14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:08:55
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122614 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 31 Août 2012 à 14:07:07 »

feeverte, mince pour le bouquin, j'ai eu une fois un pb avec ce site, mes photos n'arrivaient pas. j'ai envoyé un mail 3 jours après j'avais mes photos et un bon de réductions comme excuse 
pour les rêves ça me manque pas!
et pour les quantités je trouve qu'ils mangent peu, j'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit vu comment ils profitent c'est normal qu'ils réclament pas plus. là ils sont à 5 biberons de 150ml et en règle générale ils ont du mal à finir. c'est ce que je disais au pédiatre tant qu'ils ne mangeront pas plus je vois mal comment ils vont sauter le bib de nuit. il a sourit et m'a dit Patience!!! pfffffffff rabat joie 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 31 Août 2012 à 14:36:32 »

je viens d'appeler la poste ... et pour eux ils m'ont bien remis le colis avec mon album photo Pleurs Pleurs pfff j'suis deg, rien dans la boite !!!
j'ai fait une réclamation !!!! c'est quoi ce bordel !! super le premier bouquin de mes pioupioux et le facteur fait nimp
ils m'ont demandé 15 fois si j'avais bien regardé dans ma boite aux lettres  Huh? bah elle fait 20 cm3 donc je pense que je le verrais !
allez 35 euros dans le nez Pleurs
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 31 Août 2012 à 14:45:59 »

je viens d'appeler la poste ... et pour eux ils m'ont bien remis le colis avec mon album photo Pleurs Pleurs pfff j'suis deg, rien dans la boite !!!
j'ai fait une réclamation !!!! c'est quoi ce bordel !! super le premier bouquin de mes pioupioux et le facteur fait nimp
ils m'ont demandé 15 fois si j'avais bien regardé dans ma boite aux lettres  Huh? bah elle fait 20 cm3 donc je pense que je le verrais !
allez 35 euros dans le nez Pleurs

quelle bande de nazes à la poste........ chopes ton facteur et cris bien fort!!!! notre factrice, quand y'a des recommandés elle ne sonne pas, elle met un papier comme quoi on n'est pas là. elle a fait ça avec les papiers de licenciement économique de chéri. purée il l'a chopé et lui a passé un sacré savon.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #498 le: 31 Août 2012 à 17:10:13 »

c'est partout pareil ,chez moi aussi,et meme les colis ds la boite (des fois on se demande comment il fait)tout ratatiné et les recommandés ds la boite aussi ,donc obligé de se déplacer SUPER.

alors si y a des factrices ds le fofo montrez-vous lol
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 31 Août 2012 à 19:24:31 »

Hello les filles, ici tout roule, Cleophas sort de chez le pediatre, 3720g, 52,5cm, il pousse bien vu qu'il partait de tres bas, il doit boire 6x120, donc je suis etonnee de tes petites quantites Manue. Kiss, bon dernier WE avt la rentree pour les mamans!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 31 Août 2012 à 19:34:23 »

Hello les filles, ici tout roule, Cleophas sort de chez le pediatre, 3720g, 52,5cm, il pousse bien vu qu'il partait de tres bas, il doit boire 6x120, donc je suis etonnee de tes petites quantites Manue. Kiss, bon dernier WE avt la rentree pour les mamans!

super pour cleophas, quel champion!! ben vu comment ils ont bien grossi les miens les ptes quantités leur vont bien mais moi aussi j'étais étonnée et rassurée par le pédiatre. en 2 mois de temps R a quand même pris 2.2 kg et ils pètent la forme donc tout va bien!!! et vive la rentrée scolaire!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #501 le: 31 Août 2012 à 22:01:11 »

c'est super qu'il prenne bien comme ça .
en tout cas j'adore son prénom ,super original et j'aime ça
biz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #502 le: 31 Août 2012 à 22:10:38 »

feeverte :tu as donné le virus de l'album photo lol ,je viens de finir mon 2ème ,1 pour moi et un pour la BM anniversaire en septembre et je ne savais pas quoi lui offrir donc nickel ,MERCIIIII .

merci yemyem et chris: oui je l'espère aussi .j'attends de voir la suite des examens pour MAËLYS maintenant.

Manue t'inquiètes pas les vrais NICOIS aussi en ont ras le bol ,c'est vrai que c'est le sud mais pu.....n,jusque dans la baguette on le paie le soleil,donc direction le sud-ouest.

voilà les filles on le nourrit comme on peut ce fofo lol

Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 01 Septembre 2012 à 06:39:47 »

Merci Juju!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 01 Septembre 2012 à 09:20:09 »

coucou les filles

j'ai beaucoup de mal a  poster il faut dire que les galère diverse s'enchaine
samedi nous sommes allé au urgence pediatrique car lucie ne mangait presque plus elle a atrapé du muget (petit champignion dans la bouche ) se qui lui fessait mal quand elle tetait bon il a donc falut lui donner un traitement puis desinfecter toute les tetine et les sucette aves du sodium 2 fois plus de boulot  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

heureusement lilou na rien eu car elles on les méme biberon et franchement je me voit mal avoir des bibron pour l'une ou pour l'autre

l'autre soir j'ai fait une betise lilou se reveille et avait faim il etait 23h je lui et donner sont biberon elle a but 110ml mais je me suis rendu compte que cetait au toure de lucie de manger car lilou avait deja pris 150 ml a 21h heureusement elle na pa été malade et sa ma permis de voir que si je lui donne plus au dernier bib elle dort jusqu'a 6 h ou 7h le matin elle boit donc 180ml le soir et 150ml en journée

jeudi 1er vaccin des poupettes tout c'et bien passé elle non pas eu de fievre et on été cool
lilou fait 5kg 140 pour 56 cm   lucie fait 5kg 210 pour 55.5cm Cool Cool Cool

donc lilou fait desormait ces nuit 22h -23h jusqua 6h- 7 h
pour lucie c'et pas dutout le cas on et a bib 21h -1h -6h bref toute les 4h top crono et elles dort tres peu entre chaque bib

je vous lis reguliérement mais n'ai pas beaucoup le temps de poster

manue courage sa viendra petit a petit  Bisou Bisou

joe contente de voir que cleophas pousse comme un ptit chef 

minichoux tu et courageusse d'evisager le 3eme si tot moi sa me fiche la trouille d'avoir encore des jumeaux alors se sera plutout dans quelle que anées

fevette ton homme chengeras d'avis quand les nuit seron plus calme  ici mon homme et pas super chaud mais avec le temps je serai le persuadé Clin d'oeil Clin d'oeil
bonne journée a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 01 Septembre 2012 à 09:36:42 »

Salut les filles,

Larupam, contente d'avoir de tes nouvelles, et courage pour les galères... ce ne doit pas être facile tous les jours... En tout cas, tes poupettes poussent bien, c'est le principal Clin d'oeil

Estelle, super pour Cleophas, ça doit te soulager,  Bisou à tes petits mecs!

Juju, c'est vrai que c'est une bonne idée de cadeau les albums photos, tu as fait le même pour toi et ta BM ou 2 différents?

Manue, j'espère que les travaux ne vont pas être trop gênant et que tes p'tits bouts ne se réveilleront pas trop à cause du bruit en journée.. et cette nuit, ça été? courage en tout cas Bisou

Feeverte, j'espère que tu vas le recevoir pour finir ton album.... ah la poste....

Alors moi, cette nuit 21H-6H et ce matin, après les biberons et avoir couchés Liam et Arwen, j'ai pris 1H30 pour moi dans la salle de bain (avec prépartion du p'tit dèj pour mon grand au milieu). Alors, épilation, soins pour les cheveux, soin pour la peau : ça fait du bien!

Et programme pour aujourd'hui, je vais essayer de trier les vêtements qui sont trop petits, et oui, Arwen a commencé le 6 mois hier... ça passe vite Sourire

Bonne journée à vous toutes!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 01 Septembre 2012 à 09:57:44 »

salut les filles

larupam, merde le muguet c'est pénible mais ouf ça se soigne bien.

juju
tu déménages dans le sud ouest? ben tout le monde déménage!!
mon livre photo ainsi que mon agenda et mon calendrier sont commandés!

estelle la nuit a été cool pour moi je ne me suis pas levée! bon j'ai entendu pleurer, chéri a fait des allers retours dans la chambre,mais rien qui pouvait me perturber je dormais et j'en avais besoin! du coup pour moi 23h00 à 9h00 avec entre 5h30 et 6h00 3 levée tututes. les gosses ont mangés à 2h00et à 6h00 c'est du grand n'importe quoi voilà qu'ils veulent remanger toutes les 4 heures la nuit.................... pour les travaux comme par hasard, ils ont arrêtés pile à 15h30 soit à la fin de la sieste

programme du jour, coiffeur pour gabriel dans 1 heure, faut que je me bouge je suis encore en pyjama!!! puis on fout rien, canapé, tv câlins dodo!!! et si on a le courage on va faire un tour au magasin de jouets mon père a eu la riche idée de donner 10 € à gabriel qui du coup veut s'acheter une épée!!! mais bon je crains de craquer pour les 3 loulous dans le mag de jouets............

bises les filles!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #507 le: 01 Septembre 2012 à 10:11:20 »

coucou les filles 

bouuu le temps se rafraichit et tant mieux ,on a remit les pyjamas et là BENNNNNN voilà vive le 6 mois ,car avec les body plus ou moins extensible je m'en rendais pas trop compte mais làààà,heureusement que j'ai prévu le coup ouf!!!!!!

sinon larupam : ben les galères !!!!!!!!!!!!! s'accumulent courage et gros bisous aux poupées.

Estelle49à85 : oui 2 différents et je suis dèg car le sien et plus beau que le mien mais trop tard déjà envoyé le mien  ggrrrrrrr en plus avec les dernières photos ggrrrr

Manue:
oui c'est décidé on part ,moi pareil commandé ,mais j'espère qu'on va les recevoir maintenant  Huh? Huh? Huh? Huh? ???puis t'as raison journée cool ça fait du bien aussi

biz les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*et surtout aux loulous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #508 le: 01 Septembre 2012 à 10:58:17 »

les gosses ont mangés à 2h00et à 6h00 c'est du grand n'importe quoi voilà qu'ils veulent remanger toutes les 4 heures la nuit....................

manue, les filles, vos loulous pour certains arrivent à 3 mois, et à 3 mois, c'est PIC DE CROISSANCE, et c'est valable pour tous, ils ont faim, ils grandissent, ils mangent plus

certaines ne le savent pas, mais, c'est un passage quasi systématique pour tous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #509 le: 01 Septembre 2012 à 11:02:36 »

oui t'as raison patricia39
les miens sont arrivés à 4 bib/J de 180 à 210 maintenant des GLOUTONS mais ils savent ce dont ils ont besoins.
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: