14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:11:38
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122618 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 01 Septembre 2012 à 11:03:06 »

les gosses ont mangés à 2h00et à 6h00 c'est du grand n'importe quoi voilà qu'ils veulent remanger toutes les 4 heures la nuit....................

manue, les filles, vos loulous pour certains arrivent à 3 mois, et à 3 mois, c'est PIC DE CROISSANCE, et c'est valable pour tous, ils ont faim, ils grandissent, ils mangent plus

certaines ne le savent pas, mais, c'est un passage quasi systématique pour tous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je savais pas. ils ont 2.5 mois mardi, et si c'est pic de croissance je vais vraiment avoir des sumos!! merci pour l'info patricia, je me disais aie aie on fait marche arrière de 15 jours. de toute façon gabriel a réellement fait ses nuit à plus de 3.5 mois donc ça sera surement pareil. et comme je disais hier je préfère la galère des nuits à la grossesse alors.........PATIENCE!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #511 le: 01 Septembre 2012 à 11:04:22 »

heuuuu MOUAIS 
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 01 Septembre 2012 à 11:07:48 »

heuuuu MOUAIS 

si si je déteste être enceinte alors enceinte de twins ça a été un calvaire pour moi!!! j'ai m^me fait un reportage aux maternelles pour dire que je n'aimais pas la grossesse!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 01 Septembre 2012 à 13:08:57 »

coucou les filles

ici le temps et pourit j'en profite donc pour venir papoter de plus papa fait la sieste avec lilou et lucie dort dans sont transat

j avais oublier de vous dire aujourd hui les poupettes on 3mois Cool Cool
j'ai enfin réussit a faire leurs empreinte ça fera un souvenir sympa a mètre dans leurs chambre

manu je ne sait pas si je préfère les journée de 24h ou il en faudrait 48 pour avoir le temps, de tout faire  ou la grossesse pourit a la qu elle j ai eu le droit  Huh?

patricia tu me sape le moral lilou commence a faire ses nuit et 3m aujourd'hui bon espérons qu'elle fasse exception car cet déjà assez dure de dormir plus de trois h d'affiler avec lucie alors si lilou se réveille a nouveaux qu elle horreur

les aoutienne sont des piplettes il faut que l'on poste plus souvent pour les ratrapé Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon je fille ma petit insomniaque a fini sa sieste
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 01 Septembre 2012 à 13:15:02 »

coucou les filles ...

larupam, courage .. ca ne peut aller qu'en s’améliorant et bisous a ta nenette  Bisou deja 3 mois !! ca passe vite finalement quand on y pense 

Ahhh  Manue, tu as des petits coquins qui crèvent la dalle ma parole Clin d'oeil ils vont surement finir par se calmer quand ils seront rassasiés !!!

Ici c'est plutôt le contraire, ils mangent un peu moins ... 5 bibs de 180ml qu'ils finissaient systématiquement avant, maintenant ils laissent un peu !!!  Bon Léandre nous a réveillé à 4h00 mais son dernier bib il l'a pris a 19h00 !!
donc ce soir j'essaye de leur donner le dernier a 20h !!! On verra ce que ça donne !!!
Marre de leur donner un bib vers 22h30/23h !!  on se couche pas avant minuit et j'ai l'impression que ce dernier est bien digéré donc on teste

Joe, cool pour ton loulou qui grandit et grossit bien et suit sa ptite courbe tranquille Bisou

estelle, ici on trie on trie et on remplit deja des cartons avec les habits trop petits !!   que vais je faire de tout ca ?? vous en faites quoi vous ??
On garde pour le prochain, on vend, on prête (toutes mes copines ont deja pleins de mioches !! lol ) !! pfff parce que laisser tout ca dans le grenier ca fait mal au coeur !

bon la tout le monde dort, même zhom !!! après balade a Nantes histoire de bouger parce que un peu marre de rester a la maison ou visiter le village !!!

Estelle, tu habites déjà ?? limitrophe ac le 49 ? On est peut être pas si loin que ca, et je me dis qu'un aprem si c'est pas trop loin on pourrait peut être se rencontrer ac nos loulous ... ?

juju, c clair que le temps s'est rafraichi j'ai quand même du racheter qq pantalons pour les ptits loulous ... et ça va encore finir dans les cartons dans qq temps !! pfff
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 01 Septembre 2012 à 13:16:25 »

j'ai l'impression que ce dernier est MOINS bien digéré donc on teste

si j'oublie des mots, on comprend plus rien Tire la langue
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 01 Septembre 2012 à 13:28:19 »

coucou les filles ...

larupam, courage .. ca ne peut aller qu'en s’améliorant et bisous a ta nenette  Bisou deja 3 mois !! ca passe vite finalement quand on y pense 

Ahhh  Manue, tu as des petits coquins qui crèvent la dalle ma parole Clin d'oeil ils vont surement finir par se calmer quand ils seront rassasiés !!!

Ici c'est plutôt le contraire, ils mangent un peu moins ... 5 bibs de 180ml qu'ils finissaient systématiquement avant, maintenant ils laissent un peu !!!  Bon Léandre nous a réveillé à 4h00 mais son dernier bib il l'a pris a 19h00 !!
donc ce soir j'essaye de leur donner le dernier a 20h !!! On verra ce que ça donne !!!
Marre de leur donner un bib vers 22h30/23h !!  on se couche pas avant minuit et j'ai l'impression que ce dernier est bien digéré donc on teste

Joe, cool pour ton loulou qui grandit et grossit bien et suit sa ptite courbe tranquille Bisou

estelle, ici on trie on trie et on remplit deja des cartons avec les habits trop petits !!   que vais je faire de tout ca ?? vous en faites quoi vous ??
On garde pour le prochain, on vend, on prête (toutes mes copines ont deja pleins de mioches !! lol ) !! pfff parce que laisser tout ca dans le grenier ca fait mal au coeur !

bon la tout le monde dort, même zhom !!! après balade a Nantes histoire de bouger parce que un peu marre de rester a la maison ou visiter le village !!!

Estelle, tu habites déjà ?? limitrophe ac le 49 ? On est peut être pas si loin que ca, et je me dis qu'un aprem si c'est pas trop loin on pourrait peut être se rencontrer ac nos loulous ... ?

juju, c clair que le temps s'est rafraichi j'ai quand même du racheter qq pantalons pour les ptits loulous ... et ça va encore finir dans les cartons dans qq temps !! pfff

moi aussi je trie au fur et a mesure mais comme toi fevette je ne sait pas qu'oi faire de tout se linge
j'ai penssé y vendre sur le bon coin mai j'ésite car si on fait un autre bébé plus tard sa pourat peut etre servire  bonne ballade Souriant
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa

en binome avec HélèneD
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #517 le: 01 Septembre 2012 à 13:46:09 »

coucou les filles

moi c clair feeverte je revends les vêtements,comme ça ce que je récupère je leur en achète d'autres de toute façon se sont mes derniers ça c'est sure ,(car 4 enfants ça va aller ) et sur le fofo comme je viens de récupérer pleins de fringues ,ben je me suis dit et pourquoi pas revendre,au moins c'est pas jeté.
tu sais garder ok si tu as un autre enfant ds maxi 2 ans c'est bien sinon les modes changent très vites.Mes 2 premiers ils se suivaient donc ça allait.

larupam : c'est super leur empreinte quel beau souvenir pour eux.et joyeux moisiversaire les louloutes 

Mme Bertouille: oui c'est sure ,mais moi j'ai adoré malgré tout,mais j'ai eu une assez bonne grossesse GLOBALEMENT pas alitée seulement gros problème veineux et c'est tout 7jrs avant d'accoucher ascenseur en panne donc 8 étages à monter mais impec,j'y suis arrivée et sans accoucher lol OUFFF.

voilà bizzzz à toutes

Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 01 Septembre 2012 à 13:53:26 »

Après réflexion, je pense que je vais vendre !!

bon je vais garder les bodys et un peu de naissance car bon ça on s'en fout un peu et ça sert pas longtemps ça m’évitera d'en racheter si y'a besoin Clin d'oeil

Mais si y'a troiz, je me connais je sais que j'aurai envie d'acheter de nouvelles choses !!!! et les modes passent comme tu dis juju Clin d'oeil Tire la langue

Donc mon activité de la semaine pro, prendre des photos et balancer tout ca sur le boncoin .. une bonne petite occupation ...
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 01 Septembre 2012 à 13:54:35 »

coucou les filles

moi c clair feeverte je revends les vêtements,comme ça ce que je récupère je leur en achète d'autres de toute façon se sont mes derniers ça c'est sure ,(car 4 enfants ça va aller ) et sur le fofo comme je viens de récupérer pleins de fringues ,ben je me suis dit et pourquoi pas revendre,au moins c'est pas jeté.
tu sais garder ok si tu as un autre enfant ds maxi 2 ans c'est bien sinon les modes changent très vites.Mes 2 premiers ils se suivaient donc ça allait.

larupam : c'est super leur empreinte quel beau souvenir pour eux.et joyeux moisiversaire les louloutes 

Mme Bertouille: oui c'est sure ,mais moi j'ai adoré malgré tout,mais j'ai eu une assez bonne grossesse GLOBALEMENT pas alitée seulement gros problème veineux et c'est tout 7jrs avant d'accoucher ascenseur en panne donc 8 étages à monter mais impec,j'y suis arrivée et sans accoucher lol OUFFF.

voilà bizzzz à toutes

merci
Journalisée

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 01 Septembre 2012 à 14:03:06 »

bon soyons clair j'ai eu une grossesse zen par rapport à certaines, mais j'aime pas j'aime pas!!! moi j'aime être maman pas grossir pdt 9 mois (enfin à peine 8 pour les jumeaux) sentir bouger dans mon bidon, passer ma vie à la maternité, être coincée à la maison sur un fauteuil, galérer pour marcher ne serait ce que 10 mètres, accoucher par césa en plus beurk ça me soule!!!

feeverte, ici les cartons naissance, 1 mois et bientôt tout le 3 mois sont fait. je garde dans le grenier chez mes parents pour ma belle soeur qui je l'espère va bientôt nous faire des neveux et nièces! et puis imaginons que bébé 4 arrive.............non je déconne!!! quoique.......
pour gabriel j'ai tout gardé pdt 3 ans, j'arrivais pas à vendre les vêtements de mon bébé. et puis en arrivant dans la maison avec tous ses cartons j'ai dit bon arrêtes un peu on vend tout en brocante de toute façon à tous les coups je vais faire un bébé d'été et une fille donc rien n'ira . bon pour finir je me dis merde quelle connerie d'avoir tout vendu j'aurai quasi pu tout récupérer............mais bon on rachète et voilà tout. si t'as un grenier, gardes pour bébé 3 à moins que tu préfères faire comme juju vendre pour acheter fringues de la taille au dessus. mais bon quand je vois que ça m'a quasiment rien rapporté de vendre les fringues de G je me dis que j'aurais mieux fait de les garder............

sinon les loulous ont à peine mangé 100 ml ce midi et depuis 12h30 ils ronflent. surement jusque 16h00. comment voulez vous qu'ils dorment la nuit complète alors que la journée on galère pour leur faire avaler 4 biberons de 150ml! la nuit ils mangent parfois jusque 180 et on galère pour les endormir ils veulent jouer ou câlins et le jour à 100 ml ils s'endorment sur le bib. purée c'est rageant. en tout cas cette nuit je me relève car avec papa ils en profitent et sont infernals, ils réclament maman. donc c'est reparti pour super maman!!!!
en attendant papa ronfle les grumeaux aussi, G joue à la wii donc je surveille depuis le canapé en sirotant un café!

bonne ballade pour celle qui ont du soleil. nous on ira après le bib de 16h00 au magasin de jouets et surtout je vais me racheter des soutifs, ma poitrine ne dégonfle pas donc les anciens soutifs sont trop justes et ceux de grossesse ben.............c'est ceux de grossesse!!!!

à plus
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #521 le: 01 Septembre 2012 à 14:16:50 »

on galère pour les endormir ils veulent jouer ou câlins .
ils réclament maman. donc c'est reparti pour super maman!!!!

à plus[/color]

manue, un petit article à lire, et à vous toutes aussi d'ailleurs Bisou Bisou Bisou

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/08/28/18899-pourquoi-bebes-pleurent
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #522 le: 01 Septembre 2012 à 14:23:01 »

on galère pour les endormir ils veulent jouer ou câlins .
ils réclament maman. donc c'est reparti pour super maman!!!!

à plus[/color]

manue, un petit article à lire, et à vous toutes aussi d'ailleurs Bisou Bisou Bisou

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/08/28/18899-pourquoi-bebes-pleurent

oui on connait je leur ai mis sur FB et je le trouve assez intéressant moi aussi ,c'est bien pour celles qui n'ont pas FB
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #523 le: 01 Septembre 2012 à 14:31:00 »

j'ai FB, mais je n'aime pas
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 01 Septembre 2012 à 14:34:26 »

je l'ai lu et comme je disais sur facebook bien sur qu'ils pleurent pour qu'on les prenne à bras , ils sont pas bêtes ces pts loulous!!! mais bon pour gabriel je le faisais trop parce que c'était le premier. là je me fais plus avoir mais chéri a commencé un nouveau job lundi, il est pour le moment en intérim, doit vraiment faire ses preuves. vu la conjoncture boulot en ce moment c'est vraiment pas le moment de faire le con d'autant que c'est lui qui nous fait vivre donc là il est juste éreinté par sa semaine et par sa nuit donc on a décidé que je gère seule les nuits pour qu'il soit à 200 % et qu'il signe un bon cdi rapido..........c'est très con et du coup les bébés "gagnent" c'est tjrs maman qui accourt mais à choisir entre maman fatiguée qui s'occupe tjrs des bébés et papa fatigué qui n'a pas le poste ou qui se plante en bagnole parce qu'il s'est endormi c'est clair que le choix est vite fait!
et puis c'est une chance qu'ils soient jumeaux je les ai pas à bras tout le temps, parce que 1 je peux pas porter les 2 !! et puis 2 ils se calment à 2!!! du coup je les trouve bcp moins exclusif que G enfin pour le moment!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: