dur dur de vous suivre les filles, je sais pas comment vous faites moi j'ai le temps de rien entre les jujus, les grands, la maison et quelques sorties quand même!
Ce midi repas avec les collègues, c'était sympa, les bébés ont pioncé tout le temps et c'est maintenant que j'ai les grand sà gérer qu'ils se déchaînent donc j'essaye de poster, un dans les bras, l'autre qui commence à s'exciter...
Cette nuit, c'était vraiment pas mal couchés un peu difficilement à 23h00 (bib à 21h00) et réveil à 07h30

avec juste un ou deux chouinements perte de tétine vers 4h. nickel quoi!! pourvu que ça dure!
sinon, avec mon homme, on s'engueule assez régulièrement mais c'est plus un mode de fonctionnement chez nous je crois

et c'est sûr que les jujus n'ont pas arranger les choses. En plus j'ai repris la clope et il m'a grillé l'autre jour (c'est le cas de le dire

) monsieur anti-tabac était pas content, c'est à peu près passé quand je lui ai dit que c'est parce quer j'étais un peu au bout du rouleau!
Et puis j'ai un peu les boules car toujours pas de retour de couches, est-ce normal à votre avis depuis le 21 juin? je commence à psychoter malgré la pilule qui n'est pas fiable parait-il (cérazette) si je retombe enceinte, la grosse cata!! et lui qui me dit qu'il serait prêt à le garder

bon, je pense que je me fait des films mais si ça continue, je vais finir par faire un test de grossesse (à chaque fois, je suis tombée enceinte tellement rapidement que j'ai les boules)
ça pleure les filles , je vous laisse