coucou les filles ...
larupam, courage .. ca ne peut aller qu'en s’améliorant et bisous a ta nenette

deja 3 mois !! ca passe vite finalement quand on y pense

Ahhh
Manue, tu as des petits coquins qui crèvent la dalle ma parole

ils vont surement finir par se calmer quand ils seront rassasiés !!!
Ici c'est plutôt le contraire, ils mangent un peu moins ... 5 bibs de 180ml qu'ils finissaient systématiquement avant, maintenant ils laissent un peu !!! Bon Léandre nous a réveillé à 4h00 mais son dernier bib il l'a pris a 19h00 !!
donc ce soir j'essaye de leur donner le dernier a 20h !!! On verra ce que ça donne !!!
Marre de leur donner un bib vers 22h30/23h !! on se couche pas avant minuit et j'ai l'impression que ce dernier est bien digéré donc on teste
Joe, cool pour ton loulou qui grandit et grossit bien et suit sa ptite courbe tranquille
estelle, ici on trie on trie et on remplit deja des cartons avec les habits trop petits !!

que vais je faire de tout ca ?? vous en faites quoi vous ??
On garde pour le prochain, on vend, on prête (toutes mes copines ont deja pleins de mioches !! lol ) !! pfff parce que laisser tout ca dans le grenier ca fait mal au coeur !
bon la tout le monde dort, même zhom !!! après balade a Nantes histoire de bouger parce que un peu marre de rester a la maison ou visiter le village !!!
Estelle, tu habites déjà ?? limitrophe ac le 49 ? On est peut être pas si loin que ca, et je me dis qu'un aprem si c'est pas trop loin on pourrait peut être se rencontrer ac nos loulous ... ?
juju, c clair que le temps s'est rafraichi j'ai quand même du racheter qq pantalons pour les ptits loulous ... et ça va encore finir dans les cartons dans qq temps !! pfff