j'ai contacté mes chefs pour qu'ils fassent la pression sur la direction on verra je vous tiens au courant!!
jenny bonjour,
feeverte le spas*on a bien marché je l'aime bien maintenant mon sterilet!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #793 le: 17 Septembre 2012 à 15:31:05 » |
|
Les filles j'ai eu la nounou au tel, on a déliré!! elle est cool du moins au phone! elle a 3 places car elle vient d'emménager dans le village, elle aura même 4 places d'ici janvier. et devinez ?? L'autre couple qui a des jumeaux l'a contacté aussi!! et eux ausi sont ds la même situation que moi, ils sont licenciés donc savent pas qd ils vont reprendre...... bref mon boss est injoignable au phone, lui ai envoyé mail, si g pas de réponse fin de semaine ben j'aurais compris............ ce serait con qd même parce que 2 places chez une nounou qui a 20 ans d'expérience à 2 mn à pieds de la maison.......j'ai contacté mes chefs pour qu'ils fassent la pression sur la direction on verra je vous tiens au courant!!
jenny bonjour,
feeverte le spas*on a bien marché je l'aime bien maintenant mon sterilet!!!
ahh ca serait vraiment super cool pour la nounou en plus juste a coté... on croise les doigts !!! et pour le taf aussi on serre les fesses  lol tant mieux pour le spasfon !! Jenny, le kiné c'est pour son petit cou qu'il avait un peu de mal a tourner a droite mais maintenant ca va bcp mieux  je rentre sur Besançon du 13 au 20 octobre, dommage on se loupe de peu  moi aussi ca me manque enormément ... et je suis pas prete d'y retourner, mon homme ne veut pas que je me fasse muter la bas  rabat joie ! mes parents habitent a Saone exactement. tu as quel age sans indiscrétion  a bientot sur FB alors !!! bon rentrée du kiné ... c'est vraiment pas son copain !! lol dans l'ensemble ca s'est bien passé quand même et après le petit tour en voiture ... hop tout le monde ronque !!! hihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #794 le: 17 Septembre 2012 à 15:41:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
|
|
|
|