|
feeverte
|
 |
« Répondre #496 le: 31 Août 2012 à 14:36:32 » |
|
je viens d'appeler la poste ... et pour eux ils m'ont bien remis le colis avec mon album photo  pfff j'suis deg, rien dans la boite !!! j'ai fait une réclamation !!!! c'est quoi ce bordel !! super le premier bouquin de mes pioupioux et le facteur fait nimp  ils m'ont demandé 15 fois si j'avais bien regardé dans ma boite aux lettres  bah elle fait 20 cm3 donc je pense que je le verrais ! allez 35 euros dans le nez 
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #497 le: 31 Août 2012 à 14:45:59 » |
|
je viens d'appeler la poste ... et pour eux ils m'ont bien remis le colis avec mon album photo  pfff j'suis deg, rien dans la boite !!! j'ai fait une réclamation !!!! c'est quoi ce bordel !! super le premier bouquin de mes pioupioux et le facteur fait nimp  ils m'ont demandé 15 fois si j'avais bien regardé dans ma boite aux lettres  bah elle fait 20 cm3 donc je pense que je le verrais ! allez 35 euros dans le nez  quelle bande de nazes à la poste........ chopes ton facteur et cris bien fort!!!! notre factrice, quand y'a des recommandés elle ne sonne pas, elle met un papier comme quoi on n'est pas là. elle a fait ça avec les papiers de licenciement économique de chéri. purée il l'a chopé et lui a passé un sacré savon.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #498 le: 31 Août 2012 à 17:10:13 » |
|
c'est partout pareil ,chez moi aussi,et meme les colis ds la boite (des fois on se demande comment il fait)tout ratatiné et les recommandés ds la boite aussi ,donc obligé de se déplacer SUPER.
alors si y a des factrices ds le fofo montrez-vous lol
|
|
|
Journalisée
|
Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #499 le: 31 Août 2012 à 19:24:31 » |
|
Hello les filles, ici tout roule, Cleophas sort de chez le pediatre, 3720g, 52,5cm, il pousse bien vu qu'il partait de tres bas, il doit boire 6x120, donc je suis etonnee de tes petites quantites Manue. Kiss, bon dernier WE avt la rentree pour les mamans!
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #500 le: 31 Août 2012 à 19:34:23 » |
|
Hello les filles, ici tout roule, Cleophas sort de chez le pediatre, 3720g, 52,5cm, il pousse bien vu qu'il partait de tres bas, il doit boire 6x120, donc je suis etonnee de tes petites quantites Manue. Kiss, bon dernier WE avt la rentree pour les mamans!
super pour cleophas, quel champion!! ben vu comment ils ont bien grossi les miens les ptes quantités leur vont bien mais moi aussi j'étais étonnée et rassurée par le pédiatre. en 2 mois de temps R a quand même pris 2.2 kg et ils pètent la forme donc tout va bien!!! et vive la rentrée scolaire!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
juju06
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #501 le: 31 Août 2012 à 22:01:11 » |
|
c'est super qu'il prenne bien comme ça . en tout cas j'adore son prénom ,super original et j'aime ça biz 
|
|
|
Journalisée
|
Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
|
|
|
juju06
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #502 le: 31 Août 2012 à 22:10:38 » |
|
feeverte :tu as donné le virus de l'album photo lol ,je viens de finir mon 2ème ,1 pour moi et un pour la BM anniversaire en septembre et je ne savais pas quoi lui offrir donc nickel ,MERCIIIII . merci yemyem et chris: oui je l'espère aussi .j'attends de voir la suite des examens pour MAËLYS maintenant.
Manue t'inquiètes pas les vrais NICOIS aussi en ont ras le bol ,c'est vrai que c'est le sud mais pu.....n,jusque dans la baguette on le paie le soleil,donc direction le sud-ouest.
voilà les filles on le nourrit comme on peut ce fofo lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #503 le: 01 Septembre 2012 à 06:39:47 » |
|
Merci Juju!
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #504 le: 01 Septembre 2012 à 09:20:09 » |
|
coucou les filles j'ai beaucoup de mal a poster il faut dire que les galère diverse s'enchaine samedi nous sommes allé au urgence pediatrique car lucie ne mangait presque plus elle a atrapé du muget (petit champignion dans la bouche ) se qui lui fessait mal quand elle tetait bon il a donc falut lui donner un traitement puis desinfecter toute les tetine et les sucette aves du sodium 2 fois plus de boulot  heureusement lilou na rien eu car elles on les méme biberon et franchement je me voit mal avoir des bibron pour l'une ou pour l'autre l'autre soir j'ai fait une betise lilou se reveille et avait faim il etait 23h je lui et donner sont biberon elle a but 110ml mais je me suis rendu compte que cetait au toure de lucie de manger car lilou avait deja pris 150 ml a 21h heureusement elle na pa été malade et sa ma permis de voir que si je lui donne plus au dernier bib elle dort jusqu'a 6 h ou 7h le matin elle boit donc 180ml le soir et 150ml en journée jeudi 1er vaccin des poupettes tout c'et bien passé elle non pas eu de fievre et on été cool lilou fait 5kg 140 pour 56 cm lucie fait 5kg 210 pour 55.5cm  donc lilou fait desormait ces nuit 22h -23h jusqua 6h- 7 h pour lucie c'et pas dutout le cas on et a bib 21h -1h -6h bref toute les 4h top crono et elles dort tres peu entre chaque bib je vous lis reguliérement mais n'ai pas beaucoup le temps de poster manue courage sa viendra petit a petit  joe contente de voir que cleophas pousse comme un ptit chef  minichoux tu et courageusse d'evisager le 3eme si tot moi sa me fiche la trouille d'avoir encore des jumeaux alors se sera plutout dans quelle que anées fevette ton homme chengeras d'avis quand les nuit seron plus calme ici mon homme et pas super chaud mais avec le temps je serai le persuadé bonne journée a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #505 le: 01 Septembre 2012 à 09:36:42 » |
|
Salut les filles, Larupam, contente d'avoir de tes nouvelles, et courage pour les galères... ce ne doit pas être facile tous les jours... En tout cas, tes poupettes poussent bien, c'est le principal  Estelle, super pour Cleophas, ça doit te soulager,  à tes petits mecs! Juju, c'est vrai que c'est une bonne idée de cadeau les albums photos, tu as fait le même pour toi et ta BM ou 2 différents? Manue, j'espère que les travaux ne vont pas être trop gênant et que tes p'tits bouts ne se réveilleront pas trop à cause du bruit en journée.. et cette nuit, ça été? courage en tout cas  Feeverte, j'espère que tu vas le recevoir pour finir ton album.... ah la poste.... Alors moi, cette nuit 21H-6H et ce matin, après les biberons et avoir couchés Liam et Arwen, j'ai pris 1H30 pour moi dans la salle de bain (avec prépartion du p'tit dèj pour mon grand au milieu). Alors, épilation, soins pour les cheveux, soin pour la peau : ça fait du bien! Et programme pour aujourd'hui, je vais essayer de trier les vêtements qui sont trop petits, et oui, Arwen a commencé le 6 mois hier... ça passe vite  Bonne journée à vous toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #506 le: 01 Septembre 2012 à 09:57:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #508 le: 01 Septembre 2012 à 10:58:17 » |
|
les gosses ont mangés à 2h00et à 6h00 c'est du grand n'importe quoi voilà qu'ils veulent remanger toutes les 4 heures la nuit....................
manue, les filles, vos loulous pour certains arrivent à 3 mois, et à 3 mois, c'est PIC DE CROISSANCE, et c'est valable pour tous, ils ont faim, ils grandissent, ils mangent plus certaines ne le savent pas, mais, c'est un passage quasi systématique pour tous 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
juju06
Membre Actif

2+1 ben = 4
|
 |
« Répondre #509 le: 01 Septembre 2012 à 11:02:36 » |
|
oui t'as raison patricia39 les miens sont arrivés à 4 bib/J de 180 à 210 maintenant des GLOUTONS mais ils savent ce dont ils ont besoins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|