17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:51:00
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123525 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 16 Septembre 2012 à 14:38:18 »

salut les filles ..
c'est tres calme le week end
bon ici ca roule avec les ptiots ...
hier aprem, promenade en ville suivi d'un repas au boulot de Mr ... ils ont été super cools !!!! on pensait pas que ca finirait si tard, résultat on a du partir assez tot car j'avais pas prévu les bibs  mais bon .. ils ont patienter gentiment jusqu’à 21h30 !! Clin d'oeil
après hop au dodo et ce matin bib a 7h30 et 8h15 .... bon ac pas mal de reveils cette nuit .. surtout Gaspard qui a fini sa nuit dans notre lit  mais bon y'a du mieux quand meme !!!! et je leur pardonne ces petits loupés !!!
du coup aujourd'hui 4 bibs car sinon c'est trop serré pour plus !! donc on verra ce que ca donne !!!

sinon grosse prise de tête ac Mr !! pfff ca me saoule qu'on s’engueule tout le temps .. on devait bouger et profiter de la journée du patrimoine ... résultat on boude chacun dans notre coin Pleurs
génial !! tu parles d'un week end ... moi qui suis toujours pressée d'etre au vendredi soir

bisous a toutes, courage pour les travaux, coucou angélique .. tout roule ??
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 16 Septembre 2012 à 14:45:07 »

bonjour à toutes!!
Mais comment faites vous pour aussi bien alimenter ce fil de discussion !!! Je suis débordée j'ai du mal à avoir un bon rythme je me laisse encore qqs semaines pour y arriver Roulement des yeux
Sinon je vais bien ainsi que mes petites qui font enfin leurs nuit c'est génial!!!
je découvre cette année 2 mondes que je ne connaissais pas la creche et l'école . C'est marrant de découvrir tous les profils de parents à la sortie des écoles entre ceux qui st tendues et d'autres un peu plus sereins. Je ne sais pas ou je dois me situer lol
bon we à toutes
biz
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 16 Septembre 2012 à 15:48:26 »

Coucou les filles!

Je suis moi aussi un peu larguée, j'essaye de vous suivre mais je suis souvent débordée!!

En plus depuis 3-4 jours, gros retour de couches, j'ai bein mal au ventre et aux reins et je suis complètement crevée! Enfin, pose du stérilet effectuée, je suis plus sereine de ce côté là, je stressais une max de retomber enceinte !!  Roulement des yeux

Sinon, les nuits se suivent et ne se ressemblent pas ... Au niveau des bibs, ils sont bien calés, le dernier à 21h00, le premier à 08h00, le problème c'est qu'ils se réveillent souvent entre deux, surtout Léria qui n'a pas encore bien compris la différence entre le jour et la nuit, elle se réveille fréquemment à partir de 4h, c'est un peu la galère. Et là elle dort depuis ce matin, se réveille juste pour les bibis Pfff, ça promet encore pour cette nuit!

Courag feeverte pour les prise de tête avec monsieur, je connais ça aussi! je sais pas les vôtres mais j'ai l'impression que mon homme régresse avec l'arrivée des bébés, psychologie de bazar, c'est peut être de devenir père d'unhe famille nombreuse qui le stresse : c'est jeux vidéos sur l'ordi à gogo le soir et moi je regarde la télé seule comme une co..., en ce moment il s'habille comme un ado de 18 ans, il s'est inscrit au sport (bon, ça c'est bien) mais me laisse en plan les soirs où c'est galère avec les 4 à gérer, bref il m'énerve... Pourtant il m'aide bien avec les bébés, là-dessus je ne me plains pas

Manue, courage pour les travaux, pas facile tout ça!

Angélique, Nelle, contente d'avoir de vos nouvelles! et de voir que tout le monde va bien...

En ce qui concerne les courses, quand il m'arrive d'en faire avec les bébés, c'est en poussette donc c'est limité avec le petit panier et un sac à la main... en général, je profite de la présence de monsieur pour y aller seule.

Bon, je file faire les devoirs avec le grands pendant que les autres dorment,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 16 Septembre 2012 à 17:48:09 »

coucou les filles,

voilà le salon est à nouveau habitable! les placo sont posés donc la pièce est isolé, mon père finit les enduits demain et on pourra mettre la sous couche et la peinture. à nous le beau salon agréable, sain et chaud!!!! on est so  et so fatigué aussi! parce que les nuits hachurées, merci R, et puis chéri malade + les travaux ça fait bcp!!!!

demain matin, je vois super gygy pour la pose du sterilet je suis bien contente!

pas cool les engueulades avec chéri. ici c'est l'inverse, tout roule. déjà il a repris le boulot et il s'éclate donc il est content. ensuite on voulait 3 enfants on les a et ils sont en bonne santé et puis on profite de la vie, je suis obligée de rester à la maison, ça me soule, oui OK mais au moins le soir tout est fait on profite d'être tous ensemble c'est top! et puis le fait de savoir qu'en février on part un WE en amoureux ça nous botte grave! bon OK c'est dans quelques mois encore mais avoir des projets rien qu'à 2 ça fait du bien. de toute façon on a tellement de choses à faire (le quotidien, le nouveau job, les travaux, l'entretien de l'extérieur les projets d'aménagement etc....) qu'on n'a pas le temps de se poser des questions et encore moins de jouer à quoique ce soit!!! chéri profite du tgv pour jouer à la DS!!!

sinon, hier à la boulangerie je vois une super affichette avec des cartes de visite: bonjour je suis assistante maternelle et j'ai 3 places pour vos bouts de chou. j'ai pris une carte. demain je tel mon boss s'il veut me reprendre je tel la nénette et j'irai la voir. bon comme je dis à chéri si elle a 3 places elle doit être jeune et vient d'avoir son agrément si c'est le cas je suis pas convaincue que lui laisser les jumeaux soit bien mais bon......... au moins j'aurai essayé une dernière fois. si là ça ne marche pas...............faudra bien que je me fasse à mon rôle de MAF......

bon il est déjà 18h00, faut que je prépare tout pour demain, les sacs, les fringues.........et puis le bouffe pour ce soir, ça n'a pas de RRT ou de repos une maman  Clin d'oeil

à plus

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #769 le: 16 Septembre 2012 à 17:58:51 »

manue, même si elle est nouvelle nounou, elle a des enfants Clin d'oeil

je suivais pas trop, du coup, te voir dans les travaux à nouveau, j'ai cru que tu attendais des jumeaux, et que tu avais besoin d'une nouvelle chambre
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 16 Septembre 2012 à 18:05:41 »

manue, même si elle est nouvelle nounou, elle a des enfants Clin d'oeil

je suivais pas trop, du coup, te voir dans les travaux à nouveau, j'ai cru que tu attendais des jumeaux, et que tu avais besoin d'une nouvelle chambre

moqueuse!!!!  non non juste avoir chaud dans le salon, on a passé 2 hivers dans un salon froid là ça va changeait nos vies!!!

et pour la nounou, j'ai déjà bien eu du mal à en trouver une bien pour gabriel alors là une qui soit capable à mon sens d'en gérer 2, elle a intérêt à assurer grave la nénette!!! y'a malheureusement trop de personne qui font ça comme ça, un peu en touriste. moi on m'a dit ben devient nounou comme ça t'auras un job, j'ai répondu autant j'adore mes gosses autant je me moque de ceux des autres, c'est pas parce qu'on est une bonne maman (oui je me jette des fleurs  ) qu'on est une bonne nounou!! perso je serais une nounou déplorable et pourtant j'assure grave comme maman (oui je me rejette des fleurs Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) et puis bon tout ça c'est si j'arrive enfin à avoir mon ex boss au téléphone et si il me reprend............dis donc ça fait bcp de si ça!! et comme on dit avec des si.............. Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 16 Septembre 2012 à 19:53:39 »

coucou, j'espère que vous passez un bon we!
Hier pendant la sièste de mon grand, zhom était parti acheter des pièces manquantes pour la chaudière et les loulous ont choisi ce moment pour hurler: Baptiste hurlait de faim, et Cyrielle hurlait je dirais de douleur... je ne l'avais jamais vue faire une crise pareille. DU coup j'étais partagée entre vouloir bercer ma puce qui avait l'air de souffrir et donner à manger à mon pti bonhomme! Horrible dilemme... Dans un cas comme ça vous faites quel choix?
j'ai fait un genre de mix: j'ai fait patienté un peu Baptiqte pour essayer de calmer Cyrielle, puis j'ai mis Baptiste au sein et posé Cyrielle à côté de moi pour pouvoir lui tenir la main, lui faire des caresses, la rassurer, mais il tétait pas, il s'arrêtait toutes les 2 sec pour essayer de regarder d'où venaient ces pleurs terribles...  Donc je l'ai redéposé, ai repris Cyrielle, puis rechagé de nouveau. Finalement Cyrielle s'est endormie d'épuisement et j'ai terminé de nourrir Baptiste. Franchement j'étais à 2 doigts de craquer, ça a duré vachement longtemps et c'est horrible d'être entre les 2 comme ça.
Bon, l'avantage si on doit en trouver un, c'est qu'après ils étaient tellement nazes d'avoir hurlé qu'ils ont fait une méga sièste!!!

Ce matin, je vais dans un petit supermarché acheter du pain avec Corentin. 3 fois il me fait: "pipi!" en se tenant l'entre-jambes, 3 fois j'ai couru jusqu'aux toilettes (crades) du magasin en le portant comme un gros paquet et 3 fois il m'a fait: "ah non, pas pipi" aaargh! je l'aurais étripé!!! heureusement que zhom gardait les bébés!

Baptiste se réveille, je file!
Bisous ANgélique!!!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 16 Septembre 2012 à 22:01:26 »

Coucou,

moi les sorties j'en ai fait quelques unes mais limitées! car mon hom est resté 2 mois avec moi et rebosse depuis seulement fin aout et ma mère était ensuite en congé et reprend demain. Pour moi, c'est un peu demain le grand jour Tire la langue Je dois emmener l'ainée à l'école. Comme je suis une attraction la-bas j'ai décidé de ne plus prendre la poussette double mais plutot porte bébé+ poussette et cosy que j'ai gardé de l'ainée. J'aime pas être acostée sans arrêt, entendre toujours lesmêmes phrases pourries. Celles qui me gave le plus "c'est du boulot!!" et "c'est des vrais!!"
Mes puces font des nuits bizarres. Alice nous a surpris en dormant de 21H à 8 h mais ca pas duré. Maintenant réveil entre 5 et 7h, pareil pour Nina qui est plus menue et réclame des fois avant 5h. Je m'y suis habituée, moi la marmotte Clin d'oeil Et dire que l'ainée faisait les nuits à 1mois de 19h à 7H: ca me change. Sinon elles sont cool, commencent à avoir un rithme. Je garde espoir pour des nuits plus longues. Elles sont bien éveillée. Nina commence à attraper des jouets sur son arche dans le transat et à jouer. Côté contraception, moi aussi je veux me faire poser un stérilet: ca fait mal? mais je veux attendre mes prochaines règles. En tout cas, je sais pas vous mais je déguste quand elles sont là, c
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 16 Septembre 2012 à 22:13:39 »

Coucou les filles !

Alors, we à 4 calme comme prévu. Samedi, surtout des petites courses dans le coin, le soir, diner chez les voisins, et aujourd'hui, rangement ce matin et balade à lyon cet AM : ça, c'était trop bien ! Qu'est-ce que ça me manque la ville !!
Hormis les crises de Maxence dans la voiture (aller et retour), ils ont été plutôt cool.

Féeverte, moi aussi j'attends toujours le vendredi soir avec impatience. Ici, pas de grosse engueulade, mais des petits accrochages et réflexions qui sont pesants. Avec à chaque fois l'idée de se dire qu'il faut arrêter ! Mais bon, aujourd'hui, j'ai eu un joli bouquet de fleurs  Bisou

Je trouve agréable que les loulous espacent leur repas. Plus qu'une seule pause cet AM pendant la balade, c'était bien. Maxence arrive à tenir maintenant 03h00, bon des fois je reconnais, je l'aide un peu  Tire la langue N'empêche, on souffle, et ça va aller de mieux en mieux !

Par contre, je me questionne pour mon p'tit Matis qui présente depuis quelques jours des rougeurs sur le corps et sa peau est toute rugueuse. Je vois la pédiatre jeudi, j'espère que c'est pas trop méchant.

Annette, comme je te comprends ! Je déteste ces moments où on ne peut rien faire de satisfaisant. Et les hurlements sont hyper stressants.
Je n'ai pas de solution à te donner car je suis pas sûre qu'il y en ait, malheureusement. Mais as-tu essayé de mettre celui qui pleure dans un transat et de le balancer pendant que tu donnes le sein ? Moi, c'est ce que je fais, ça marche pas à tous les coups, mais c'est tout ce que je peux leur proposer  

Manue, super pour les travaux finis. A vous l'hiver cocooning !

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #774 le: 16 Septembre 2012 à 22:16:28 »

coucou les filles
enfin un bon WE sympas sans engueulades et en plus avec de la visite ,mon BF et sa femme qui attend un garçon pour le 30/12/2012....
Donc j'en ai profité pour lui filer toutes les fringues d'ETHAN ,elle a de quoi voir venir de 0 à 3mois,lol.
ça fait du bien d'avoir une discussion entre adulte en dehors de zhom bien sure !!!!!!!

Manue j'espère que ta nounou et ton boss te répondront "c'est ok " !!!!
sinon comme tu le dis si bien tes enfants profiteront d'une maman GENIALE c'est tout.

feeverte courage on passe toutes par là avec nos zhom euhhhhh à part Manue et tant mieux .

annette0909 je comprends tout à fait ,ta frustration ,mais je pense que tu as bien géré  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
angélique82 moi aussi les sorties avec jujus +poussette = l'horreur +RALC à gogo surtout quand tu as les 2 grands à cotés Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
pour le stérilet aucun soucis (cela dépend de ton gygy) pas de douleur ni avant ni après ,pour moi  ! ! !
et oui il me l'a posé pendant mes règles et oui beurkkkkk.

voilà pour les news dormez bien et à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 16 Septembre 2012 à 22:40:29 »

hello...

bon la journee s'est bien passee...lesloulous sont cools Clin d'oeil
on a fini quand meme mar sortir se balader... on a voulu visiter un chateau juste a cote de chez nous mais blinde de monde! avec les petits en echarpe..euhhh bon ben encore un tour dans le village Triste
l'ambiance n'est pas encore a son apogee... la nuit va faire du bien! enfin en esperant qu'ils soient cools...

Manue, cool pour la fin des travaux..a toi le super salon Clin d'oeil on croise les doigts pour ta nounou et ton taf...

Annette je te comprends aussi, c'est tres frustrant ces situations ou on peut avoir ce sentiment de ne pas pouvoir tout donner a son bebe... je continue tjs a leur parler meme pdt qu'ils hurlent si je suis occupee ac son frere.

bon super la chatte qui miaule comme une folle... resultat elle a reveille Gaspard Triste
bon je file
bises les cop's
Journalisée

delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 17 Septembre 2012 à 08:48:30 »

Coucou les filles!

Oulala! Mais quelle surprise ce matin avec ce nouveau look de Jumeaux et Plus!!!
Alors nous petit we chargé. Samedi début d'après-midi, 1er cours de poney pour Clara 13h/15h.. puis retour et décollage de tapisserie dans la salle de bain.. et oui, les anciens locataires (depuis plus de 20 ans) avaient eu l'idée merveilleuse de mettre de la moquette murale dans la sdb Huh?Huh??!!!!! J'hallucine, je n'ai vu ça nulle part.. et la galère pour virer cette m****! Pffff!

Dimanche en début d'aprèm, hop on prépare les affaires, un sac à dos pour les grands, un sac à dos pour nous et les porte-bébés! C'est parti pour une grosse rando. Plus de 2h de montée, mais on était trop contents d'atteindre le sommet du Môle! (1863 m) Enfin, on peut bouger! Ca faisait longtemps!

Bon, la reprise est dure, surtout avec un ptit poids supplémentaire à porter de 6kg, mais bon, très sympa et les grands marchent bien. C'est agréable.
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 17 Septembre 2012 à 09:23:05 »

@Delph, wahou!!! Ca c'est du sport...

Étonnant le nouveau look du site... C'est la surprise de beau matin...

Sinon je publie mon appel lancé sur facebook:

Petit message pour les parisiennes et franciliennes: le météo est au beau fixe cette semaine, pas de grosses chaleurs mais pas de pluie. Je voulais vous proposer une petite après-midi promenade dans la semaine à Vincennes ou à Boulogne en fonction de ce qui vous arrange le mieux... Des candidates?

Bises
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 17 Septembre 2012 à 10:07:01 »

ouahhh c'est tout beau tout neuf Sourire
bonne journee a toutes ...ici ca commence bien

bib a7h30 coooooooolllll dernier a 20h45 ! trop contente.... je me suis levee 3 fois pour la suce de Gaspard mais rendormi direct Clin d'oeil
apres tout le monde debout a 9h30!!!

allez c'est reparti pour une semaine... hop hop hop!
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 17 Septembre 2012 à 11:14:05 »

Salut les filles,

Manue, cool pour tes travaux terminés et j'espère pour toi que le travail et la nounou seront positifs! Souriant Sinon, pour la nounou, je ne pense pas que l'on donne 3 agréments dès le départ, elle a déjà dû garder d'autres enfants car il me semble qu'il démarre avec seulement 1 ou 2 agréments...

Feeverte, génial la nuit et j'espère que ça c'est arrangé avec ton homme... nous les vacances de mon homme ont commencé avec des disputes.. super... mais ça c'est bien terminé Clin d'oeil

Angélique, pareille pour la sortie d'école... j'ai horreur de sortir avec la poussette double, tout le monde me regarde et c'est à peine si je peux discuter de l'école avec mon grand, on m’interrompt régulièrement pour me parler des bébés ou les regarder Roulement des yeux

Delph, super la rando, j'adorerais en faire en montagne, programme pour des futures vacances!

Juju, comme toi, ça fait du bien de voir du monde!

Sandra, j'espère que ce n'est rien les rougeurs de Matis Bisou

Annette, je fais comme Sandra quand les 2 pleurent en même temps, c'est le 2ème dans le transat!

Chris, j'espère que tu vas aller mieux et réussir à te reposer Sourire

Bon, sinon, ça va chez moi, on a fait des gros achats la fin semaine dernière, un radiateur pour notre chambre et on change le frigo/congèl par un plus grand car là ça ne va pas suffire, je veux congeler des petits pots lorsque je vais commencer à en faire...

J'ai recommencé avec les couches lavables, elles sont un peu détendues mais ça à l'air d'aller quand même, pas de fuite pour le moment.

J'ai par contre un petit problème avec les repas de Liam, il mange moins en ce moment ou il met beaucoup de temps, il lui faut parfois une pause de 10-15 min au milieu du biberon et parfois il a l'air d'en vouloir et quand je lui mets le bib dans la bouche, il mâchouille la tétine et pleure.. je ne comprends pas... je vais voir si ça persiste et en parlerai au pédiatre la prochaine fois.

Arwen est toujours aussi zen, c'est cool avec elle Souriant

Ils ont bientôt 3 mois, ça passe vite!

Bonne journée,

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: