16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:25:26
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123273 fois)
ronzinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 06 Septembre 2012 à 13:50:55 »

moi non plus ils ne pleurent pas bcp mais souvent 30min 45min avant le bib ... je les calme en leur parlant et je les laisse un peu pleurer !! c'est vrai la poussette c'est magique  tout comme la voiture et l'aspirateur Tire la langue Tire la langue ca m'arrive de l'allumer pour les calmer !!! MDR Clin d'oeil

Le coup de l'aspirateur, je connaissais pas ! À la prochaine crise, je tente !!!  Souriant
Journalisée

Charly et Valentine nés le 4 juin 2012 illuminent nos vies
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 06 Septembre 2012 à 13:53:20 »

bah oui et ca marche !!! alors je vais pas me priver !! Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 06 Septembre 2012 à 14:02:35 »

je ne comprends rien aux travaux! hier on me dit désolé ma pte dame ce sera tôt tous les matins pis vs savez des travaux pas bruyants ça n'existe pas!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et là ce matin ils étaient tous avec des pelles, j'ai rigolé en disant s'ils creusent pour les fondations à la pelle z'ont pas fini les gars ms bon tant qu'ils ne font pas de bruit......et depuis 11h00 ils sont plus là.......... ms bon du coup qu'on est au calme A est infernal et ds mes bras........râpé la sieste.....

ici je trouve qu'ils régressent, la nuit c un cauchemar, le matin ils dorment tout le temps et le reste de la journée pleurent ou crient.................. bien entendu personne pour m'aider et je peux même pas me dire profites de tes gosses en janvier tu reprends le taf puisque j'ai pas de nounou. on s'est renseigné pour engager une ass mat à la maison ms ça coute un bras et je gagne un peu plus du smic donc ça vaut pas le coup........alors la fatigue + les crises + ce putain de bib de nuit + les réflexions des gens genre ils font pas leur nuit ils sont pas normaux + la perspective de rester coincée à la maison pdt 3 ans = une manue tristoune....... Pleurs Pleurs Pleurs
ms bon ça ira mieux demain...........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #618 le: 06 Septembre 2012 à 14:26:30 »

je ne comprends rien aux travaux! hier on me dit désolé ma pte dame ce sera tôt tous les matins pis vs savez des travaux pas bruyants ça n'existe pas!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et là ce matin ils étaient tous avec des pelles, j'ai rigolé en disant s'ils creusent pour les fondations à la pelle z'ont pas fini les gars ms bon tant qu'ils ne font pas de bruit......et depuis 11h00 ils sont plus là.......... ms bon du coup qu'on est au calme A est infernal et ds mes bras........râpé la sieste.....

ici je trouve qu'ils régressent, la nuit c un cauchemar, le matin ils dorment tout le temps et le reste de la journée pleurent ou crient.................. bien entendu personne pour m'aider et je peux même pas me dire profites de tes gosses en janvier tu reprends le taf puisque j'ai pas de nounou. on s'est renseigné pour engager une ass mat à la maison ms ça coute un bras et je gagne un peu plus du smic donc ça vaut pas le coup........alors la fatigue + les crises + ce putain de bib de nuit + les réflexions des gens genre ils font pas leur nuit ils sont pas normaux + la perspective de rester coincée à la maison pdt 3 ans = une manue tristoune....... Pleurs Pleurs Pleurs
ms bon ça ira mieux demain...........

lol t'as raison s'ils s'y mettent à la pelle t'es pas sortis de l'auberge     

moi pour le boulot je ne sais toujours pas car AM à nice c'est pas évident pour 2 bébés !!!!!!
donc on verra

allez courage Manue on a besoin de ta bonne humeur et ta gaieté dans ce fofo biz  Bisou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #619 le: 06 Septembre 2012 à 14:29:08 »

alors feeverte je te vois avec ton aspi et les jujus  MDR
faut que je le tente aussi ,mais je doute qu'ETHAN apprécie 
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 06 Septembre 2012 à 15:24:58 »

Salut les filles,

Bienvenue ronzinette Souriant

Désolée les filles de déserter mais entre les frasques de mon grand (pauvre chaise... voir FB pour plus de détail) et mes RDV, c'est chaud de passer, plus facile sur FB Clin d'oeil

Bon, moi, mes p'tits bouts sont super mignons, ils font leur nuit (21H-6H en moyenne), dorment bien le matin et l'après-midi (2H en général à chaque sieste) et crisent pendant 2h le soir aux alentours de 18H comme beaucoup d'entre nous Clin d'oeil

Et mes RDV, le 1er avec la SF pour la rééduc périnée ce matin, elle m'a dit que je n'aurais pas beaucoup de séances et que je pouvais déjà commencer la kiné abdominale, je suis contente.
Demain, ostéo pour Liam, lundi ostéo pour moi... J'ai un agenda de ministre en ce moment.

Pour nos hommes, le mien est en vacances la semaine prochaine... vous me faites peur... vais peut-être déménager pendant 8 jours moi alors
Non, sans rire, mon homme et moi nous disputons de temps en temps et c'est souvent par rapport aux enfants, je dis toujours qu'il ne faut pas faire d'enfant quand on ne s'entend pas car ils créent plus de problèmes qu'ils en résolvent dans un couple... Après, les colères de mon homme repartent aussi vite qu'elles sont arrivées donc je le laisse tranquille le temps de la crise.

Bon, Liam pleure, on y retourne!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 06 Septembre 2012 à 15:30:04 »

bon la sieste définitivement râpé!!!
j'ai réussi à endormir l'infernal Anaël et l'ai même mis au lit! bon dans le salon mais au lit! du coup je range l'ordi coupe la tv et m'allonge dans le canapé prête à ronfler. et?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

cette connasse de chatte( je suis super vulgaire aujourd'hui, je jure comme une charetier, je suis naze!!) bref cette bouffonne à poils me saute dessus, vas y joue au trampoline sur mes abdos, heu pardon mon ventre flasque. bref elle fait la java jusqu'à ce que je me lève pour lui ouvrir la porte!!! il est 15h30 dans une heure je vais à l'école dons dans 20 mn je biberonne et les loulous le savent ils commencent tous les 2 à chouiner!!!

estelle j'ai même pas encore eu le temps d'appeler la sf pour la réeduc je dois lui tel depuis 15 jours Tire la langue Tire la langue Tire la langue et franchement j'ai pas envie d'y aller avec les bébés mais j'aurais pas le choix........
et pour mon homme, moi je suis persuadée que lorsque j'aurais mon quota de dodo on disputeras plus! la preuve on ne s'engueule que la nuit 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 06 Septembre 2012 à 15:35:28 »

j'ai explosé de rire en lisant ton post Manue !!! en ce moment moi aussi la chatte me saoule !! la pauvre elle a rien demandé a personne !!!

en moyenne les bébés font leurs nuits vers 4 mois donc je pense que les notres sont tout a fait normaux !!! lol  vivement quand meme Clin d'oeil
courage Manue et viens de te défouler ici comme tu le fais, tu me fais marrer !!
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #623 le: 06 Septembre 2012 à 15:37:18 »

Estelle49à85 je suis tout à fait d'accord avec toi  cela fait longtemps que tu es avec ton zhom  ???moi ça fait 15 ans et avant les jujus ça allait ,même la grossesse ,alors que j'étais INVIVABLE (le pauvre),et les disputes aussi,bon causés la plupart par les enfants bien sure .

j'ai explosé de rire en lisant ton post Manue !!! en ce moment moi aussi la chatte me saoule !! la pauvre elle a rien demandé a personne !!!

en moyenne les bébés font leurs nuits vers 4 mois donc je pense que les notres sont tout a fait normaux !!! lol  vivement quand meme Clin d'oeil
courage Manue et viens de te défouler ici comme tu le fais, tu me fais marrer !!

c'est clair vas y Manue

courage les filles ils vont y arriver ces loulous
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 06 Septembre 2012 à 15:40:16 »

ravie de vous faire rire, c'est tjrs ça de pris!

l'avantage avec le bordel que me font les jumeaux c'est que ça me vaccine pour bébé 4!!! (enfin sauf que j'ai la mémoire qui flanche et que ds 1 an j'aurais oublié tout ça!!)
en tout cas il est 15h40, faudrait voir à se réveiller et à manger avant de partir chercher le plus grand et je vous laisse deviner???
ILS DORMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous croyez pas qu'ils se foutent légèrement de ma tronche??? Huh? Huh? Huh? Huh?

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 06 Septembre 2012 à 15:51:24 »

moi je rentre du kiné ou L a crié pendant 20 min donc il pionce  et son frere aussi !!! un peu de répis pour maman avant d'affronter la nuit
j'ai parlé trop vite G pleure .... pff faites des momes !
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #626 le: 06 Septembre 2012 à 15:55:40 »

oui Manue ils se foutent de nous ça c'est sure 

et feeverte tu ne le sais pas encore que des fois faut rien dire sinon c'est la cata ,moi dès que je dis ho tiens aujourd'hui ça va mieux ,ben
BINGO ?c'est le bordel grrr[/color][/color][/color][/color][/color]
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 06 Septembre 2012 à 18:50:53 »

Alors à l'école, on m'a dit bonjour monsieur, j'étais en rose et noir, en sandalettes avec vernis au pieds, et lunettes de soleil de femme..........je sais pas comment je dois le prendre 
on a pris mes bébés pour des filles, ils étaient habillés en jean et tee shirt gris ou blanc, avec des chaussures de mecs..................
mon fils n'a rien fait à l'école, ah bon t'es sur? ben ou alors je m'en souviens plus, bien bien bien  :-

mon homme rentre à 18h00, j'étais en train de faire le repas du soir tout en pliant du linge et il m'engueule!!! tu peux pas te reposer non? ben si je fais ça maintenant c'est justement pour me poser après!!! donc là je bulle mais bon les petits hurlent dans leur chambre et le plus grand se ballade tout nu...............non je ne bougerais pas je me repose!!!

bonne soirée les filles et on croise les doigts pour la nuit Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 06 Septembre 2012 à 19:13:19 »

dur dur de vous suivre les filles, je sais pas comment vous faites moi j'ai le temps de rien entre les jujus, les grands, la maison et quelques sorties quand même!

Ce midi repas avec les collègues, c'était sympa, les bébés ont pioncé tout le temps et c'est maintenant que j'ai les grand sà gérer qu'ils se déchaînent donc j'essaye de poster, un dans les bras, l'autre qui commence à s'exciter...

Cette nuit, c'était vraiment pas mal couchés un peu difficilement à 23h00 (bib à 21h00) et réveil à 07h30  Souriant Souriant avec juste un ou deux chouinements perte de tétine vers 4h. nickel quoi!! pourvu que ça dure!

sinon, avec mon homme, on s'engueule assez régulièrement mais c'est plus un mode de fonctionnement chez nous je crois  et c'est sûr que les jujus n'ont pas arranger les choses. En plus j'ai repris la clope et il m'a grillé l'autre jour (c'est le cas de le dire Clin d'oeil ) monsieur anti-tabac était pas content, c'est à peu près passé quand je lui ai dit que c'est parce quer j'étais un peu au bout du rouleau!

Et puis j'ai un peu les boules car toujours pas de retour de couches, est-ce normal à votre avis depuis le 21 juin? je commence à psychoter malgré la pilule qui n'est pas fiable parait-il (cérazette) si je retombe enceinte, la grosse cata!! et lui qui me dit qu'il serait prêt à le garder  bon, je pense que je me fait des films mais si ça continue, je vais finir par faire un test de grossesse (à chaque fois, je suis tombée enceinte tellement rapidement que j'ai les boules)

ça pleure les filles , je vous laisse  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #629 le: 06 Septembre 2012 à 20:30:55 »

je croise les doigts pour toi Manue et essaies de te reposer ou te poser.et les gens sont aveugles ou quoi Huh? 

chris : attends un peu pour le test et ne stresses pas ,moi depuis les jujus mes règles c'est du n’importe quoi,alors t'en fais pas trop ,mon gygy,m'a dit c'est normal  bon!!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: